Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Choix de la couleur

Démarré par JED911, 31 Décembre 2015 à 08:50:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adrien78

Citation de: JED911 le 31 Décembre 2015 à 14:56:22
Dans ce cas là j'adore le Grabber Blue

Je dirais pas mieux, avec intérieur noir, ça dépote !

KICK

Salut Jed,
Pour la peinture, je dirais comme Adrien, prends celle qui te plait le mieux et pareil pour l'intérieur.
Pour l'intérieur, si tu vires le vert, il faudra tout virer car il faut penser à coordonner les habillages: tu as une casquette avant verte, il faudra aussi la changer si tu prends du noir par exemple (le plus courant), et il y aura peut être des habillages arrières à remplacer ...à prévoir au budget...
C'est vrai que les sièges 70 standard ivy green sont plutôt moches sur MU  00kj25 mais ils n'ont pas la même couleur chez Summit!  sbhy.
Un membre du fofo a vendu un coupé 70 Dark ivy green il n'y a pas longtemps.
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Maxou


desmo78

Voici les couleurs dispo en 70 sur les mustangs.
http://paintref.com/cgi-bin/colorcodedisplay.cgi?make=Ford&year=1970&con=ky&model=Mustang&rows=50
Ca laisse quand même pas mal de choix si tu veux une teinte d'origine Ford.

Grabber Blue...Calypso Coral...Black Jade... luvn  T'as de quoi te faire plaisir! Après t'as plus qu'à assortir l'intérieur!
Dodge Challenger 73' 383ci Bvm 4
Mon Ex: Mustang 66 289ci Ba Tahoe Turquoise  "Cali"

JED911

Sportroof-1970

KICK

C'est vrai que ça pète!!  luvn
traffic.gif
Grabber Orange 1970 Boss 429
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

chloso69

de toute facon une mustang ca pete !! meme transparente  smk

Maxou


JED911

Bonjour à tous,

Je reviens sur sujet car en effet toujours d'actualité ! Et oui la vie fait que certains projets peuvent être mois en stand bye un certain temps puis repartir. Donc la mumu de fait repeindre en septembre, le châssis s'est fait repeindre avec peinture époxy noire. Et donc la couleur ? Après avoir hésité avec le noir je vais me faire plaisir avec le Grabber blue et une bande noire sur le capot. Je vous montrerai tout cela quand elle sera prête.
Sportroof-1970

adrien78

t'as bien raison le grabber blue déboite !

JP65

Grabber Blue Approuvé !!  bien1

JED911

Hello à tous, je vais devoir changer la photo de mon profil le grabber blue pointe son nez smk
Elle n'est pas complètement remontées et finie car il manque la bande noire sur le capot. Mais voici quelques photos
Sportroof-1970

JP65

Alors, je re-confirme GRABBER BLEU APPROVED  bien1  Superbe !

guillaume69


JED911

Et une dernière pour la route contrôle technique fait ce jour : La ras ! Mise à part les roulements qu'il faudra que je change ( sous traiter dans un garage je pense)
Et quelques photos je rentre samedi d'Arcachon jusqu'à Paris grand périple !!
Sportroof-1970

Ice-cream

traffic.gif

Tuiky