Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La bible des LED

Démarré par John577, 12 Août 2016 à 11:52:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Brunoh

Je confirme ce que dit Tuiky, j'ai changé le feu complet le mois dernier pour ce modèle > http://store.ijdmtoy.com/2015-up-Ford-Mustang-Rear-Fog-Lamp-Kit-p/72-010.htm
Et le tuto a été bien utile.

Le déflecteur est assez souple, une fois les vis du bas retirée et déclipsé, on peut voir correctement (je m'étais équipé d'une lampe frontale qui permet de garder les mains libres, c'est plus confortable)

Attention : au remontage, les vis du haut sont assez difficiles d'accès, pour le remontage mieux vaut avoir un tournevis aimanté ou fixer la vis sur du double face pour éviter qu'elle ne tombe !)

MikeGrabber

cool merci des infos

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk


Tib Bishop

Citation de: Tib Bishop le 15 Septembre 2018 à 13:06:43
Bonjour à tous, désolé d'être un toal newbie, maisje viens de découvrir hier soir, après 6 mois de possession que les tribar étaient vides!  gbley

Et là en fait ca me chiffonne beaucoup.  ;D
En me tapant quelques pages de ce topic , j'ai donc vu que ca pouvait s'arranger, a priori ca semblait couplé avec les feux diurnes, qu'il y avait plein de versions dont des fiables, des pas fiables , une avec un contrôleur RGB (qui ne m'intéresse pas).

En gros j'aimerai bien me faire une petite mise à jour de ma Mumu avec des xenons 35W (illégaux: sans pischit ni correcteur assiette), et les tribar en LED classiques, modèle fiable s'il l'est réellement. (éventuellement un modèle avec atténuation des qu'on allume les feux croisement/route)

Pour les pieces je redemanderai précisions pour les pieces car les liens ebay notamment de la page #1 renvoient sur beaoucoup de pieces (notamment les xenon) et j'avoue en pas avoir réellement lesquelles prendre.

Par contre ma vraie question, c'est le montage. Faire les 2 opérations, n'importe quel carrossier ou électricien d'un garage saurait faire? ca prendrait combien de temps au total démontage / pose / remontae  "clefs en mains" ?

Bon j'ai avancé un peu , mais j'aurais quelques questions encore :

Pour les Xenon 35W, je vois des ampoules D2S Morimoto. Par contre les liens ballast et câbles, renvoient à du D1S = les liens ebay sont ils toujours bons?  ??? ???
De plus le lien "câbles" renvoit principalement vers des ballasts Osram , puis des câbles tout en bas des propositions.?
Donc pour le ballast : XENUS ou OSRAM? . Et je me répète : normal que les ballast et câbles soient pour du D1S ? On peut mixer les formats?


Ensuite pour les tribar : les liens différents liens envoient souvent vers du Diode Dynamics et ce produit inclut une fonction de clignotants. Donc est ce que le kit comprend aussi un 4eme bandeau led qui remplace les clignotants et petits veilleuses diurnes des Mustang EU avec un seulm bandeau blanc? ou alors on les laisse en place, avec un doublonnage visuel des DRL et du clignotant?
(question subsidiaire: on peut ne faire que les tribar diurnes, si on ne branche pas les fils du clignotant? )


merci pour vos réponses  bien1
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

Kintal

pour les tribars tu n est pas obligé de brancher les clignos , il y as 3 bandes avec ou sans clignos c est les memes bandes qui font clignos sequentiel
Moi aussi SINCE 1964

Tuiky


MikeGrabber

rogntudju


Est ce que qq'un a déjà démonté les ampoules du plafonnier ?
C'est moi ou j'ai de trop gros doigts ?

J'ai enlevé le capot translucide pour accéder à l'ampoule sans problème.
Mais ensuite pour enlever l'ampoule ?
Vous y arrivez vous ?

simbaseb

Moi je les ai remplacé j'ai levé le cache noir le plafonnier ampoule complet et là tu accède facilement il faut le desClipser et en tirant dessus assez fortement ;)

MikeGrabber

Mmmf
J'ai toujours peur de casser un truc en plastoc en tirant dessus en fait.
Il y a quand même pas mal de clips plus ou moins à sens unique.
Si tu ne sais pas dans quel sens tirer ou appuyer c'est compliqué.

simbaseb

Tu tire de haut en bas en le maintenant sur les extrémités

MikeGrabber

Merci je vais tester, j'ai aussi mater pas mal de vidéo qui montrent comment le démonter. J'aurais du commencer par là en fait. Décidément c'est vraiment étonnant de voir tout ce qu'on trouve sur le tube si on tape "how to". Je testerai un de ces soirs dans la semaine.

Eric78690

Citation de: simbaseb le 24 Septembre 2018 à 13:37:46
Tu tire de haut en bas en le maintenant sur les extrémités

Punaise, ça devient chaud ce topic !!  ;)
out1 out1
Eric

simbaseb


ph@b

Merci pour les derniers liens bien1

FUZ20

V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W

Tuiky

Passe plutôt en D1S ou D3S
En changeant les ballast en 55W
Et les cordons

FUZ20

Merci
Je vais donc voir pour rester en xenon
V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W

Tib Bishop

Moi je ne comprends toujours rien ...

Oscaro me donne en pièce détachée pour ma voiture une ampoule D3S  de 35W
et là je ne comprends plus iren : les lave-phares ne sont ils pas obligatoires en 35W ?

Si jamais je commande une Xenon 35W chez Oscaro , ca va fonctionner sur ma 2017 ??
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

Tuiky

si tu ne changes que l'ampoule D8s par des D3s....alors non  non1

Attention les Européennes sont équipé avec des D8S de 25W

Tib Bishop

Encore pire pour ajouter à la confusion

Bah pourquoi Oscaro me donne du D3S en 35 ???
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

Tuiky

car ils ont pris les références US

d'autres pièces sont annoncées pour nos mustangs..
mais ne sont pas compatible...
Donc faire attention