Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

1er message

Démarré par Gipsy 49, 07 Août 2015 à 09:36:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gipsy 49

Vous avez compris que j'étais un " tendre bizuth" sur tous ces sujets. Mais grâce à vous tous je vais apprendre vite . il faudra ensuite que je mémorise et ,là, c'est pas tout à fait gagné! lol

pims

salut bizuth  et bienvenue ;D
traffic.gif

Dimitri86

Bienvenue et bon courage pour la suite  rnr

Gipsy 49

Merci beaucoup . votre accueil ? ça fait chaud au cœur et of course ,et donc  ça donne soif  rnr!
St Pol ne m'est pas inconnu. Mon Père a été en poste sur Béthune pdt 7 ans . même mino, j'ai écumé la région avec comme point d'orgue le festival Pop d'Amougies  . Je n'ose vous dire la date .... c'est au Carbone 14 !!

Gipsy 49

bon , en réalité , je cherche la touche "réponse" à notre Ami de St Pol sur Ternoise .
je suis mauvais et vous prie de m'en excuser.
En revanche je peux vous dire que votre accueil est super. Je sais de quoi je parle car au MCF dont je fus le Délégué Bretagne et même le Président France , ce n'est point pareil ....

pims

tu peux repondre directement ou envoyer un message privé dans la fonction messagerie ;)
traffic.gif

Gipsy 49

Oui sans doute . Je n'ai pas encore compris ce qu'il fallait faire pour répondre à chacun des messages qui m'ont été gentiment adressé .
Mais si plusieurs internautes le voient, ce n'est pas gênant non plus.
Merci en tout cas pour le mail privé que je ne manquerai pas utiliser .
Pour info , le MCF est le Morgan Club de France

2 Amours l'un à 13 ans , la Morgan. Le Dernier à 18 ans , la Fastback .
Je suis comblé .
C'est un  "petit bonheur" aurait chanté notre Ami québécois....

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Mustang_flht


Thierry

Citation de: Gipsy 49 le 08 Août 2015 à 13:03:18
...
Pour info , le MCF est le Morgan Club de France
...
Tu fais bien de le préciser parce que pour nous, le MCF c'est le Mustang Club de France. ;D

jls38

Yep bien1

Bonjour et bienvenue :)
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Maxou

Citation de: Thierry le 08 Août 2015 à 16:39:20
Citation de: Gipsy 49 le 08 Août 2015 à 13:03:18
...
Pour info , le MCF est le Morgan Club de France
...
Tu fais bien de le préciser parce que pour nous, le MCF c'est le Mustang Club de France. ;D
+1
Et sur ce forum, nous nous faisons un point d'honneur à ne pas critiquer les autres clubs Mustang(en tout cas, pas en public  ;D )...Donc ton message aurait été effacé sans ta précision sur la signification de ce sigle.

pims

ou comment casser sans en avoir l'air.... ;D
traffic.gif

Maxou

Mais non, mais non.... 8)

PHILJO

Je suis d'ailleurs étonné que le
Moniteur Cycliste Français, le Mouvement Catholique des Familles, la Mutuelle Centrale des Finances, les Maîtres de Conférences Français, la Mutuelle du Corps médical Français ... n'aient pas exigé des excuses ...  LOL LOL

Thierry

Citation de: PHILJO le 10 Août 2015 à 15:56:03
Je suis d'ailleurs étonné que le
Moniteur Cycliste Français, le Mouvement Catholique des Familles, la Mutuelle Centrale des Finances, les Maîtres de Conférences Français, la Mutuelle du Corps médical Français ... n'aient pas exigé des excuses ...  LOL LOL

Tout a fait Mon Cher Fifi. LOL

PHILJO