Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

balade 2016

Démarré par serguei81, 14 Septembre 2015 à 22:53:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serguei81

merci autoamore, c'est vrai que je peux me reconvertir en agent de tourisme, je pense que je peux être tres convainquant
pour tous ce qui arret, pour les 2 premiers ce sera surtout de la promenade car il n'y a pas grand chose a visité ( je parle de sites historique, musé, etc,...)  pour les 3 derniers en faite ce sera surtout par rapport a l'avis général et puis il y a peut-être des sites a voir que je n'ai pas vu, et qui sont mieux que ceux que j'ai sélectionnés

Maxema

Bonsoir à tous,

jolies programmes Serge, le road trip depuis Montauban en passant par le Gers est tentant pour les anciennes, en fonction des kilomètres à parcourir, je serai des vôtres. Le charme des anciennes!! avec mes 2O l au 100 km

j'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne et heureuse année 2016...

Olivier

Eneriaman

Salut les copains faudra pas compter sur ma présence avant au moins mi mars sachant que ma bête n'est toujours pas sur le bateau : (

autoamore

on a tablé sur début avril

Eneriaman


serguei81

bonne année a tous et plein de petit tour de mustang a vous !!!

je fais un petit rappel, la premiére balades est prévu week-end du 3 ou du 10 avril, la date sera arrété je pense fin février ( 1 mois avant ), mais cela sera selon VOTRE choix de date ( et non la mienne ), idem pour les autres, les 2 premier parcours sont quasi définitif ( dans le tracé ) mais pas dans les sites a voir.. je créerai un post specialement dédier a la balades pour plus de visibilité

comme j'ai du l'indiqué sur un post, avoir une mustang pour faire les balades n'est pas obligatoire ( mais ça aide fortement !!! ), sinon vous pouvez toujours demandé a des membres si ils ont de la place et si il veulent bien vous prendre comme passagers ( ça c'est pour ceux qui n'ont pas de mustang et qui ne veulent pas faire les balades dans leur daily )

pour les circuits, on a été d'accord pour faire des tracé qui n'éxéderont pas les 150km ( or trajet vers point de rdv ) l'idéal étant 100-120 km

pour tous les tracé, j'inviterai les aquitains a ce joindre a nous

pour le tracé de cette été j'aimerai avoir votre avis ( sincère ), sachant que pour les hebergements cela se fera suivant votre choix aussi

Eneriaman

Ah ah bonne nouvelle toute fraîche elle est enfin dans le conteneur  embarquement  semaine prochaine ce devrait donc être tout bon trop cool !!
Sergei  super boulot c'est parfait compte sur ma présence je ne le louperai  pas.

Quand à mon retour sur Toulouse avec la bête je poserai un poste pour payer ma tournée à tous ceux qui le souhaitent ;) (venez pas trop nombreux quand même mdrrr)

Mustang Sally

Citation de: serguei81 le 08 Janvier 2016 à 15:52:56
bonne année a tous et plein de petit tour de mustang a vous !!!

je fais un petit rappel, la premiére balades est prévu week-end du 3 ou du 10 avril, la date sera arrété je pense fin février ( 1 mois avant ), mais cela sera selon VOTRE choix de date ( et non la mienne ), idem pour les autres, les 2 premier parcours sont quasi définitif ( dans le tracé ) mais pas dans les sites a voir.. je créerai un post specialement dédier a la balades pour plus de visibilité

comme j'ai du l'indiqué sur un post, avoir une mustang pour faire les balades n'est pas obligatoire ( mais ça aide fortement !!! ), sinon vous pouvez toujours demandé a des membres si ils ont de la place et si il veulent bien vous prendre comme passagers ( ça c'est pour ceux qui n'ont pas de mustang et qui ne veulent pas faire les balades dans leur daily )

pour les circuits, on a été d'accord pour faire des tracé qui n'éxéderont pas les 150km ( or trajet vers point de rdv ) l'idéal étant 100-120 km

pour tous les tracé, j'inviterai les aquitains a ce joindre a nous

pour le tracé de cette été j'aimerai avoir votre avis ( sincère ), sachant que pour les hebergements cela se fera suivant votre choix aussi

Beau boulot Serge  ap:lo

Vivement le printemps  ;)
traffic.gif

autoamore

est on prêt pour fixer la date?
il y a différentes activités ou manifestations, et si qq'un veut y aller, on a besoin de noter sur le calendrier

serguei81

autoamore tu ma devancé, je comptais lancé le calage de la date vers le 15 fevrier, mais ok pour le mettre en place des aujourd'hui

donc petit rappel, le dernier week end d'avril, c'est les 10 ans du forum, le 17 avril c'est motors and café a Launaguet special mustang ( je ne pourrai pas y êtres étant donné que j'ai le même jour quelque chose de prévu ) donc les dates proposé sont :

-week end du 2 avril
-week end du 10 avril

est-ce que tous le monde est ok pour le dimanche, ou vous préférez le samedi ?? 
la date définitive sera arrété au plus tard mi-mars voir avant si tous le monde est ok

dernier point:

un post spécifique a chaque rencard sera créée 1 mois avant la date, avec le parcours en pdf, les différents resto sélectionnés et tous ce qu'il faut sur l'organisation, et ou chaque membre confirmera sa présence, puis les differentes photos et videos du rencard en question
j'incite bien sur chaque membre a en parlé autour d'eux, voir sur le forum, si il connaisse des personnes ayant des mustangs ou des américaines et qui serait interessé de nous rejoindre

voila debat lancé

autoamore

parmi les dates que j'ai noté, il y a un festival motor a Nogaro le 09 avril, donc faut voir la dispo des peoples.
A vos votes ...

Eneriaman

Je serais présent à toutes les dates ;)

serguei81

perso j'étais plutôt parti sur le week end du 10

Américain

Bonjour à tous ceux du Sud Ouest

Habitant partie du temps à Tarbes 65, l'autre à Gaillac 81, je suis prêt à me joindre (bientôt) à vous, je reçois ma Mustang en mai ??

Dans l'attente, et pour ceux qui sont équipés et qui seraient intéressés, je cherche à partager mes balades, 1 à 7 jours, à deux ou trois vehicules, soit :
- En tout terrain (cool) je roule en JEEP Wrangler JK Rubicon  + GPS Globe 4x4 Oziexplorer.
- En moto, circuit routier (cool aussi) pour cela, j'ai une BMW R 1200 GS LC + GPS Garmin Nav V.

Afin de ne pas encombrer ce forum, vous pouvez me contacter en MP pour les deux dernières propositions

Au plaisir, Michel
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle

autoamore

Citation de: Américain le 10 Février 2016 à 23:53:32
Bonjour à tous ceux du Sud Ouest

Habitant partie du temps à Tarbes 65, l'autre à Gaillac 81, je suis prêt à me joindre (bientôt) à vous, je reçois ma Mustang en mai ??

Dans l'attente, et pour ceux qui sont équipés et qui seraient intéressés, je cherche à partager mes balades, 1 à 7 jours, à deux ou trois vehicules, soit :
- En tout terrain (cool) je roule en JEEP Wrangler JK Rubicon  + GPS Globe 4x4 Oziexplorer.
- En moto, circuit routier (cool aussi) pour cela, j'ai une BMW R 1200 GS LC + GPS Garmin Nav V.

Afin de ne pas encombrer ce forum, vous pouvez me contacter en MP pour les deux dernières propositions

Au plaisir, Michel
On va faire une sortie debut avril, Serguei81 nous a concocté du tourisme sympa, et un programme est prévu dans le bas Gers (sous Auch), donc là aussi t'es pas loin de Tarbes (pour avoir fait cette route souvent, t'es même plus près que pas mal de toulousains). La date du Gers n'est pas fixée.  Il y a aussi des dates de manifestations que l'on met sur la section du département.
Au plaisir de se rencontrer