Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fini les Corvettes, retour aux valeurs sûres!!!

Démarré par Geobar69, 07 Février 2016 à 08:58:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Geobar69

Bonjour à tous et surtout heureux de vous rejoindre à nouveau.... Ex possesseur d'une Stang GTCS de 2007 avec une Akrapovic, et surtout maintenant debarassé d'une corvette C6, je  suis heureux de revenir sur le forum (pas absent du Fofo a cause de la corvette, c'est juste le travail qui est TROP prenant) pour vous présenter ma nouvelle Mustang BOSS 302 BLACK/RED LAGUNA SECA...

Au plaisir certain de retrouver, nous les fous de mustang, sur un morceau de bitume...

Fmaxii

Encore un monstre...  ex1t luvn
Ben faut nous mettre des photos maintenant !!  bien1

Sinon, je suis interressé par un peu plus d'infos sur "débarrassé de ma C6", parceque mon idée actuelle pour dans quelques années, ce serai de remplacer ma gt/cs pat une c6... Pas bien la C6?

traffic.gif

Mustang_flht

wlkm

ARGggggggg ! la Boss 302 Laguna-Seca, pour moi la plus désirable des Mustang modernes  sper1


:v:

Geobar69

Je la recupere vendredi... En fait , j'ai une corvette c6 LS2 qui part cette fin de semaine... J'ai eu pas mal de galère... 12500€ de frais en a peine deux ans. Sur le LS3 pas de problème particulier, sur le ls2 tu as le HEAD up display (vision tête haute) qui peut arrivé à casser avec les vibrations, tu as le probleme de la poulie d amper qui vibre et qui est assez honereux a changer (400€ juste pour la poulie, chez corvette a lyon et la main d'œuvre prend beaucoup de temp), j'ai casse ma boîte aussi donc changé volant moteur et embrayage avec (5000€ La boîte  neuve chez corvette alors que DCr engeneering m annonçait 7300€ pour un echange standard... ) Ce probleme de boîte, personne le connait sur le forum pourtant, j'ai appele un préparateur de dragster à côté de bourg en bresse, il a la même avec le même probleme... Enfin pour le Ls7 sur la z06, c'est ce que je voulais, probleme de tige de culbuteur et le moteur qui casse pour les versions de 2006 à 2008! 1200€ pour les changer! Probleme de pont arrière aussi sur les 2006/2007!!! Enfin, cela fait un peu trop... Pourtant ma corvette est comme neuve, avec carnet rempli 7 tampons pour 80000kms, facture d achat neuve...

Fmaxii

Aie... :(

Mon budget ne me permettra sans doute pas d'avoir le LS3, c'était le LS2 qui me tentait plus.
Mais va falloir que je regarde de plus près...

Bon, sinon, tu l'as trouvée où cette laguna seca ?  ;D
traffic.gif

Geobar69

Je l'ai acheté chez Chassay à tours... J'ai hate de l'avoir....savez vous juste comment on sait si l'échappement est encore bouché du passage de l'homologation?,,

Chepas06

Félicitation pour cette boss.
Et un monstre de plus sur le fofo.  smk
Des photos, des photos... ;D
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

pachouille


Mustang_flht

Citation de: Geobar69 le 07 Février 2016 à 10:58:07
Je l'ai acheté chez Chassay à tours... J'ai hate de l'avoir....savez vous juste comment on sait si l'échappement est encore bouché du passage de l'homologation?,,

Demande à Guillaume69     hr0

Voilà déjà comment il a dépastillé les échappements latéraux >>>>  https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/2013-boss-302-grabber-blue-(789)/100/

:v:

Geobar69


pilou457

traffic.gif

Tuiky


Zenzak

Superbe achat cette Boss 302, hate de voir les photos  bien1

Bigoudenblues

bonsoir et bienvenue  bien1 je l'avais vu à vendre chez Chassay étant ancien client Corvette C6 également !!!
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

armazeus

traffic.giftraffic.gif

pims

traffic.gif

oli40000

catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Chepas06

Je sais pas si on t'a déjà demandé des photos ???   LOL LOL LOL
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Babass

qui à demandé des photos ?  ;D LOL

photo photo photo .......  vivement les photos  ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Serge87

Citation de: Geobar69 le 07 Février 2016 à 09:16:37Enfin pour le Ls7 sur la z06, c'est ce que je voulais, probleme de tige de culbuteur et le moteur qui casse pour les versions de 2006 à 2008! 1200€ pour les changer!

Pour le LS7 il y a des cas de roulements de culbuteurs qui lachent avec des aiguilles de roulements qui se retrouvent coincees dans les passages d'huile. Ca peut donc mal finir a cause d'un probleme de lubrification.
Par contre, c'est tres simple a controler et un jeu complet de roulement/basculeurs neufs revient a 700$. Le montage n'a rien de sorcier.

Le plus gros probleme (en terme de couts de reparation) que je connaisse sur le LS7 concerne l'usure des guides de queues de soupapes. La, a part tomber les 2 culasses et mesurer les jeux, la seule option permettant une mesure fiable, pas d'autre solution pour prevenir un eventuel probleme.
En terme de frequence, ca touche tout de meme peu de moteurs, mais le net amplifie tous les problemes, c'est bien connu. Et difficile de trouver une seule voiture (US ou pas) pour laquelle aucun proprietaire n'a parle d'un probleme sur le net ;)