Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Valeurs des règlages du train avant pour Mustang 66 ?

Démarré par SERGIO 52, 13 Janvier 2011 à 20:06:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JLS

Vive la Normandie LIBRE

Fred76


JLS

Vive la Normandie LIBRE

roro09

bonjour
moi aussi un post sur le remplacement des joints de pompe de direction m intéresserait je suis entrain de démonter la mienne mais j ai un souci avec la poulie je n arrive pas a dévisser la vis en bout de l axe ?   

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

JLS

Juste à à savoir  que la poulie sur la pompe est emmanchait en force et le  boulon  ne va pas t'aider pour refaire ta pompe  ;)
Vive la Normandie LIBRE

Fred76


289225cv

Citation de: roro09 le 19 Octobre 2011 à 19:00:51
bonjour
moi aussi un post sur le remplacement des joints de pompe de direction m intéresserait je suis entrain de démonter la mienne mais j ai un souci avec la poulie je n arrive pas a dévisser la vis en bout de l axe ?   
Salut elle a quoi ta pompe elle fuit  ::)

roro09

bonjour
oui elle fuit 
je suis arrive a enlever la poulie avec un arrache
en fait ce n est pas une vis en bout de poulie mais c est bien l axe qui a un 6 pans creux , je suis entrain de tout nettoyer avant de changer tous les joints , par contre je n ai pas trouve de filtre a l interieur 

289225cv


SERGIO 52


roro09

bonjour
ca y est j ai change les joints et remonte la pompe mais elle fait un bruit quand je tourne le volant au debut je croyai que s etait normal quelle se purgait mais au bout de 5 minutes ca continu

289225cv


roro09

bonjour
j ai encore essaye 10 minute aujourd huit en fait le bruit vient de la valve de controle il doit rester de l air mais comment la purger ?

JLS

le niveau d'huile est bon ? , pas assez c'est pas bon trop non plus faut juste que l'huile touche le bout de la jauge
Vive la Normandie LIBRE