Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Merci de m'acceuillir

Démarré par mrq, 03 Mai 2014 à 10:35:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Bonjour et bienvenue parmi nous homme de goût  rck
Que du très bon dans tes choix !

jahnoel

Bienvenue, t'es bon goût, une belle américaine complétera sans problème ce garage déjà bien rempli !

KICK

Bonjour et bienvenue mrq!
ton garage nous fait tous rêver!  ap:lo
Les fbk code K sont surement un bon placement s'ils sont bien munis de tous leurs éléments spécifiques en restant dans l'esprit d'époque!
Mais pour une voiture plus racing prête à courir ou pour une utilisation sportive ou musclée, c'est un choix différent mais tout aussi intéressant vu les possibilités en moteur et mécanique!
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

mrq

Merci pour vos conseils.
Je ne cherche pas une code K à tout prix.
Par exemple celle-ci, est une code A à l'origine : Annonce Fastback 1965

Je vais la voir demain. Si vous avez des commentaires, je suis prêt à tout entendre !

philippe33

traffic.gif    traffic.gif

Thierry

Citation de: mrq le 06 Mai 2014 à 20:47:52
Merci pour vos conseils.
Je ne cherche pas une code K à tout prix.
Par exemple celle-ci, est une code A à l'origine : Annonce Fastback 1965

Je vais la voir demain. Si vous avez des commentaires, je suis prêt à tout entendre !
On ne voit pas grand chose mais le peu qui est visible me semble tres interessant.

boris 62

+ 1 avec Thierry mais fais bien attention à la rouille camouflée et si tu peux fais le test des cheminées...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

cyko

traffic.gif     traffic.gif

John

Bienvenue et bonnes recherches ! rnr

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

mrq

Bonjour à tous,
Je déterre ce post car, 6 ans après, j'ai enfin trouvé la Mustang de mes rêves (en plein Covid..).
C'est une des toutes premières, une 64 , Code A, en très bel état.
Le lein vers l'annonce de vente: http://www.houseofcars.be/ford-mustang-fastback-1964/

Je ne l'ai pas encore, mais j'ai fait un essai routier, et j'ai hâte de la voir arriver ! Encore pas mal de patience (covid oblige) ....

Ice-cream

Effectivement, ça date un peu... LOL

Re-bienvenu alors !!!!  rnr

Elle a l'air vraiment superbe cette 64' !!!!!  ex1t  ap:lo

En fastback, elle est juste magnifique...  bien1  hr0

Maintenant il va falloir être un peu patient pour en profiter...  sbhy  ;)  LOL
traffic.gif

Babass

Superbe cette 64  luvn  ex1t  ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Titi67

.

Effectivement très belle, et bien mise en valeur avec de très belles photos ... ap:lo


.
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫ coupain3

Speed


Chris2_38

Félicitations pour ton acquisition  bien1
Il va falloir un peu , beaucoup de patience pour en profiter

olive82

Bravo, elle est vraiment jolie  bien1

Petit Cheval

Re-bienvenue à toi hiphip

Félicitations pour ton achat  ap:lo

PHILJO

Fastback 64 Silversmoke Gray  bien1 Boîte méca 4 v  ap:lo

Présence d'un compteur kilométrique c'est peut-être une export européenne d'origine (à vérifier si plaque dans compartiment moteur)  ::)
Si c'est le cas  bien1 car souvent très bien optionnées  ;)

Présence d'un trip master et nombreuses transformations, le précédent propriétaire devait participer à des épreuves de navigation et/ ou de régularité  ::)

Par contre (à ma connaissance) pas de code A en 64  :(

mrq

Citation de: PHILJO le 27 Avril 2020 à 21:02:30Fastback 64 Silversmoke Gray  bien1 Boîte méca 4 v  ap:lo

Présence d'un compteur kilométrique c'est peut-être une export européenne d'origine (à vérifier si plaque dans compartiment moteur)  ::)
Si c'est le cas  bien1 car souvent très bien optionnées  ;)

Présence d'un trip master et nombreuses transformations, le précédent propriétaire devait participer à des épreuves de navigation et/ ou de régularité  ::)

Par contre (à ma connaissance) pas de code A en 64  :(

Merci pour ces remarques, qui corroborent mes infos .
Le véhicule a été importé en France en 82. La modif de compteur date de cette époque sans doute.
Le numéro de chassis est 5F09A300239. Donc 65... mais la CG mentionne un impossible 01/01/1964... erreur de recopiage? je m'en foutisme d'un fonctionnaire? J'attends d'avoir tous les papiers en mains.
Des suggestions ou commentaires sont les bienvenus.