Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: lestat le 23 Mars 2012 à 13:28:19
Elle est trop belle  rck rck
Félicitations pour ton achat et félicitations à l'importateur  rck

Merci lestat, sympa ton message (et merci pour ***** et son équipe, ils le méritent vraiment!!!  rck)

New Shelby 500

Citation de: mybobo le 23 Mars 2012 à 14:55:11
Hello tout le monde

Je reviens sur la question soulevée par Beef concernant la vidange du pont

D'apres FORD USA, en réalité la vidange est conseillée (sur les GT500 2012) entre 45000 et 60000 milles en même temps que la vidange de boite

.

Hello Boris,

On va reparler de ça très vite, pour caler ma 1ère révision!  ;)

A ce sujet, t'ai envoyé en MP une demande...  8)

New Shelby 500

Citation de: pims le 23 Mars 2012 à 15:21:59
bienvenue en France à la NS :v:

Merci PIMS, effectivement, welcome au cobra rouge!  rck ;)

DG

Pour les vidanges on nous confirme ici qu'ils font la vidange vers 80000 km ou 90000 km ,bien sûr si le véhicule est entre les mains d'un gros nerveux il vidange avant.

on ne comprend pas cette note qu'a soulevé beef.Nos concessionnaires non plus.

New Shelby 500

Citation de: ***** le 23 Mars 2012 à 17:02:59
Pour les vidanges on nous confirme ici qu'ils font la vidange vers 80000 km ou 90000 km ,bien sûr si le véhicule est entre les mains d'un gros nerveux il vidange avant.

on ne comprend pas cette note qu'a soulevé beef.Nos concessionnaires non plus.

Beef est un gros nerveux!  LOL
Bon sinon, ils préconisent une vidange moteur tous les 6 mois (1an sur les 2007-2010), c'est qu'ils ont oublié de mettre des joints aux carters ou bien qu'ils sont inquiets?  ;)

DG

Citation de: New Shelby 500 le 23 Mars 2012 à 17:06:00
Citation de: ***** le 23 Mars 2012 à 17:02:59
Pour les vidanges on nous confirme ici qu'ils font la vidange vers 80000 km ou 90000 km ,bien sûr si le véhicule est entre les mains d'un gros nerveux il vidange avant.

on ne comprend pas cette note qu'a soulevé beef.Nos concessionnaires non plus.

Beef est un gros nerveux!  LOL
Bon sinon, ils préconisent une vidange moteur tous les 6 mois (1an sur les 2007-2010), c'est qu'ils ont oublié de mettre des joints aux carters ou bien qu'ils sont inquiets?  ;)

Tous les 6 mois ,tu sais à raison de 1000 km /mois ,moi je trouve que c'est de faire vidanger tous les 6000 à 8000 km.
C'est quand même un sacré morceau ce moteur et il faut le dorloter.

New Shelby 500

Je fais +ou- 5000kms par an!!!
Ça me semble hallucinant cette périodicité pour un usage normal et respectueux de la mécanique (temps de chauffe respectés)!?

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 23 Mars 2012 à 16:56:53
Citation de: Hawkmoon le 23 Mars 2012 à 11:50:38
La voilà enfin parmis nous !!! Elle est superbe, j'adore  luvn luvn

Merci Fred, parmis nous, chez les fous passionnés, et elle sera bichonnée!!!  lovu

+111111111  ap:lo

New Shelby 500

Salut Chris!!!

Au fait, pour ton info, nos 2 cousines iront en même temps se faire faire un lifting des vitres chez Glastint à Caen!  rck

Comme la mienne l'a déjà, Dominique est obligé d'enlever celui des vitres av pour l'UTAC ( :-\), mais bon, de manière à ce qu'elle soit immédiatement full canon, j'en profiterai pour les faire refaire illico derrière, donc, with your darling!!!  ;)

New Shelby 500

Bien arrivée à son hôtel chez Dominique et Florence, elle a été aujourd'hui en préparation pour son 1er rdv, à l'UTAC...  ;)
Au passage, bien rangée avec ses copines, dont, la belle grise prochainement Guadeloupéenne...  O0


apertolibro

Quel canon la couz au Cobra.....du grand grand art avec en plus les petits soins de Dominique et Florence qui sont aussi de grands malades....Daniel me disait que tous les jours Dominique lave les voitures.....du grand professionalisme  msk

apertolibro

Citation de: apertolibro le 23 Mars 2012 à 22:27:21
Citation de: New Shelby 500 le 23 Mars 2012 à 20:55:44
Salut Chris!!!

Au fait, pour ton info, nos 2 cousines iront en même temps se faire faire un lifting des vitres chez Glastint à Caen!  rck

Comme la mienne l'a déjà, Dominique est obligé d'enlever celui des vitres av pour l'UTAC ( :-\), mais bon, de manière à ce qu'elle soit immédiatement full canon, j'en profiterai pour les faire refaire illico derrière, donc, with your darling!!!  ;)

yes les couz ensembles se faisant belles pour faire chanter leur nouveaux silencieux  ensuite (ça y est je commande now mes magnaflows  ex1t)...

Merci encore à toi pour notre discussion qui m'ont ouvert les yeux....comme la tienne je la veux tout de suite Full canon  luvn du coup c'est vrai que c'est clair que tout faire en plus quand elles sont entre les mains expertes et attentionnées de l'équipe ***** y a pas photo....

Pétard que c'est bon mon pote Phil.......du bohneur en barre  luvn luvn luvn

fleau-fox


New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 23 Mars 2012 à 22:27:21
Quel canon la couz au Cobra.....du grand grand art avec en plus les petits soins de Dominique et Florence qui sont aussi de grands malades....Daniel me disait que tous les jours Dominique lave les voitures.....du grand professionalisme  msk

Salut Chris,

Du bonheur en barre, yes, mais imagine toi au volant, et là, tu sera comme un dingue!  ex1t
Allez, moi je laisse tranquillement dérouler, le JOUR J approche...  ;)

New Shelby 500

Citation de: fleau-fox le 24 Mars 2012 à 02:34:04
Magnifique, j'en attendais pas moins...

Merci Fleau, et encore, je pense qu'en vrai... selon Daniel et surtout Dominique qui a eu le plaisir de la ramener, elle est juste hallucinante!  lovu

Teuf66

 rnr Terrible ce parking  lovu lovu lov

En passant le cab n'est pas mal non plus
traffic.gif  traffic.gif

New Shelby 500

Parking de rêve, Dominique et Florence bosse dans la passion!!!  ap:lo
Très beau cab blanc, effectivement.  rck

franckys14


New Shelby 500

Merci Frankys!  ;)
Je les regarde en boucle depuis leur réception!!!  luvn