Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

roues qui tournent à la main sur position park

Démarré par Homer3637, 04 Mars 2018 à 17:10:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Homer3637

Bonjour à tous,

Pour réaliser quelques travaux dans le compartiment moteur, j'ai mis ma mustang sur chandelles pour démonter les roues avant et avoir accès plus facilement aux écrous de vis situées sur les cotés du compartiment moteur.
La boite auto est sur la position "park", or j'arrive à tourner les roues avant à la main. Est ce normal ? les freins ne sont pas sensés être serrés sur cette position ?

Merci d'avance pour vos remarques et conseils.
traffic.gif

afm1972

Salut
C est normal......les roues qui seront freinés sont les roues motrices
C est a dire les roues arrière sur ton v8  bien1
Les roues avant sont libre

Fross

 
C'est la boite automatique qui est bloquée dans la position "park" et donc les roues arrières le sont aussi.

Rien à voir avec les freins.  non1
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

Homer3637

Merci pour les réponses ! je me coucherais moins con ce soir !
traffic.gif

lelectro

Bonjour
C'est l'arbre de transmission qui est bloqué par la position parck
Si tu lève l'arrière de ta voiture les roues tournerons (sans le frein à main) car le différentiel n'est pas bloqué
Slts