Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Votre jeu dans la direction ?

Démarré par Jcv, 02 Avril 2018 à 18:46:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jcv

Bonjour,
Alors voilà, ma Mustang 68 avec DA a toujours eu depuis que je l'ai un sacré jeu dans le volant.
Quand je l'ai achetée, j'ai changé le boîtier de direction et même la colonne, mais toujours le même problème.
C'est dangereux en plus d'être inconfortable. Le jeu est très conséquent, difficile d'aller tout droit.
Ci-joint deux photos montrant l'ampleur du jeu dans le volant.

--> quel jeu avez-vous sur vos vieilles Mustang ?
--> un avis pour réduire le mien ?

Merci par avance de vos retours.

Fross

Aucun jeu dans mon volant.
Si tu as changé la colonne et le boitier, ça vient peut être de la tringlerie ou du vérin sous la voiture.
Tu as vérifié dessous?
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

thor_eyerdhal

Il y a du jeu moteur arrêté, quand il tourne et que la pompe fonctionne, le jeu est très réduit.

Ca peut ne pas aller droit à cause d'un souci de réglage, notamment le pincement...

JED911

Vérifier aussi le jeu au niveau de la contrôle valve et idler arm
Sportroof-1970

MUST-HANG

Bonjour,
J'avais un jeu conséquent également sur ma 67. J'ai quasiment changé toutes les pièces et le jeu était réduit mais toujours présent.
Le problème venait de la tringlerie et de l'idler arm en particulier.
Le jeu a été considérablement réduit.