Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ressenti apres un long trajet

Démarré par v1syl95, 28 Décembre 2010 à 18:43:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

Scott

Oh oui, c'est beau :'(.

Et le freinage Jack?

pims

si vous voulez une auto finie comme une audi,il faut accepter de mettre le prix d'une audi!!
traffic.gif

Scott


jpdeladrome

Audi est un vertuose de la finition. Ses voitures sont jolies mais la conduite est aseptisée.
La Mustang est loin d'être parfaite, mais son caractère est si présent. Elle donne vie et envie de la conduire jusqu'au bout du monde ap:lo
JP

Citation de: pims le 03 Janvier 2011 à 13:06:49
si vous voulez une auto finie comme une audi,il faut accepter de mettre le prix d'une audi!!

Misterjack

Exactement Pims, bien d'accord et tout comme JP je préfère les voitures qui ont une âme et qui "vivent"  msk

En ce qui concerne le freinage, ça me va tout à fait, je trouve que ça freine pas si mal quand même  :)
En même temps, je ne passe pas mon temps avec la pédale dans le fond et je ne l'emmènerai pas sur circuit non plus, pas fait pour ça  :D


Waya Na

Citation de: Misterjack le 03 Janvier 2011 à 15:51:56
Exactement Pims, bien d'accord et tout comme JP je préfère les voitures qui ont une âme et qui "vivent"  msk

En ce qui concerne le freinage, ça me va tout à fait, je trouve que ça freine pas si mal quand même  :)
En même temps, je ne passe pas mon temps avec la pédale dans le fond et je ne l'emmènerai pas sur circuit non plus, pas fait pour ça  :D



+1

veux ma wouaaaaaaaaaaaatuuuuuuuuuure !!! :'( :'( :'(
dans la vie, on n'a jamais rien sans rien
si tu n'as pas ce que tu aimes
aimes ce que tu as

assurancetourix25

On peut aussi aimer les Mustang et les Audi, ce n 'est pas incompatible... pourquoi vouloir les opposer ? Ce ne sont pas des voitures concurrentes, car elles ne répondent pas aux mêmes besoins.
traffic.gif

Thierry

+1 rnr

Comparer une Mustang a une Camaro ou a la rigueur une Nissan Z Ok mais les Audi ou BMW n'ont rien a voir.

fleau-fox

Tout à fait d'accord avec Thierry et assurancetourix !

Les Audi, BMW et Mercedes misent sur du confort pour un usage quotidien.

Les Mustang sont des voitures plaisir et ultra sportives!

assurancetourix25

Et le point commun reste la passion alors si ça fait mal quand on critique nos Mustang, c 'est pareil pour un proprio d 'allemande ou autre voiture. TA VOITURE  c 'est toujours sacré.
Quand j 'étais etudiant on m 'avait refusé une priorité et le côté gauche de ma Dyane a été mal réparé. Je l 'ai signalé au carrossier qui m' a dit que ma voiture n 'était pas une Ferrari... mais à mes yeux, elle valait une Ferrari. Et le carrossier a repris sa réparation pour satisfaire à nouveau mon regard....tout cela reste donc subjectif. Vivons plutôt nos passions en partageant les raisons de nos choix et nous nous apercevrons rapidement que dans ce domaine, Audi ou Mustang, nous aurons bcp de points communs. 
traffic.gif

Misterjack

Je ne crois pas que Pims parlait d'Audi en mal  ;)

Et bien d'accord avec la Passion, c'est ce qui nous rassemble tous  rnr rnr

fleau-fox

Quelque soit la voiture et sa marque d'ailleurs...

Waya Na

j'ai eu une vieille 4L dont j'avais tapissé le coffre et mis des coussins pour les mômes (essayez de faire ça aujourd'hui tiens !!!) quand on me l'a volé puis retrouvé moteur cassé, j'ai presque pleuré !!!
j'ai liké ma volvo aussi ...
donc, quand on choisit SA voiture, c'est comme tout, à nos yeux c'est la plus belle
dans la vie, on n'a jamais rien sans rien
si tu n'as pas ce que tu aimes
aimes ce que tu as

jpdeladrome

J'adore les Audi, et je ne les oppose pas. Je dis simplement qu'une Audi est une sorte de perfection, qui du coup aseptise les sensations que nous avons à son volant et que la Mustang, c'est une femme fatale. Pleines de défaut mais avec tant de caractère qu'elle est fatale et enivrante. rnr rnr
Si je pouvais, j'aurais les 2 dans mon garage, une Mustang pour le fun et le plaisir, une Audi A8 pour un autre plaisir, celui d'être dans un salon roulant sur la route.
JP



Citation de: assurancetourix25 le 03 Janvier 2011 à 21:51:55
On peut aussi aimer les Mustang et les Audi, ce n 'est pas incompatible... pourquoi vouloir les opposer ? Ce ne sont pas des voitures concurrentes, car elles ne répondent pas aux mêmes besoins.

Boson

Gros +1 pour ton post en p3 MisterJack
Exactement le même ressenti avec ma 67

Swiss, je compatis vraiment, j'en suis au même point avec ma chérie qui est chez le docteur depuis 3 sem en attente de pièces  :-\

galack

avez vous réglé le probleme avec les hood pins ?
J'ai taquiné un peu le v8 sur autoroute (en Allemagne bien sur ;-) ), mais arrivé à 220kms j'ai levé le pied j'ai cru que j'allais me prendre le capot dans la figure, c'est assez impressionnant la première fois !!!

SwissCoco

 LOL LOL LOL   les hood pin (pour autant qu'ils tiennent) te rassureront un peu, mais ça va pas l'empêcher de bouger et c'est vrai que c'est hyper flippant !

Faudrait voir si qqn a fait le test (en soufflerie?) pour voir jusqu'à combien ça tient. Y a bien un moment où ça risque de lâcher non ? 
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

boss-302

il existerait pourtant un moyen bien simple de regler definitivement le probleme.........................faire une ouverture de capot inversée comme sur certaines voiture jag et vette (mais bien d'autres le font)

jpdeladrome

Bravo BOSS, une superbe idée car même si cela bouge, il n'y a aucun risque de se le prendre dans la gu...... ap:lo
JP rnr

Citation de: boss-302 le 04 Janvier 2011 à 12:23:27
il existerait pourtant un moyen bien simple de regler definitivement le probleme.........................faire une ouverture de capot inversée comme sur certaines voiture jag et vette (mais bien d'autres le font)