Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Satisfactions constatées par les possesseurs des mustang 2015 à 2020 ++

Démarré par f5jbx, 19 Février 2016 à 19:35:50

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

John_Messias

Sur un sujet des satisfaction de nos belles, je me réjouis que la mienne ne suce pas beaucoup et que quand je la remplie j'en fou à côté. Et y'en a que ça va faire rire c'est sûr.

Tuiky


GrisCarbonV8

Citation de: John_Messias le 07 Août 2018 à 21:49:33
Sur un sujet des satisfaction de nos belles, je me réjouis que la mienne ne suce pas beaucoup et que quand je la remplie j'en fou à côté. Et y'en a que ça va faire rire c'est sûr.

tu dois pas l'enfoncer assez profondément je pense !!! ex1t smk
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

tdi140


Tuiky


leboss74

Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

f5jbx

Bon d'accord, il y en a en hibernation mais depuis le mois d'aout 2018 certains ont dû rouler avec leur bijou, non ? Et alors vous en êtes contents ? Et les 2017 ? les 2018 ?
Je vais modifier le titre du post qui finalement date déjà... ;D

La mienne est en sommeil et tout à l'heure j'ai eu le plaisir de la sortir de sa housse pour l'entretien de la batterie, c'est avec plaisir que j'ai ouvert la portière et j'ai été surpris du degrés de finition de l'habitacle et de l'odeur du neuf qu'elle a gardé presque 4 ans 3 ans après son assemblage. Et puis j'ai admiré sa ligne extérieure comme les pin up de @Tuiky  :v:....son capot et son magnifique Coyote central.

Même sans rouler, elle me fait plaisir ma mumu !  exct3 (et même si ce n'est pas une 1964 1/2, la première que j'ai vu à l'age de 12 ans et qui m'a définitivement séduit). bien1

Metal Tripod

Citation de: f5jbx le 15 Janvier 2019 à 23:52:17
Bon d'accord, il y en a en hibernation mais depuis le mois d'aout 2018 certains ont dû rouler avec leur bijou, non ? Et alors vous en êtes contents ? Et les 2017 ? les 2018 ?
Je vais modifier le titre du post qui finalement date déjà... ;D

La mienne est en sommeil et tout à l'heure j'ai eu le plaisir de la sortir de sa housse pour l'entretien de la batterie, c'est avec plaisir que j'ai ouvert la portière et j'ai été surpris du degrés de finition de l'habitacle et de l'odeur du neuf qu'elle a gardé presque 4 ans après son assemblage. Et puis j'ai admiré sa ligne extérieure comme les pin up de @Tuiky  :v:....son capot et son magnifique Coyote central.

Même sans rouler, elle me fait plaisir ma mumu !  exct3 (et même si ce n'est pas une 1964 1/2, la première que j'ai vu à l'age de 12 ans et qui m'a définitivement séduit). bien1

Je dirais plutôt 3 ans pour l assemblage puisque la mienne a été faite en février 2016 et qu elle a voyagé avec la tienne.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

pat16

Citation de: f5jbx le 15 Janvier 2019 à 23:52:17
Bon d'accord, il y en a en hibernation  bien1

La mienne ne l'a jamais été. Je l'ai depuis fin avril 2016 et j'ai 40 000 km au compteur (la Mustang, pas moi !). ;D

Je n'arrive pas à la laisser tranquille plus de 15 jours.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

f5jbx


FRAP67

Ca fait 5 mois 1/2 que j'ai ma Mustang ,elle a 7300km et je ne m'en lasse pas ,j'y pense tout le temps et j'ai tout les prétextes du monde pour aller chercher le pain avec , le pire c'est quand elle est restée 18 jours sans rouler à cause de la CG, je ne pouvais que m'assoir dedans et sentir cette odeur de neuf qui existe tjs encore , mais l'instant jouissif c'est mon doigt sur ce gros bouton qui déclenche un gros VRAAAOOUUM , les murs tremblent et mes voisins savent que je sors ma Mustang ;D .
A part 2,3 détails qui m'énervent et vite oublié les premiers 100m le reste c'est que du bonheur , j'habite pas loin de la frontière allemande et sur les Autobahn j'ai pu la tester mais pas pu la pousser à fond ,elle grimpe vite à 7500trs. Elle sort du paysage traditionnel des  BMW, Porsches ,Audi etc ... elle fait plus de bruit et j'ai pas mal de UP  car elle est assez rare malgré tout .
Mon CC m'a dit de ne pas dépasser les 3000trs  lors du rodage ,c'est ce que j'ai fait ....A 3000 trs en 10eme tu es a 185km/h  ;D ;D
La conso ? je suis entre 10 et 13 litres en moyenne en mode départementale, route, autoroute ,ville  etc ... mais je m'en tape .
La tenue de route ? ne pas la sous-estimer on bien ne pas se sur estimer .Quand tu joues au con sur une route détremper avec des pneus froids ça ne pardonne pas . sinon elle tient bien le pavé sur les petites routes de montagnes et avec les palettes en descente en mode sport c'est un régal pour les oreilles ;D ;D
la conso huile ? à vérifier tout les 5000 kms (ça ne coute rien)
Le confort ? rien à dire,pas de mal de dos et ma femme ne s'en plaint pas.
la sono ? 12 hp ça suffit ,le son est tout a fait correct et de toute façon je préfère écouter le son du V8.
le GPS ? j'utilise Waze. mais SYNC3 est plutôt sympa à utiliser.
La peinture? j'ai déjà 2 petits éclats sur le capot ,elle me semble fragile et j'aurais du lui faire un traitement céramique ou autre .
l'assurance ?:65€ par mois en TR sans franchise avec 50% de bonus .
les revissions ? mon CC m'a fait qu'une vidange à 6500kms pour 190€.

En final je ne regrette pas une seconde mon achat et je  comprend l'impatience des futurs possesseurs de model 2019.j'ai attendu 8 mois pour l'avoir et maintenant j'attends tjs l'excuse pour la sortir ;D ;D
et pour finir:C'est un anti dépresseur et elle devrait être remboursée par la SS  ;D
Voila en vrac mes satisfactions .






FASTBACK. 2018 .GT. OXFORD WHITE. BVA10.PACK II .MAGNE RIDE.

Speed


simplet

Je vais aussi mettre mon retour de satisfaction surtout vu que c'est moi qui à créez le topic des problèmes  839752

Moi ça va faire 4 ans dans 1 mois que je roule ma mustang GT 2015 US importé et elle à 80'000 km

Je l'ai reçu le mercredi 18 février 2015 à 11h... et le 17 février 2015 c'étais mardi gras (carnaval) fête qu'on attend tous et qui retourne toute ma région... Et bien.... c'étais mon premier mardi gras ou je suis rentré sobre a 1h du mat (tout les autres on est toujours a picolé le lendemain matin) j'étais tellement excité de me lever pour aller chercher ma belle... Je suis arriver sur le forum avec la première gen 6, et autemps ici que dans les rues, j'étais un ovni :-)

Durant les 2 première années je l'ai rouler été comme hiver... l'hiver en suisse, dans les montagnes ou je bosse, c'est route blanche trés souvent, ou route de ****   :P J'ai réussis a passer les 2 hivers, pas sans mal ni boule au ventre, mais ça c'est toujours bien passé. Malgré tout, suite a ces hivers la, j'ai acheter un dodge caliber pour l'hiver et je garde ma mustang du printemps a l'automne. C'est quand meme plus pratique et surtout j'ai absolument aucune peur de plier le caliber  smk

Chaque année, ma mustang a son petit cadeau de noel (souvent meme le plus chère mais chuuut ) qui est monté durant ça periode d'hivernage, et du coup, l'attente du printemps ce fait resentir fortement  chaise1

La refléxion que je me fait souvent, c'est que lorsque je l'ai acheté, je me suis dit: oulaa, je signe un crédit pour 5 ans, est-ce que je n'aurai pas envie du model 2016 ou 2017 ou de changer de vehicule durant les 5 prochaines année ? Et la réponse c'est que non, pas du tout, toujours le même plaisir, toujours la meme joie de la voir, toujours tout comme au premier jour. Et si il faudrai resigné pour 10 ans, je le ferai sans hésité 1 seconde.

J'ai n'ai eu aucun réel gros pépin, aucun accident ni dégât de parking, rien de rien. Juste des petite bricole pas grave par ci et par la. Je la trouve diaboliquement fiable et joueuse.

J'ai eu l'occasion de faire 2 monté de course de côte avec elle, 2 sortie circuit, et elle à toujours au top. J'ai des centaines de magnifique souvenir avec cette mumu et je pense que je ne m'en séparerai jamais pour une autre. Dans l'idée, j'aimerai pouvoir la remettre à mes enfant quand j'aurai passé l'age de faire le fou. Ah oui à ce propo, j'ai bientot 33 ans et j'ai eu ma mustang 4 jours avant mes 30 ans :-)

Annectode en vrac: Ma fille de 10 mois s'appel Eléanore / ma mutang à reçu cette année un aileron, un vase d'expension, une calandre, et quelque travaux de carrosserie / J'ai fait un burn avec elle VIDEO ICI / C'est la première mustang vendue par mon concession qui en compte plusieurs centaine aujourd'hui et qui est devenu agent shelby suisse officiel.

A bientôt futur possesseur de mustang, et que la patience soit avec vous afin de créer votre propre histoire :-)

FRAP67

FASTBACK. 2018 .GT. OXFORD WHITE. BVA10.PACK II .MAGNE RIDE.

Speed


pat16

Citation de: simplet le 17 Janvier 2019 à 17:53:50

La refléxion que je me fait souvent, c'est que lorsque je l'ai acheté, je me suis dit: oulaa, je signe un crédit pour 5 ans, est-ce que je n'aurai pas envie du model 2016 ou 2017 ou de changer de vehicule durant les 5 prochaines année ? Et la réponse c'est que non, pas du tout, toujours le même plaisir, toujours la meme joie de la voir, toujours tout comme au premier jour. Et si il faudrai resigné pour 10 ans, je le ferai sans hésité 1 seconde.


+1rnk
Moi, je l'ai eu à 59 ans. J'ai donc plus de chances que toi de la léguer à mes enfants.  ;D
J'ai toujours autant de plaisir à la conduire.Quant au jour où je suis allé la chercher ... voir ICI

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Metal Tripod

Vu que j ai 2 Mustangs et 3 enfants, il va falloir que j en achète une autre [emoji848]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

FRAP67



Moi, je l'ai eu à 59 ans. J'ai donc plus de chances que toi de la léguer à mes enfants.  ;D
J'ai toujours autant de plaisir à la conduire.Quant au jour où je suis allé la chercher ... voir ICI
[/quote]

J'ai lu ton post et j'avoue que j'ai bien rigolé car j'étais aussi dans le même état mental avec les mêmes impressions quand j'ai conduit ma Mustang toit seul pour rentrer chez moi , ça doit être nos âges qui veut ça 😜 c'est mon cadeau d'anniversaire pour mes 60 ans🎂🎁
FASTBACK. 2018 .GT. OXFORD WHITE. BVA10.PACK II .MAGNE RIDE.

simplet

Citation de: pat16 le 18 Janvier 2019 à 07:33:37
+1rnk
Moi, je l'ai eu à 59 ans. J'ai donc plus de chances que toi de la léguer à mes enfants.  ;D
J'ai toujours autant de plaisir à la conduire.Quant au jour où je suis allé la chercher ... voir ICI


Oui j'avoue que tu as plus de chance de la légué.. Mais j'y crois quand meme.  smk J'ai lu ton récit, c'est pas mal en effet, moi c'étais un peu pareil  rnr


Citation de: Metal Tripod le 18 Janvier 2019 à 07:51:07
Vu que j ai 2 Mustangs et 3 enfants, il va falloir que j en achète une autre [emoji848]

Prend un GT500 :D

stang84

Révision des 4 ans à 710€(vidange ,filtres, liquide frein)....mais ils n'avaient pas les bougies et je dois donc y retourner :-X .
La semaine dernière des michelin à l'ar plus le contrôle technique....patates bouillies au menu smk