Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang V Bullitt

Démarré par v8forever, 14 Juillet 2015 à 13:08:18

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

v8forever

Citation de: Le_zOU le 28 Février 2017 à 10:51:50
bien1 bien1 bien1

en plus Mossieur a une plaque legale :p


Moi Monsieur je fais dans l'esprit de la Bullitt  lol la discretion et la classe  lol lol
la plaque arrière est pas légale ..

rck

amoniac

Vraiment très belle cette Bullitt !! Un jour j'en aurai une ! :P

boris 62

Sympa cette Bullitt en attendant de la voir de plus prêt  ;)
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

v8forever

ca marche quand même très bien les produits meguiars  rck




Le_zOU


v8forever

Citation de: Le_zOU le 09 Mai 2017 à 14:01:47
Clairement  :o :o :o

J'ai recu mon pack "mirror bright" aujourd'hui, je vais tester ca demain :)

?? CIRE LUSTRANTE ULTIMATE WAX pour moi c'est largement suffisant

rnr

Le_zOU


karim63

Salut v8forever toi aussi tu es passe de l autre cote ....
Jamais plus vite qu' a fond....

v8forever

Citation de: karim63 le 09 Mai 2017 à 22:08:54
Salut v8forever toi aussi tu es passe de l autre cote ....

Salut Karim , et oui de la camaro ss à une bullitt ........je regresse ;ss trop moderne et trop pataude pour moi et je suis à un age où je ne recherche plus la voiture qui tire le plus mais celle qui me donne le plus de plaisir.
t'avais une camaro v6 ? si mes souvenirs sont bons ? une boss 302 ça va changer !

rnr

karim63

Oui la v6 c etait sympa mais on se refait pas du cou gd changement retour au v8
Jamais plus vite qu' a fond....

silver

J'ai fait la même démarche, je suis passé de la camaro SS 2012 à la mustang 2007 (serie limitée aussi  ;))

v8forever

Citation de: silver le 11 Mai 2017 à 15:12:40
J'ai fait la même démarche, je suis passé de la camaro SS 2012 à la mustang 2007 (serie limitée aussi  ;))

bien1 et t'en penses quoi ?pas de regrets?

rnr

karim63

Moi je te dirais des que j ai récupéré la mienne
Jamais plus vite qu' a fond....

silver

Citation de: v8forever le 11 Mai 2017 à 15:20:32
Citation de: silver le 11 Mai 2017 à 15:12:40
J'ai fait la même démarche, je suis passé de la camaro SS 2012 à la mustang 2007 (serie limitée aussi  ;))

bien1 et t'en penses quoi ?pas de regrets?

rnr

Aucun , c'est une shelby GT (j'en voulais une depuis des années mais n'osais pas trop faire un retour en arrière après avoir eu 2 mustang GT 2012-2013 la challenger SRT8 et la camaro SS,...), elle a beau être moins puissante que la camaro SS, mais elle reste plus brute, plus authentique plus original et plus exclusive
A la conduite elle est vraiment vraiment top, le comportement est vraiment très typé, et ce pont arrière rigide c'est vraiment ce qui caractérise la mustang  bien1

v8forever

Citation
Aucun , c'est une shelby GT (j'en voulais une depuis des années mais n'osais pas trop faire un retour en arrière après avoir eu 2 mustang GT 2012-2013 la challenger SRT8 et la camaro SS,...), elle a beau être moins puissante que la camaro SS, mais elle reste plus brute, plus authentique plus original et plus exclusive
A la conduite elle est vraiment vraiment top, le comportement est vraiment très typé, et ce pont arrière rigide c'est vraiment ce qui caractérise la mustang  bien1

Bienvenue au Club des authentiques ! exactement la même démarche et pensée ! j'ai un copain qui a également une shelby gt noire de 2007  ; le bruit à l'échappement n'est pas du tout le même , plus fort et plus rauque  au ralenti, mais j'adore le bruit de la bullitt à l'accélération  bien1

rnr

silver

C est en lisant ton expérience que j ai réalisé  que finalement c était réalisable , donc merci 👌🏻👍🏻

J ai aussi un pote qui a une bullitt (qui est sur le forum ) ce week end nous avons pu constate la même chose concernant l échappement 😉👍🏻

v8forever

 bien1 Surpris d'avoir pu inspirer quelqu'un !   :v:
tu l'as depuis quand ? j'ai pas vu de photos ou de post sur ta shelby sur le Forum;
la Shelby c'est l'inverse esthétiquement de la Bullitt ...j'aime bien son coté surbaissé;
Ce sont pas seulment des series spéciales mais aussi des versions bien améliorées de la gt
rck



Fmaxii

Jolies !! ap:lo ap:lo

Clairement, ce sont autre chose que des séries spéciales  bien1

La California Special, comme la mienne, ça c'est une série spéciale !  ;D
traffic.gif

silver

Je l'ai depuis Mars et pas vraiment roulé trop avec encore (Vacances, 1 semaine en argentine et 2 semaines aux US ex1t)
Je n'ai pas fait de poste mais je vais essayer d'en faire un ce week end ;)
Je n'ai jamais trop essayé de GT d'origine mais oui il se dit que la shelby GT est vraiment differente d'une GT classique , ceci etant rien que le levier de vitesse HURST est deja quelque chose pour passer les vitesses ;D

@ Fmaxii: je n'ai pas dit serie speciale mais serie lmitée ;D ;D ;)

Fmaxii

Citation de: silver le 12 Mai 2017 à 23:05:30
[...]
@ Fmaxii: je n'ai pas dit serie speciale mais serie lmitée ;D ;D ;)

Je réagissais aux propos de v8forever:
Citation de: v8forever le 12 Mai 2017 à 08:22:38
[...]
Ce sont pas seulment des series spéciales mais aussi des versions bien améliorées de la gt
rck
;)
traffic.gif