Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

j'ai trouvé ma FB 67!! presentation et besoin conseils...

Démarré par chevelle69, 02 Septembre 2011 à 10:30:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chevelle69

c'est rectifié , il fait la carte demain
par contre il aurait pu me donner les 2 portieres qu'il avait prevu en plus, mais 500 euros !!!! elles  sont pas top, pas cool le gars, et sa femme derriere qui en, rajouté..
bref bas de portiere droit perfo a l'interieur.sur toute la longueur
....et aile av droit + bas ce caisse debut de corosion
je me tate a savoir si je lui ramene, quand pensez vous?? ::)
sachant qu'il ni a pas de nego possible, je vais faire chiffer le boulot par une connaissance carrossier ce soir ..........
traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us
traffic.giftraffic.gif

Uploaded with ImageShack.ustraffic.gif
Killroy was here

Thierry

C'est pas la corrosion sur la porte qui m'inquieterais le plus mais plutot celle sur le bas de caisse. ???

Thierry

Voila les points ou on voit de la rouille, du mastic et du goudron. C'est comment dessous? ???

sr69

ouai pas terrible le vendeur;y a du taf et au prix ou tu l as achetée(je ne sais pas combien et ca ne me regarde pas mais pour sur plus chere qu une twingo)les portes il pourrait te les donner ,c est un rapia  :'( et depuis quand les femmes entrent dans une transaction masculine  LOL.non serieusement si il te l avais caché ou tu lui rend ou il te rend de la monnaie(normal)

le gugusse de Montauban

A ce prix là je lâche l'affaire, mais j'ai rien dit :-X les 500€ des portière c'est grosso modo le prix de sa cg , il chercherait à te le mettre que ça ne m'étonnerais pas  :-\

chevelle69

ok achat 24000 euros!!!
a savoir que le cache alu ne permettait pas de voir ça , et que j'ai pas vu la portire drpoite, donc d'apres vous malgres le tafe cote moulin et periferiques neufs, ligne double neuve, radiateurs, neufs, ect.......... ect...
.bref  part cela vous garderiez ou pas ??
le carrossier passe ce soir
je sais pas comment s'est derriere , je vais regarder
merci pour vos conseils
Killroy was here

Thierry

Oui pour ce prix la, je lacherait peut etre pas l'affaire mais il faut voir s'il n'y a pas plus de degats que ca. ???

chevelle69

un truc bizarre le numero se serie la datre du 22 novembre 67 et la carte grise notée 9/3/67 pourtant le numero sur l'aile est idem sur la portiere!!!
qui a une theorie??? :P
Killroy was here

Thierry

Tu es sur du code? C'est celui sur la porte qui te donne cette date?

Si elle était sortie d'usine en novembre 67 ca serait un millésime 68 et en dehors des feux latéraux, elle n'a rien d'une 68. ???

chevelle69

certain des numeros regardes plius haut!!!
autre surprise en grattant la portiere droite de pire en pire!!! j'ai bien envi de laisser tomber, help, !!!!il faut lui acheter ses portes a 500 euros pas super belles en plus
Killroy was here

Thierry

Non, le code date 22L veut dire 22 septembre et le premier numéro du VIN c'est 7 donc millésime 1967 alors le code date est du 22 septembre 1966.

Tu peux faire la vérification toi meme en entrant ce qu'affiche la plaque ici:
http://www.mustangdecoder.com/cgi-bin/decoder.pl

Pour les portes, c'est clair qu'il y a beaucoup de travail a faire dessus mais comme j'ai dit plus haut c'est rien comparé a ce qui pourrait etre attaqué sur les bas de caisse et longerons. Ca te couterait bien plus cher que 500 euros si tu devais les refaire.

Perso, si tu n'es pas pret a refaire la corrosserie toi meme, je laisserais tomber. Ca te couterait plus cher a tout faire refaire que d'en trouver une autre en parfait état.

chevelle69

salut
autant pour moi novembre 66!! jetais deja mal parti, du coup je sais plus quoi faire et en carrosserie a part stopper la rouille. bas de portiere.....pas facile de trancher
sinon l'interieur de l'aile est pas neuf c'est sur corrosion superficielle un peu partout....

impossible d'ajuster la capot il est soulevé de l'arriere coté droit
faut il enlever les ressorts pour soulager l'ajustement avant de resserer les vis? les ailes aussi ne sont pas trop bien ajustées..... LOL
Killroy was here

Thierry

Le seul réglage possible pour la hauteur c'est au niveau des boulons placés sur les charnieres ou j'ai fait les marquages. Les boulons sont en butée sur le haut des trous?

chevelle69

un pote m'a aidé, mais rien a faire , , par contre si je dessert les 6 et que je met en position, nikel, donc y aun truc bizarre!!par contre en reouvrant ça revient comme avant meme en poussant vert l'arriere..
Killroy was here

Thierry

Ce se redeplace au niveau des boulons de la charniere sur la caisse? Sinon il n'y a pas de jeu au niveau de cette charniere?

chevelle69

non pas de jeux apparent ..mais peux etre que les ressort genent pour le reglage?
Killroy was here

Thierry

Non, les ressorts sont la pour maintenir le capot en position quand il est ouvert. Sinon avec toutes les fixations serrées et le capot fermé, est ce que le capot descend quand tu appuis sur le coin le plus élevé?

Si c'est le cas c'est la charniere qui a prit du jeu et il faudra changer les deux.

chevelle69

Killroy was here

Thierry

Si aprés le réglage le capot se ferme sans probleme d'alignement ca devrait pas bouger si tu l'ouvre et ferme a nouveau. Si les fixations sont serrées la seule explication pour moi c'est qu'il y a du jeu quelque part. ???

Sinon capot ouvert, si tu le baisses en faisant un va et vient la charniere suit bien le mouvement? Est ce qu'il y a un jeu latéral en bougeant vers la droite et la gauche?

L'alignement qui va pas c'est seulement la hauteur du coin, il n'y a pas d'alignement latéral a revoir par rapport au panneau de la grille d'aération( pas les ailes puisqu'elles aussi peuvent etre mal reglées).

le gugusse de Montauban

Si je peux me permettre, est ce que le tour de ta baie moteur est bien plat hors mis les encoche de déformation ?