Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

apertolibro

Citation de: Vincent le 18 Novembre 2012 à 20:45:02
;)
http://www.cjponyparts.com/cervini-fiberglass-heat-extractor-hood-v6-gt-2005-2009/p/HD1179/

Yep j'avais vu celui là.......et franchement c'est celui que je préfére.....reste juste à le faire rentrer...là dessus je cherches une solution qui ne fasse pas tripler le prix....Merci Vincent, comme d'hab toujours une source de renseignements  ;)

rvrsra

ben oui faut pas que tu fasse une mustang canada dry (ça a la gueule d'une Shelby, ça a couleur d'une Shelby mais c'est pas une Shelby ::) )

Pour le capot, sauf "bon coup" c'est sur celui là que je suis aussi pour remplacer le mien qui se "bouffe" l'année prochaine

apertolibro

Citation de: Vincent le 18 Novembre 2012 à 20:50:49
ben oui faut pas que tu fasse une mustang canada dry (ça a la gueule d'une Shelby, ça a couleur d'une Shelby mais c'est pas une Shelby ::) )

Pour le capot, sauf "bon coup" c'est sur celui là que je suis aussi pour remplacer le mien qui se "bouffe" l'année prochaine

Yes avec un capot comme ça dans la couleur d'origine tu as "une gueule" mais pas une pauvre copie.....j'ai rien contre mais ce n'est pas mon truc....

Nice choice  msk

apertolibro

Hello à tous,

Ma contribution du jour qui ne fera pas avancer grand chose mais juste pour dire:



Tous les jours je la regarde et je la trouve belle ma mumu, voilà un constat qui contrairement à l'inflation ou au cours du pétrole reste stable......

Le grand sage (voir ci dessous) dirait que j'ai basculé du côté "éclairé" de la Force  ex1t


Maxou


apertolibro

Citation de: Maxou le 03 Décembre 2012 à 16:25:18
Sage tu es...inébranlable ta passion restera...

tellement bien dit, que la force soit avec toi........ msk et quand on parle de la force brute du V8 là on sait qu'il y en a !!!!

apertolibro

 ;D Je les ai reçu mes magnaflows......et ben fichtre que c'est beau, une pièce d'orfèvrerie....

J'ai ouvert le beau carton et là, 2 pièces faites main, super qualité et dans le tube une belle grille à la sortie, ben mince je tombe amoureux de mes pots...
Franchement fou....Ce qu'il l'est encore plus c'est le vroum du démarrage, et encore ils sont neufs, avec une belle laine à l'intérieur hehehehehehe mais quand elle aura brûlé, vavavroummmmmmmm

Une p'tite photo d'un des anciens et d'un nouveau silencieux, vendredi elle passe au lavage et je ferais une photo de ses beaux orifices  rnr

Maxou


macbullet

Que vas-tu faire de tes anciens pots ? Vas-tu les vendre ?

shelbystef

Citation de: sebalibalo le 19 Août 2012 à 21:46:00
aie pas de chance pour le parechoc, vois avec ton assurance si ça vaut le coup par rapport à la franchise, pour 200€ tu devrais pouvoir le faire repeindre.
Pour le capot ajouré, celui qui est sympa aussi c'est celui de la shelby gt500 supersnake
traffic.gif


a oui qui a de la geule celui la jepense que je vais le prendre un jour quand j aurais un peu de sous


partouttatix tu devrais mettre de temp en temp une tof de ta voiture j ai du chercher pour la voir

apertolibro

Citation de: Maxou le 12 Décembre 2012 à 15:48:00
Tu les as fait faire ?

Ben non mais les soudures sont faites maison chez Magnaflow, ça respire le solide et le bien fait....

apertolibro

Citation de: macbullet le 12 Décembre 2012 à 17:46:54
Que vas-tu faire de tes anciens pots ? Vas-tu les vendre ?

Je vais voir, j'ai un pote ici qui a une V6 sur laquelle il envisageait d'installer une double sortie....du coup je te tiens au jus....

apertolibro

Citation de: stef68 le 12 Décembre 2012 à 18:17:52
Citation de: sebalibalo le 19 Août 2012 à 21:46:00
aie pas de chance pour le parechoc, vois avec ton assurance si ça vaut le coup par rapport à la franchise, pour 200€ tu devrais pouvoir le faire repeindre.
Pour le capot ajouré, celui qui est sympa aussi c'est celui de la shelby gt500 supersnake
traffic.gif

Par Zeus promis vendredi quelques photos de la belle avec ses jolis trompettes....pour patienter allez je remets ma Princess à suivre....

Qu'elle est belle, d'ailleurs pour le capot je gère ça avec un pote qui fait rentrer des containers des USA....

Un peu cher le capot de la GT500 2007 de Ford racing, sinon qu'il est beau mais à ça il faut rajouter la calandre avant + les feux.....j'aurais bien fait ça sans y ajouter le cobra mais j'aime bien aussi la bouille de ma GT, du coup un capot avec entrée d'air ce sera sûrement tip top....

Scott


apertolibro

Voilà donc à quoi devrait ressembler Princess d'ici peu hihaaaaaaaaaaaaaaaaa

Scott


apertolibro

Citation de: Scott (Bassix) le 12 Décembre 2012 à 20:00:07
Tu parles pour le capot? ;)

Yes, sinon toujours jantes noires pour un aspect plus "bad car", peut être un rappel noire ou carbon sur les écopes de custodes + demi coques de rétro, à voir....

Scott

Ok, OK, parce que sur la photos y'avais aussi les jantes de GT/Cs et les rétros "Agent 47". ;)

Si tu veux avoir une idée du rendu des demi-coques... :v:

apertolibro

Hello les amis et bienvenu dans cette nouvelle année,

Avec toujours des idées pour nos belles....

D'ailleurs connaissez vous le CDC Shaker System (07-09 GT)

"Styling musculaire. Améliorer la performance et l'apparence de votre S197 GT avec un système CDC Shaker. Le rétro, look classique musclecar de ce système Shaker complimente les lignes de votre 'Stang tout en améliorant la circulation de l'air pour plus de puissance.

Améliore la circulation d'air. Ce système CDC Shaker comprend tout le travail conduit nécessaire pour la rendre pleinement fonctionnel. Le système Shaker augmente la puissance globale du Stang en fournissant un écoulement direct de l'air au bloc moteur.

Conception supérieure. Ce système utilise la hotte usine qui a une usine d'estampage dans le capot intérieur, qui reçoit le processus d'installation du système agitateur, tout en maintenant l'intégrité de la hotte. En outre CDC a conçu des systèmes de gestion de l'eau dans le réseau de conduits shaker.

Aucune Tune requis. Ce système agitateur a été conçu pour utiliser la boîte à air usine pour une mise au point n'est pas nécessaire, vous épargnant ainsi temps et argent.

Kit complet. Le système Shaker comprend une robe moteur jusqu'à la couverture, boule en fonte d'aluminium, et tout le matériel nécessaire, des instructions et des modèles.

Application. Ce système est conçu pour le GT de 2007 à 2009 Mustang.

Note technique. Anneau de garniture CDC ne pas couvrir les trous d'usine capot scoop sur le capot 2007-2009 usine boules."

Des retours d'info ou d'expérience sur ce système qui aide à bien refroidir le beau V8.....

Les images et le lien:

http://www.americanmuscle.com/cdc-2007-shaker-system.html


Scott

Vi, Hawkmoon en a un sur sa jaune. ;)
Mais perso, à part ce qui est noté ci dessus je n'y connais rien. :P