Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sondage échappement - Qu'avez vous à l'arrière de votre Mustang ? origine/autre?

Démarré par Cold Air Flo SC, 17 Octobre 2013 à 12:41:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel échappement avez vous à l'arrière de votre Mustang ? uniquement pour la partie se situant à l'arrière du pont

Origine
167 (28.3%)
Borla
84 (14.2%)
Ford Racing
57 (9.7%)
Roush
45 (7.6%)
Bassani
6 (1%)
Magnaflow
66 (11.2%)
Pypes
21 (3.6%)
Flowmaster
65 (11%)
Corsa
6 (1%)
MAC
1 (0.2%)
JBA
1 (0.2%)
Kooks
3 (0.5%)
Steeda
2 (0.3%)
SLP
4 (0.7%)
BBK
0 (0%)
SVE
1 (0.2%)
RTR - CDC
1 (0.2%)
Ne sais pas - Cylindrique Stinger
12 (2%)
Ne sais pas - Rectangulaire
3 (0.5%)
Origine autre modèle
10 (1.7%)
SSS (Stainless Steel Systems)
8 (1.4%)
MBRP
16 (2.7%)
Dynomax
6 (1%)
Thrush
0 (0%)
Thrush Glasspack
2 (0.3%)
Powerflow
1 (0.2%)
REMUS
2 (0.3%)
Xforce
0 (0%)

Total des votants: 584

Mustang_flht

Une des plus belles musiques du forum, normal c'est une RED   ;D

bien1  &  ap:lo

Clark98

Oh la la ça chante sévère !!!^^

Alors pour ma 2015 j'ai prévu de mettre un cat-back Magnaflow^^ celui-ci:

http://www.cjponyparts.com/magnaflow-cat-back-exhaust-kit-competition-series-3-stainless-steel-gt-2015/p/CBG83/

Après j'ai un doute sur l'homologation et le niveau de db de cette ligne , et surtout pour le CT ??? ???
sinon je vais me tourner vers juste un Axel-back comme celui-ci:
http://www.cjponyparts.com/magnaflow-axle-back-exhaust-kit-3-competition-series-stainless-steel-with-4-1-2-tips-gt-2015/p/CBG84/

_Sébastien_


sierra06

un magnaflow chromé pour mon v6 ,joli bruit ca ronronne comme un v6  LOL

jojo78500

traffic.gif

duff


VOilà ... c'est monté !! une belle paire de marmitte Borla S TYPE .... çà déchire grave , le son de ma mumu est métamorphosé  !!! ex1t ex1t ex1t ex1t

le kifffffffffffffffffffff :v: :v: :v: :v:

Maxou


Mustang_flht

+1 avec Maxou : Borla  bien1


@Duff, jojo78500 & sierra06 : si vous avez des vidéos pour que l'on puisse écouter vos mufflers    ;D

jojo78500

j'ai rien pour vous faire une vidéo  en revanche y'a ça sur le net!!

traffic.gif

Mustang_flht


phil77

bonjour :v:
perso j'ai monté du ford racing bruit d'enfer
droning à 90 le bourdon !!
si tu te relèves plus de fois que tu tombes,tu passeras au travers

jahnoel


sierra06

ils sont gentils les gens il ce poussent quand t arrive lol , la peur de la bête peut être  8)

salachris

Ford racing depuis quelques heures ! J'en ai encore mal aux mains !   ;D

Marshall

MagnaFlow pour moi  ;D



edit : En fait ce sont des MagnaFlow, et non des Flowmaster...  sbhy  gbley

Je suis allez voir sur les silencieux directement..

skywalker21

traffic.gif

mézig

Citation de: Marshall le 25 Août 2015 à 20:15:30
Flowmaster pour moi  ;D

lovu lovu

question d'un boulet  :v:  ça ronronne à combien de tours au ralenti, un moteur de Mamie ? 
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Marshall

Citation de: mézig le 25 Août 2015 à 20:34:12
Citation de: Marshall le 25 Août 2015 à 20:15:30
Flowmaster pour moi  ;D

lovu lovu

question d'un boulet  :v:  ça ronronne à combien de tours au ralenti, un moteur de Mamie ?

;D

réponse d'un boulet, entre 700 et 800 tours/mn  Je crois . je ne suis pas certains de ça, surtout que sur la mienne, ben.. pas de compte tour  smk

d'autres bien plus expérimentés te répondront mieux que moi, c'est sur.

_Sébastien_

Pour les V8 - Je crois que pour les boîtes manuelles on est à 750trs (j'arrondi car d'après Ford c'est 756 ou 758 trs/min)
Pour les boîtes auto c'est un peu plus haut mais je n'ai pas de valeur précise. C'est autour des 900trs.

Le starter nous fais tourner un peu plus à froid autour des 1000 / 1100 trs.

À confirmer car c'est vraiment de mémoire ;)

thor_eyerdhal

Après tout dépend de ce qu'il a dans les tripes, si on lui a collé un AAC velu, le ralenti doit être plus haut.

Pour ce qui est des pots, j'ai commencé par une double ligne OEM en 2", j'ai changé juste les pots par des magnaflow et j'ai gagné 18cv, ainsi qu'une sonorité bien plus méchante en ouvrant en grand.

Ensuite j'ai installé des tri-Y JBA et je me suis fait une ligne sur mesure en 2.5" avec des détentes intermédiaires et des pots Dynomax VT.
C'est top pour le cruising, le volume sonore reste acceptable et sans résonnances autour de 2000 tr et lorsqu'on envoie, les clapets s'ouvrent et çà devient rageur.