Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang V Bullitt

Démarré par v8forever, 14 Juillet 2015 à 13:08:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Citation de: v8forever le 16 Juillet 2015 à 08:26:44
Bon déjà que je suis venu ici avec une camaro et pas encore viré......pitié me tendez pas un piège pour me faire virer ! aahh .....je craque ............: pour moi une muscle car ne peut que s'envisager avec un V ..à la rigueur V6.
Les proprio  de 4 cyl sont bien respectables et ont surement d'autres raisons que le son et l'agrément unique des V. J'ai été politiquement correct ?   ???

smk lol
Oui c'est vrai que le son et les performances du 1,3L V4 des premieres Ford Capri, ca envoyait de la puree. Pareil avec les V2 des Morgan. lol
Non mais pour moi, un V6 ou un 4 cyl ca ne change rien. Elles se doivent d'avoir un V8 mais c'est pas pour autant que je ne roulerais jamais en Mustang/Camaro/Challenger V6 ou L4. ;D

v8forever

Plus d'un an que je suis inscrit .........j'ai revendu ma camaro il y a 6 mois , et si tout va bien j'aurais ma mustang v8 samedi.

Je vous laisse deviner laquelle :
des pistes : occasion , pas la dernière génération,boite manuelle  ; suis moins porté sur la performance que sur..........?

Une leffe offerte au premier  qui trouvera ! (chez moi j'expedie pas !)


rnr

pims

traffic.gif

fredjy

encore un qui a viré du bon coté
je penche pour V8 cab rouge luvn
mais temps que c'est une mustang elle ne peu être que  belle  coupain3

Poulino

Citation de: jls38 le 16 Juillet 2015 à 23:29:08
Bonjour et bienvenue, cousin :)

Il n'y a pas de mal à rouler en 4 cylindres, personnellement j'en ai trois : un sous le capot de ma Rover et deux collés ensemble à 90° sous le capot de ma Mustang smk

Bien vu  bien1

Chepas06

Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

v8forever

Citation de: pims le 31 Août 2016 à 17:40:01
cab?

Non pas cab .
j'ai une grosse préférence comme beaucoup d'entre vous pour les générations I; mais suis trop brêle en mécanique pour m'y lancer; fan d'américaines depuis ma jeunesse (j'ai vécu petit deux ans aux Antilles américaines et j'en suis encore marqué avec des souvenirs formidables) j'aime les belles choses pas forcément rutilantes ............Réponse dimanche si tout va bien


bien1


v8forever

Des nouvelles : je pensais faire affaire avec un particulier pour l'achat d'un Bullitt 2008 et suis tombé sur un type pas très correct
je m'étais entendu sur le prix avec lui , après avoir demandé tous les renseignements et photos ; et lui  avais simplement dit de m'indiquer tout de suite ce qui n'allait pas afin de ne pas faire 1500 km  AR pour rien
On s'entend , je fais établir un chèque de banque et lui en envoie  une copie par sms ; (il se renseigne d'ailleurs à ma banque) ; puis le lendemain il me téléphone en m'indiquant , comme je ne peux pas venir avant l samedi qu'il a un amateur presque sur de la prendre le jeudi pour plus cher évidemment .....
J'apprécie pas trop et lui faire savoir ; . Il me dit en plus que le marché de la Bullitt est spéculatif et qu'il tient à amortir son achat et le paiement de sa carte grise (sic !) ;je retire mon offre car j'ai plus confiance ( en + le gars a fait 16000 km en un an 1/2 et il veut la vendre au prix où il l'a achetée + CG !)
Alors 03 choses possibles
soit il avait un amateur pour plus cher (j'en doute  car l'annonce est toujours sur le boncoin)
Soit il a tenté de me faire payer plus cher et il s'est planté
soit il y avait quelque chose qu'il m'a caché ( quand je lui ais dit  que j'exerçais un profession du droit ça a du le refroidir .).........le véhicule a semble-t-il eu un choc avant droit à l'étranger(carfax à demander pour être sur) et un choc pare choc arrière ( le tout réparé)

En tout cas méfiez vous , si vous voulez un bullitt de 2008 à 33500 € 43 mkm
elle est sur le boncoin (taper Bullitt avec 2 t, moi j'ai laissé tombé et suis passé par REMLER pour bien moins cher pour 35500 km ..le seul hic le délai de livraison de 3 mois environ.

Je préférais quand même vous  informer parce que j'ai dit "pas correct" sur le Forum c'est parce que je suis poli !

sbhy



Tozy

Poli et que tu connais le droit, et tu as raison  bien1  car avec tout ce que je lis en voulant être honnête on risque de dire ce que l'on pense et ça risque de nous retomber dessus.
Après c'est pas correct, j'ai vendu une voiture, j'ai eu un contact sérieux rapidement qui ne discutait pas le prix mais on ne pouvais pas s'entendre sur un rendez vous avant une semaine plus tard la personne voulait même venir et acheter la voiture sans la voir moi (à part si j'importe) je ne le ferais pas.
J'ai eu ensuite d'autres demandes, des personnes qui voulait voir la voiture rapidement mais je les ai fait attendre et la personne une fois venue à valider la vente au prix.
Ensuite j'ai eu des propositions à des prix supérieur....que j'ai refusé, ça m'as paru normal.

buck danny


Salut.

Tu as bien fait de passer par Rémy. c'est un gars très sérieux. Tu verras les trois mois vont passés très vite. je suis passé par lui pour la mienne et ça était très long.Mais ça c'était avant.

v8forever

Citation de: Tozy le 12 Septembre 2016 à 19:23:59
Poli et que tu connais le droit, et tu as raison  bien1  car avec tout ce que je lis en voulant être honnête on risque de dire ce que l'on pense et ça risque de nous retomber dessus.
Après c'est pas correct, j'ai vendu une voiture, j'ai eu un contact sérieux rapidement qui ne discutait pas le prix mais on ne pouvais pas s'entendre sur un rendez vous avant une semaine plus tard la personne voulait même venir et acheter la voiture sans la voir moi (à part si j'importe) je ne le ferais pas.
J'ai eu ensuite d'autres demandes, des personnes qui voulait voir la voiture rapidement mais je les ai fait attendre et la personne une fois venue à valider la vente au prix.
Ensuite j'ai eu des propositions à des prix supérieur....que j'ai refusé, ça m'as paru normal.

Pareil quand j'ai vendu ma camaro ss , j'aurais peut être pu tiré 1000€ de plus alors que je m'étais engagé et que l'acheteur m'avait produit une copie du chèque de banque, tellement l'autre acheteur m'a relancé ..
Je dois être trop c..

En tout cas les gars pour la Bullitt si vous voulez tenter le coup , le vendeur m'avait dit qu'il descendrait pas en dessous de 31 000 € , allez y si ça vous intéresse , j'annonce la couleur car il faudrait que cette enf.. comprenne que la spéculation a ses limites ! ,



Le_zOU


v8forever

Ben je vais quand même pas faire l'article pour un enfoi.. regardes sur le bon coin ..........mais méfiance !

Le_zOU


v8forever

Citation de: Le_zOU le 13 Septembre 2016 à 09:03:09
Je parlais de celle de remler :)

Détail ?, ben c'est une bullitt green  , première main  ; regardes leur site internet ou contactes les ; si t'es pas trop pressé , ça se trouve sans surenchère spéculative abusive ; je trouve que le prix  est déjà pas mal élevé par rapport à une GT classique

rnr


leboss74

Super choix une bullit...au plaisir de se croiser dans la région bien1
Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

v8forever

Voilà j'ai ma bulllitt depuis fn janvier ;Elle vient du QUEBEC ,(36500 km au compteur, , vitres arrières et lunette teintée), est en état exceptionnel pour un véhicule de presque 09 ans.équipements classiques ( avec un shaker 1000 ) ;plus des options inutiles ( cable pour iphone iv et antenne satellite sirius !)
Pas beaucoup l'occasion de l'utiliser ,vu comme il pleut ! à bientôt sur les routes peut-être
j'aime les choses qui brillent rnr


Le_zOU


v8forever


v8forever