Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015

Démarré par MustangGT, 11 Juin 2013 à 02:22:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fmaxii

Citation de: Olive 74 le 12 Février 2014 à 07:24:30
Moi la mustang c'est 641/2 à 70, même si certaines sont pas mals elles ne sont jamais à la hauteurs des premieres générations ;)
la 2015 est sympa l'avant un peu moins mais ca reste une caisse moderne avec beaucoup moins de charme.
C'est pas faux ....  :-\
traffic.gif

Fmaxii

Citation de: Thierry le 11 Février 2014 à 23:19:38
Alors on peut dire: Vive la nouvelle Mustang! rnr lol

C'est presque ça.
Mais je dirais plutôt : Vive la nouvelle Mondéo Coupé !!  ap:lo ap:lo ap:lo  LOL LOL
traffic.gif

Fmaxii

Citation de: Fred07 le 11 Février 2014 à 23:38:23
Citation de: Thierry le 11 Février 2014 à 23:19:38
Alors on peut dire: Vive la nouvelle Mustang! rnr lol
+1  rnr
Force est de constater qu'elle ne laisse pas indifférent  :D
Quoique...
S'il n'y avait pas autant d'acharnement (tiens, j'ai déjà lu ça quelque part...) sur la sortie de ce modèle, personnellement je crois que je l'aurais déjà oubliée cette mondéo coupé.

Plus je me relis, et plus je constate que je n'arrive pas à écrire Mustang quand je parle de cette voiture....  :-X
traffic.gif

assurancetourix25

Les contres sont tellement virulents sur ce post que j'ai l'impression que les pour n'osent même plus manifester leur engouement pour la 2015.... C'est vrai que quand on dit que cette voiture fait gerber ...on ne sait quoi rétorquer
traffic.gif

Fmaxii

Citation de: assurancetourix25 le 12 Février 2014 à 13:54:37
Les contres sont tellement virulents sur ce post que j'ai l'impression que les pour n'osent même plus manifester leur engouement pour la 2015.... C'est vrai que quand on dit que cette voiture fait gerber ...on ne sait quoi rétorquer
Je pense que c'est typiquement humain... Quand on aime pas, on sait le dire.
Alors que quand on aime, ben... On trouve ça bien, ok, et c'est considéré comme normal..

Regarde, il y a bien un sujet qui s'appelle "Le coin des raleurs", qui se rempli petit à petit, alors qu'il n'y a pas de sujet qui se rempli sur le thème " le coin du bonheur"...
Je crois qu'il existe pourtant, mais personne n'y va plus...
traffic.gif

Olive 74


SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Olive 74


SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Fmaxii

traffic.gif

Olive 74


Fmaxii

Ouais.
Un peu plus de personnes qui aiment quand même  ap:lo

Il n'y a que l'avant qui est majoritairement mal perçu (pour moi, il n'y a que l'intérieur que j'aime bien...  ;D)
traffic.gif

Thierry

Citation de: Olive 74 le 12 Février 2014 à 07:24:30
Moi la mustang c'est 641/2 à 70, même si certaines sont pas mals elles ne sont jamais à la hauteurs des premieres générations ;)
la 2015 est sympa l'avant un peu moins mais ca reste une caisse moderne avec beaucoup moins de charme.
Ben et les 71/73? 1971 est un millesime dans lequel il y a eu des muscle cars parmi les plus redoutables.
[attach=1]

Olive 74

Citation de: Thierry le 12 Février 2014 à 15:15:08
Citation de: Olive 74 le 12 Février 2014 à 07:24:30
Moi la mustang c'est 641/2 à 70, même si certaines sont pas mals elles ne sont jamais à la hauteurs des premieres générations ;)
la 2015 est sympa l'avant un peu moins mais ca reste une caisse moderne avec beaucoup moins de charme.
Ben et les 71/73? 1971 est un millesime dans lequel il y a eu des muscle cars parmi les plus redoutables.
[attach=1]
oui mais  ;D

Fred07

Citation de: Fmaxii le 12 Février 2014 à 07:50:47
Citation de: Fred07 le 11 Février 2014 à 23:38:23
Citation de: Thierry le 11 Février 2014 à 23:19:38
Alors on peut dire: Vive la nouvelle Mustang! rnr lol
+1  rnr
Force est de constater qu'elle ne laisse pas indifférent  :D
Quoique...
S'il n'y avait pas autant d'acharnement (tiens, j'ai déjà lu ça quelque part...) sur la sortie de ce modèle, personnellement je crois que je l'aurais déjà oubliée cette mondéo coupé.

Plus je me relis, et plus je constate que je n'arrive pas à écrire Mustang quand je parle de cette voiture....  :-X
C'est pas grave, de toute manière cette nouvelle Mustang sera présente sur nos routes d'ici un an pour le plus grand bonheur d'une majorité d'entre nous  ;D

Fmaxii

C'est exact pour "le plus grand bonheur d'une majorité d'entre nous", selon le résultat du sondage du forum  ap:lo

Et ça ne me gêne pas d'être, une fois de plus, du côté de la minorité  ;D ;D
traffic.gif

personne

ne vous sentez pas agresser quand je dit qu'elle me fait  00kj25  c'est juste que s'était l'occasion de placer cet émoticône qui me fait bien rire 

je n'aime pas cette 2015 c'est pas un drame si un copain venais à la maison avec je serais très contant aussi, et puis grâce a la 2015 j'aime encore plus ma 2006 juste que j'échangerai bien mon intérieur de avec   ;D

aegirson2

C'est clair que les intérieurs des 2005+ sont vraiment ignobles ! Mais bon, vu le prix de la voiture aux USA ça ne me choque pas.

aegirson2

Je l'ai déjà dit, mais quand on verra le tarif de cette voiture en france, elle va soudainement plaire au plus grand nombre.
La Camaro va enfin avoir une vraie concurrente, sans parler de tous les petits coupés sportif type audi TT ou RCZ qui vont pleurer en voyant le prix proposé par Ford.
Bref, je suis sur qu'elle va marcher du tonnerre !

SimMust

Citation de: aegirson2 le 13 Février 2014 à 08:59:34
C'est clair que les intérieurs des 2005+ sont vraiment ignobles ! Mais bon, vu le prix de la voiture aux USA ça ne me choque pas.

Le mot est fort ! Moi j'aime bien l'intérieur de ma mumu 2006. C'est une finition premium, je sais pas si ça y fait  ???