Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel a Bordeaux ( Photos )

Démarré par edge, 27 Septembre 2009 à 16:49:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

silver


TonY33


silver

Citation de: TonY33 le 02 Février 2013 à 23:41:24
Arfff on cest loupé de peu

Oui visiblement a 2 minutes près d après ce que l on m a dit  :(

silver

Bon les bordelais , je sais qu il fait froid et même très froid, mais demain il y a le rencard de la base sous marine alors on sort de son hibernation, on démarre sa mumu et on rejoint la bande de pote  ex1t ap:lo

joe33

 :-[moi je peu pas je part en allemagne demain je suis degouté  >:(

REBEL33

Bonsoir, demain base ok sauf neige sur la route ;D ;D, a demain

TonY33


Thierry

Encore une fois, ça sera sans moi ce mois ci. :(

Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

TonY33


mathvieu

Je n'y serai pas : chasse aux oeufs dans ma  commune avec mon gamin  O0 Et toujours en supercinq  :-\

Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

joe33

moi dimanche c est le traditionnelle gigot haricots en famille avant d aller faire un tour en suisse  rnr

lafouine

bonsoir

ben moi , je n irais plus a ce rassemblement car , nous ne sommes plus les bienvenus avec nos MUMU ( pis je ferais des économies d essence en plus )

a+

joe33

non dit pas sa, ta voiture n est pas une voiture d exception y en a , a tous les coin de rue  ap:lo je t avoue que moi j ai plus trop envie d y aller non plus !!!  non1

silver

sans moi non plus
week end thalasso a l'ile d oleron ex1t
et puis ma stang est a l'autre bout de la france :'(

Yakari

j y serais pas, par contre je viendrais a Villenave la semaine qui suit... Silver je t oublie pas ;)

silver


Thierry

Citation de: lafouine le 28 Mars 2013 à 21:20:20
bonsoir

ben moi , je n irais plus a ce rassemblement car , nous ne sommes plus les bienvenus avec nos MUMU ( pis je ferais des économies d essence en plus )

a+
Qu'est ce qui s'est passé? ???

Citation de: Yakari le 28 Mars 2013 à 21:57:50
j y serais pas, par contre je viendrais a Villenave la semaine qui suit... Silver je t oublie pas ;)
Et moi, tu ne m'aurais pas oublié? ;D

Sinon pour dimanche, je pense que je vais le rater une fois de plus. :(

Yakari

Thierry, il faut effectivement que je te parle. Tu viendrais pas a Villenave par hasard?