Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 18 Avril 2012 à 16:38:31
Allez Philou, tiens bon ! smk
Ce soir, ta nuit va être courte ou longue selon comment tu te places. sroll
Mais nous, nous sommes tous contents pour toi. hr0 msk rck
Tu veux Viktor avec toi pour qu'il te raconte toutes les blagues à Toto depuis la création ? ex1t ex1t
Courage. :P
JP rnr

Je tiens JP, je tiens, mais cette nuit, quasi rien dormi et là...  ex1t
Merci à vous en tous les cas, et pour les révisions des blagues de Toto, dis à Viktor que ce sera avec plaisir quand je le reverrai!  ;)
Allez, je prépare mes affaires...  ;D

New Shelby 500

Citation de: Guizmo le 18 Avril 2012 à 16:54:17
pfiou que ça doit être dur...
ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

Bah, dormi 2h la nuit passé, là, pas forcément sommeil, et puis, un chouille de trains et de correspondances, mais vers 14h30 à la louche, LA DELIVRANCE m'attend!!!  rck

Là, je suis moins zen, mais quand même, je gère, à la méthode Phil' seul maître à bord de lui même!!!  LOL g0d

New Shelby 500

Citation de: Vincent le 18 Avril 2012 à 16:55:38
Phil n'insistes pas !!!!!!!!!

il n'est pas encore l'heure il reste un dodo avant !!!!!!!

Tain, j'suis chobraise moi, une put... de patate de chez potatoes....  sbhy

Mais, zeeeeeen, se calmer, gérer le Phil', voilààààà, envisager THE DO-DO serein, et demain, ne pas embêter les conducteurs de train...  LOL

New Shelby 500

PLAN B cf dégradation météo...  :-\

Je zappe la descente par le Mans cause risque grêle!!!  :o

Je passerai donc par Rouen, Paris, et ensuite, cap au sud, météo annoncée bien moins craignosse, enfin, flotte, mais pas grêle...  ::)

Tain, mes nerfs sont mis à rude épreuve, j'avise ce soir vers 21h si ça part en cahuette dangereusement (grêle) sur la zone nord ouest, auquel cas...  :-X

Se calmer, rester groupir, coooool...  ;)

jpdeladrome

Tu as pris ton contrat d'assurance, le gilet fluo et le triangle ? :-X
JP rnr

shelbystef

pas vu de grele sur le mans ce jour mais bon demain est un autre jour

pour les conducteurs de trains pas de bleme sur le mans ily a en 4 qui roule en américaine dont moi hihiih

donc te ferons pas de misere . puis tu peux aller lui demander de montée avec lui sa lui feras plaisir

moi je refuse jamais une belle femme et un passionner de mustang ihhihh

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 18 Avril 2012 à 19:25:08
Tu as pris ton contrat d'assurance, le gilet fluo et le triangle ? :-X
JP rnr

Tain, assurance OK mais pas le kit du parfait panné...  sbhy
Thank's JP  ap:lo rck

New Shelby 500

Citation de: stefstar le 18 Avril 2012 à 19:34:52
pas vu de grele sur le mans ce jour mais bon demain est un autre jour

pour les conducteurs de trains pas de bleme sur le mans ily a en 4 qui roule en américaine dont moi hihiih

donc te ferons pas de misere . puis tu peux aller lui demander de montée avec lui sa lui feras plaisir

moi je refuse jamais une belle femme et un passionner de mustang ihhihh

Bah écoute, météo France... donc, méfiance doublé d'inquiétude vu le risque...  :-\

Pour demain, c'est toi qui conduit le Paris - Caen?  ???

Si oui, mets du gros gaz (mention spéciale Beef pour "du gros"  LOLrnr

New Shelby 500

En direct live... quelques détails pour me faire patienter... et saliver!!!  ex1t ex1t ex1t

Les pots, les veilleuses, et la SHELBYPHIL qui n'attend plus que son gentil proprio, alias BIBI!!!  luvn

Maxou

Ben tu ne serais pas déjà accompagné que je serais bien allé la chercher avec toi  lovu

[off-topic]Je n'ose pas imaginer ta tête demain aprés une nuit d'insomnie....je verrai bien  :)[/off-topic]

New Shelby 500

Vi, mais cette plongée en plein rêve américain est réservée à my Shelbygirl...  ;)

Pour ma tête, pas, comment dire, comme d'hab, bogosse ( LOL) mais des contours de zyeux type Beetlejuice...  8)

shelbystef



Bah écoute, météo France... donc, méfiance doublé d'inquiétude vu le risque...  :-\

Pour demain, c'est toi qui conduit le Paris - Caen?  ???

Si oui, mets du gros gaz (mention spéciale Beef pour "du gros"  LOLrnr
[/quote]

non ce n est pas moi ,,, moi je fais le mans paris

New Shelby 500

Bon bah, tant pis pour le test de conduite de la loco...  ;D

Seb60

ça vient bon, tu n'a jamais été si près !!!!

j'imagine le bronx dans ta tête !  ex1t ex1t ex1t

j'espère pour toi que le trajet aller se passera bien ! prévois aussi une caisse a outils dès fois qu'il faille bricoler un peu la loco !!  lol lol

Allez bonne nuit, bonne route, et prend ton pied au volant de ton nouveau jouet !  smk

Kantero

Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

jpdeladrome

Fais dodo Philou mon petit frère, fais dodo tu auras ta Shelby. ex1t ex1t ex1t
Bonne nuit. sroll
JP ;D

New Shelby 500

Citation de: Seb60 le 18 Avril 2012 à 21:33:19
ça vient bon, tu n'a jamais été si près !!!!

j'imagine le bronx dans ta tête !  ex1t ex1t ex1t

j'espère pour toi que le trajet aller se passera bien ! prévois aussi une caisse a outils dès fois qu'il faille bricoler un peu la loco !!  lol lol

Allez bonne nuit, bonne route, et prend ton pied au volant de ton nouveau jouet !  smk

Salut Seb!

Bronx dans ma tête?  LOL Si tu savais, bien bien pire, indescriptible...  sbhy

Mais pur panard, quel kiffe ce trip.  luvn

Bref, là, il faut que je coupe le portable, et, même si je n'ai pas sommeil, mais alors, limite je partirai maintenant...  ex1t, je vais essayer faire un little dodo, 1er train (sur les 3) à 7h30. Arrivée à Caen 13h57...  ;)

Merci pour ton message en tout cas! rck


New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 18 Avril 2012 à 21:38:37
Fais dodo Philou mon petit frère, fais dodo tu auras ta Shelby. ex1t ex1t ex1t
Bonne nuit. sroll
JP ;D

Merci mon JP, mais tain de patate que j'ai  LOL LOL LOL
Allez, je vais essayer de redescendre, sinon, demain, j'annonce mise en orbite dans le Calvados!!!  LOL
Bonne nuit mon ami.  rck

Kantero

Tu devrais déjà être au lit ! Faudra regarder le post demain soir, et sourire en matant les dizaines de pages que tu as engendrées en 2 mois et 7 jours !  hr0
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP