Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang Day || Circuit de Ledenon OCCITANIE 11 mai 2018

Démarré par TONY34, 27 Novembre 2017 à 21:12:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pr3d66


steph66600

Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone


autoamore

Slt, un bon nombre de toulousains va au Mustang Day.

On a pas encore défini les horaires
Il faudrait qu'on s'ouvre un sujet dans la section Midi-Pyrénées

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Charles26

Ça m'intéresserais beaucoup de participer aussi !!!
Mais je ne sais pas si je pourrais car ma compagne devrait accoucher pas trop longtemps après donc je le saurais peut-être au dernier moment  ;D

Je suis comme Mustang_flht je ne connais trop comment ça se passe je ne suis encore jamais venu dans ce genre d'évènements donc je vais attendre le programme  :)

Mais mis à part le programme qui sera surement différents des années précédentes mais comment ça se passe une fois sur place ?
Les quelques rassemblements où je suis allé ne consistait qu'à garer sa voiture et puis... c'est tout ^^

Olive 74

Alors oui parking mais circuit avec différente session, il y a aussi un repas le soir la veille, balade aussi mais je sais pas trop cette année vu que c'est un vendredi, attendons le programme  bien1

nat12

 je suis comme vous le mustang day me donne envie  ex1t j'attend le programme avec impatience :v:
Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

simbaseb


Sensei Walter

traffic.gif
traffic.gif

Charles26

Programme dévoilé ! Visible sur leur FB : https://www.facebook.com/MustangDayMCF/

Apparemment, 1 repas le jeudi midi + balade l'après midi (3 différentes suivant le point de rdv) mais pas plus de détails

Le vendredi on dirait que c'est juste des tours de circuits si j'ai bien compris (rapide ou lent) + une parade à 14h. Repas le soir avec spectacle équestre

Le samedi : regroupement dans un lieu convivial (pas d'infos pour le moment)


Par contre je n'arrive pas du tout à lire le règlement (scan de mauvaise qualité). Du coup si ya moyen de les avoir en bonne qualité, je suis preneur.

Question surement bête mais ça sert à quoi l'accès paddock en plus du roulage ? Et pour les bracelets ?

Petit Cheval

Citation de: autoamore le 31 Décembre 2017 à 11:26:38
Slt, un bon nombre de toulousains va au Mustang Day.
On a pas encore défini les horaires
Il faudrait qu'on s'ouvre un sujet dans la section Midi-Pyrénées

On se tâte beaucoup dans la région de Bordeaux (beaucoup de km et jour non férié), on en reparle en début de semaine et je pense que j'ouvrirai un post dans "Aquitaine" mais en fonction du trajet de notre convoi on pourra peut-être se regrouper avec nos voisins des régions traversées
A suivre  bien1

Yv@n.13 & Neytiri

Toutes les infos sont là !

https://www.facebook.com/MustangDayMCF/

S'il y a des questions il doit falloir les poser sur la page directement !
Neytiri Mustang Blue Edition Fastback BVA Serie Limité à 127 exemplaires
traffic.gif
Catback Magnaflow Street

Olive 74

les fiches
je les postes plus tard car ca marche pas ...

Olive 74


Charles26

Pour ceux comme moi qui veulent pas se faire mal aux yeux, le règlement en bonne qualité sur leur site :

http://www.ledenon.com/reglement-interieur-2018.pdf*

Du coup pour mes autres question je vais essayer de demander directement sur la page fb.

phillou

Bonsoir à tous,

Je vais participer mais je me demandais comment ça va se passer pour l'hébergement le jeudi et le vendredi soir ?

Avant de rechercher un hôtel par moi même sur le secteur de Ledenon je me demandais si quelqu'un avait une idée ou un contact pour organiser quelque chose.

P.S : pour ma part le jeudi j'irai au rassemblement Sud (Ste Marie de la Mer).

A bientôt.

Amitiés,
traffic.gif

Olive 74


pachouille

Tous le monde peux s'inscrire ?  Ou c'est réservé uniquement pour les membres du club MF.

Je suis dans le sud au même date pour une semaine, ça pourrait être sympa  bien1

Olive 74

Ouvert à tous, tarif différent mais pour tout le monde et toute l'Europe, en 2017 il y avait 330 mustangs

pachouille