Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Vendeurs pieces neuves us

Démarré par 289225cv, 24 Janvier 2009 à 09:40:43

1 Membre et 5 Invités sur ce sujet

yvan85

j ai passé plusieurs commande chez eux , aucun souci , sav et acceuil tres dispo et repondent tres rapidement. la seule recommandation que je peux faire c est de bien verifier que leur pieces dispo est bien exactement la tienne. a titre d exemple j ai commande il y a peu des silenbloc de barre stab pour mod 65 ( c etait pas compliqué ils en avait qu un ) mais c etait pas le bon, ni repris ni echange.  en fait je trouve leur description de piece legere.

JLS

[off-topic]oui c'est pas cool ,du coup .... :o je vais attendre un peu  :D[/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

yvan85

si t envois un mail ou tu tel au service client avec les cotes de ta pieces ou caracteristique par rapport a la leur et demain dans la journee tu a la reponse tu commande et mercredi matin t as la piece

MISOU44

JD travaille avec eux lorsqu'il fait venir des conteneurs....

JED911

Citation de: MISOU44 le 19 Août 2018 à 12:22:34
JD travaille avec eux lorsqu'il fait venir des conteneurs....
Très bonne référence 👍
Sportroof-1970

yvan85


JLS

Vive la Normandie LIBRE

Guillaume Bernard

Salut à tous,

moi quand je fais une commande chez NPD (qui sont très cher en frais de ports vers la France)
je fais une re-livraison via https://www.relayshopusa.com/

la création de l'adresse est gratuite.

on fait livrer son colis NPD à Atlanta, puis une fois reçu vous le renvoyez chez vous en France.
Vous pouvez aussi faire plusieurs colis remis en un seul ( un npd + un rockauto ..)
pour vous donner une idée, (je l'ai déjà fait 3 fois).

NDP me demandait 180$ pour un colis (de 7 kilos à 160$ de matos, abusé ...)
donc envoie chez relayshopusa pour 20$ puis envoie vers la France pour 65$.
le tout sans taxe, il explique comment l'esquiver au mieux.

voila j'espère que ça servira à d'autre.

GT66 FRENCH

Citation de: Guillaume Bernard le 03 Juillet 2019 à 17:06:38Salut à tous,

moi quand je fais une commande chez NPD (qui sont très cher en frais de ports vers la France)
je fais une re-livraison via https://www.relayshopusa.com/

la création de l'adresse est gratuite.

on fait livrer son colis NPD à Atlanta, puis une fois reçu vous le renvoyez chez vous en France.
Vous pouvez aussi faire plusieurs colis remis en un seul ( un npd + un rockauto ..)
pour vous donner une idée, (je l'ai déjà fait 3 fois).

NDP me demandait 180$ pour un colis (de 7 kilos à 160$ de matos, abusé ...)
donc envoie chez relayshopusa pour 20$ puis envoie vers la France pour 65$.
le tout sans taxe, il explique comment l'esquiver au mieux.

voila j'espère que ça servira à d'autre.
Guillaume je suis un peut tardif pour commenter ton message mais depuis quelque temps et avec cette période de confinement je me suis penché sur le truc et j'ai ouvert un compte chez relayshopusa et j'ai regardé pour la réexpédition en France il y a plusieurs compagnie,la quelle prends tu pour esquiver les taxes USPS ? car avec eux il y a plusieurs choix dont un ou tu n'a pas de suivi .

GT66 FRENCH

Jeff/38

Citation de: GT66 FRENCH le 10 Mai 2020 à 08:19:13Guillaume je suis un peut tardif pour commenter ton message mais depuis quelque temps et avec cette période de confinement je me suis penché sur le truc et j'ai ouvert un compte chez relayshopusa et j'ai regardé pour la réexpédition en France il y a plusieurs compagnie,la quelle prends tu pour esquiver les taxes USPS ? car avec eux il y a plusieurs choix dont un ou tu n'a pas de suivi .

Bonjour,
oui, je suis aussi intéressé... Comment doit-on paramétrer le réexpédition ?

merci

Guillaume Bernard

@GT66 FRENCH
Pour la taxe ne pas prendre FedEx ou UPS qui la facture par défaut.
Oui usps sont bien (honnête, tu payes la taxe que si ton colis a été "douané")
Mais comme c'est toi qui re-declare le prix de ton colis au moment de la réexpédition.
Tu ne sera taxé que de ce montant et pour info en dessous de 70$ de prix la douane ne passe pas souvent.

@Jeff/38 : faut juste s'inscrire sur le site tu crées une adresse au state après tu achètes un truc avec l'adresse des states en livraison, et une fois reçu tu reçois une photo de ton colis ouvert.
Soit tu fais réexpédier soit t'en attend d'autres pour faire un groupe. Il garde jusqu'à deux mois je crois.
Va sur le site c'est très bien expliqué.

Guillaume Bernard

Salut à tous,

J'ai fait une petite vidéo explicative sur le sujet  bien1




Bizby

Moi qui cherchais justement des vendeurs US et voir si on était tjrs gagnant, j'vais regarder ça !

merci !

cedeight

Citation de: Guillaume Bernard le 22 Janvier 2023 à 19:10:38Salut à tous,

J'ai fait une petite vidéo explicative sur le sujet  bien1





merci pour l'astuce relayshop, ça pourra me servir  bien1

olive82

Moi je suis déjà passé par eux et j'ai pas eu de soucis et pas de douane à l'époque, j'avais juste demandé à ce qu'ils ne mettent pas la facture dans le carton et j'ai déclaré bien plus bas que la réalité smk  smk