Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau membre à la recherche d'unV8 gpl pour cause de nombreux kms parcourus

Démarré par philisa31, 27 Décembre 2014 à 22:26:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philisa31

Bonjour à tous les membres.
Je suis de Toulouse, possesseur d'une belle carrera 996 et à la pêche aux renseignements pour l'achat d'une mustang de 2005 ou 2006 avec installation GPL. Ceci choquera peut être des puristes mais elle devra parcourir 15000kms par an.... D'où mon choix de carburant.
J'espère avoir des infos et je suis aussi à votre disposition pour des questions sur mon profil.
Amicalement
Philippe
BULLITT 5839

philippe33

traffic.gif    traffic.gif

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr
Pour le GPL, ca risque de choquer certains mais tu ne seras pas le premier a franchir le pas et je ne vois ce qu'il y a des dérangeant a vouloir se faire plaisir et faire des économies.
Sinon la 996 est aussi GPL? Je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de place dans le coffre avant. ;D

philisa31

Bonsoir, non la 996 est au SP 98, la mustang serait pour la femme qui adorerai ça (la bonne excuse....)
Sinon j'ai vu une annonce dans le 33, j'attends des réponses de la part du garage( je pense semaine prochaine). A partir de ce moment là j'aurais donc plus de précisions et les conseils des membres seront plus précis.
Encore merci de l'accueil
Philippe
BULLITT 5839

jls38

Bonjour et bienvenue :)

Il me semble avoir vu passer des Mustang bi-carburants sur le forum, donc c'est faisable :)
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

PHILJO

Bonjour et bienvenue sur le forum, Toulousain  rnr
Il y a quelques avantages dont un fort "plaisant": La carte grise Gratuite  smk
Après j'ai lu que la température du moteur augmentait et que le graissage du moteur se faisait moins bien  ???
Si tu la paye plus cher au départ (bien que d'occasion) calcule à partir de combien d'années tu deviens économiquement bénéficiaire  ???
Il y a eu un sondage sur le sujet: https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/que-pencez-vous-des-mustang-equiper-au-gpl-ou-au-e85/msg233616/#msg233616

Jim33


silver


boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

KICK

Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Fmaxii

Bienvenue !!  ap:lo ap:lo

Citation de: silver le 28 Décembre 2014 à 19:14:46
un kit ethanol ne t'intéresse pas plus?? ;)
C'est vrai que c'est une solution qui est sans doute aussi bonne que le GPL, avec un gain de place puisque pas besoin d'ajouter un réservoir, non ??
traffic.gif

luffy

" Rien ne sert de courir, il faut partir à point"

autoamore

Bonjour et bienvenue.
Pour le GPL il faut lui demander la marque du système. Pour avoir eu une petite sportive au gpl, ça ne gâche rien au plaisir et aux performances. Lors de l'essai il faut bien planter son museau sous le capot et chercher la moindre fuite de gaz. C'est pas dangereux mais le fonctionnement se dégrade. Il faut aussi un bon garage pour l'entretien.  J'avais eu du mal à l'époque sur Tlse, j'allais voir un tech à Bessieres.
Bon courage dans tes démarches.

Thierry

Citation de: Fmaxii le 29 Décembre 2014 à 09:21:40
Bienvenue !!  ap:lo ap:lo

Citation de: silver le 28 Décembre 2014 à 19:14:46
un kit ethanol ne t'intéresse pas plus?? ;)
C'est vrai que c'est une solution qui est sans doute aussi bonne que le GPL, avec un gain de place puisque pas besoin d'ajouter un réservoir, non ??
Oui sauf qu'un kit éthanol ne sera pas homologué alors que le GPL le sera.

namfon

Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

armazeus

traffic.giftraffic.gif

silver

Citation de: Thierry le 29 Décembre 2014 à 18:06:26
Citation de: Fmaxii le 29 Décembre 2014 à 09:21:40
Bienvenue !!  ap:lo ap:lo

Citation de: silver le 28 Décembre 2014 à 19:14:46
un kit ethanol ne t'intéresse pas plus?? ;)
C'est vrai que c'est une solution qui est sans doute aussi bonne que le GPL, avec un gain de place puisque pas besoin d'ajouter un réservoir, non ??
Oui sauf qu'un kit éthanol ne sera pas homologué alors que le GPL le sera.

Et??? ???

Thierry

Et quoi? ??? Quand c'est homologué c'est forcement mieux que l'inverse. Après, j'informe et chacun fait ce qu'il veut.

silver

Le Et? Signifie

Le gpl est homologué avec des revendeurs , monteurs et un carburant la pompe

Pour moi l éthanol est pareil:  revendeurs, monteurs et un carburant a la pompe,

Donc ma question pourquoi dis tu que ce n est pas homologue ???

Thierry

On en avait déjà parlé sur le forum mais pour retrouver les sujets ça va être une autre histoire. ???

Voila quand même les raisons données par le ministère de l'écologie:
http://www.senat.fr/questions/base/2013/qSEQ130506211.html