Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

vitre avant ne remonte pas assez

Démarré par axelererafond, 22 Février 2017 à 13:14:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

axelererafond

Samedi dernier, j'ai tenté de résoudre mon problème de vitre avant gauche qui ne remonte pas assez . En effet il manque bien 1 cm et il y a un decalage important avec le custode avant. Je me lance donc un peu a l aventure apres avoir fouillé sur le forum et regardé 2-3 vidéos sur YouTube. Je desserre un peu tout je joue avec différents écrous de réglage mais rien ne me permet de remonter cette vitre, je n'ai pas voulu sortir tout le mécanisme pour l instant car je n'étais pas très sur de ce que je faisais ...

Quelqu'un a une idée d'où peut provenir mon problème ?
(merci)




Clark98

Tu as essayé de remonter a fond la vitre porte ouverte?? moi ça fait pareil je n'arrive pas à remonter la vitre a fond mais seulement porte fermée.. quand elle est ouverte je force un peu et ça remonte à fond et plus de problème...

axelererafond

Oui mais rien n'y fait, ca donne vraiment l'impression que j'arrive en butée et je pense que si je force plus je vais casser quelque chose mais globalement sur toute la montée, la fenêtre est vraiment dure a bouger.

Je pensais peut-être démonter le custode et voir si le problème venait de l avant...

Clark98

Mouai bizarre en effet... quand je passerai je regarderai si c'est comme moi. ;)

Olive 74

le cran à du sauté et le mécanisme doit etre usé , il faut enlever le panneau de porte pour accéder et regarder ....
attention pour enlever le panneau de pas arraché les agrafes  ...

adrien78

+1, je commencerais par enlever le panneau de porte pour ausculter tout ça.

axelererafond

j'avais démonté déjà le panneau ce geek end et j'ai essayé de desserrer un peu tout le système pour voir si ca me donnait plus de jeu et la possibilité de remonter la vitre... mais rien a faire je vais tenter de sortir tout le mécanisme quand j'ai le temps et de voir si je vois un truc qui va pas, car même avec le panneau de porte enlevé une bonne partie reste cachée derrière la tôle. et je me demande si ca ne viendrait pas du système roue-cremaillere.

Charles 01

Est tu sur que c'est le bon modèle de vitre qui est monté ? bête question hein... mais on serait bien étonné

Mick

Hello, j'ai exactement le même soucis sur la mienne,
en fait pour mon cas, c'est l'armature du joint extérieur de la vitre (le lécheur) qui n'est pas tout à fait bien en place (mal clipsé dans la portière).
Du coup il dépasse un peu et quand la vitre remonte, la base de celle-ci (plus précisément le rail dans lequel la vitre est sertie) bute dessus et l'empêche donc de remonter jusqu'en haut.

toine10

c'est ton mécanisme qui est mort

les dents "s'usent" ... plus qu'à changer