Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

modif frein d'une 67

Démarré par bigoud, 21 Janvier 2011 à 12:02:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nono55

je posais la question car je trouve qu elle ne freine pas très bien malgré 2 disques devant et 2 tambours

JLS

elle freine mieux que lorsque tu avais tes quatre tambours ??
Vive la Normandie LIBRE

bigoud

pour l'arrière il y a plein de KIT différant enfin surtout différente marque c,est sur que les freins a disque son plus stable au niveau du freinage surtout a l'avant et pour l'arrière plus besoins de les régler  rnr

moi perso je préfère garder les freins a tambour a l'arrière juste pour la garder au maximum d'origine mais pas trop  ;D

au niveau du freinage pour l'instant c'est toujours pas top mais je continue a régler tout doucement + encore un peu de rodage
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

nono55

je vais peut etre aussi purger tout le système de freinage et remplacer par du neuf, peut être que ça joue non ?

@ ++

Thierry

L'ABS n'améliorera pas du tout le freinage, c'est fait pour assister le conducteur pour éviter le bloquage des roues en freinage urgent et je dirais meme que ca handicape le freinage pour ceux qui n'en ont pas besoin.

En tout cas, ca serait bien trop complexe a installer dans une Mustang ancienne.

Fred76

Suis d'accord avec toi, mais je pose la question car il m'est arrivé de bloquer les roues et là il faut avoir les bons réflexes.
C'est une sécurité.
Sinon mis à part ce probléme, la mienne qui a disques à l'avant et tambours à l'arriére freine bien (Pour ce systéme).

Thierry

Il y a un fou qui a reussi a installer l'ABS sur une 65 mais il a falllu qu'il greffe tout le soubassement d'une Cobra 2003 sur sa caisse.  :o
http://www.mustangandfords.com/featuredvehicles/1964_1973_mustang/mufp_0609_1965_ford_mustang_fastback_sn65/photo_01.html

Fred76

Là cela risque d'être un peu compliqué pour moi  ex1t

Et moi j'aurais fait ça avec une 67 / 68  smk

JLS

Vive la Normandie LIBRE

boss-302

un fou, le terme est parfaitement exact  :o