Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Question aux femmes de "mustangeurs"

Démarré par Yellowmustang, 04 Septembre 2010 à 14:53:17

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ElDje

SI!

(Je connais pas un Belge qui te dira le contraire...)

MAis si t'as une moitié... bizarrement, elle prend vite 100% de la tête ;)
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

modele

Hum...
Ba oui je suis célibataire ...a croire que je dais peur aux hommes.

Mais bon ...l alcool(avec modération du on prend le volant) les copains et les voitures c est top.

azantac

Citation de: SERGIO 52 le 09 Septembre 2010 à 23:15:36
Citation de: azantac le 06 Septembre 2010 à 23:31:23
complétement indifférente mais râle quand elle voit arriver la viper ou le dodge srt10 des potes, elle voit sa journée foutue  ex1t ex1t ex1t ex1t

lol Pourquoi tes potes vident le réfrigérateur ?  LOL LOL LOL
non pour le frigo, elle est plus qu'au top ap:lo
j'avia envisageai d'acheter une shelby mais elle trouve seulement que c'est idiot, stupide, débile........ >:(
je dois pas me plaindre j'ai quand même la gt, il faut laisser le temps au temps
ex1t ex1t ex1t

ElDje

Arf!

+1

Clair, s'il t'on vu trainer ton dernier quart accroché par le slibar dans la portière vers le dernier rassemblement de voiture, ça doit les complexer ;)

LOL LOL LOL LOL LOL
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

ElDje

Citation de: azantac le 10 Septembre 2010 à 00:24:31
je dois pas me plaindre j'ai quand même la gt, il faut laisser le temps au temps
ex1t ex1t ex1t

tavais fait quoi pour la convaincre pour la GT?

Nan, je dis ça, mais je sens que je vais devoir y passer aussi "très prochainement" (là, j'espère, surtout ;) )
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

modele

Citation de: ElDje le 10 Septembre 2010 à 00:24:57
Arf!

+1

Clair, s'il t'on vu trainer ton dernier quart accroché par le slibar dans la portière vers le dernier rassemblement de voiture, ça doit les complexer ;)

LOL LOL LOL LOL LOL

LOL LOL

J ai jamais fais ça ... Juste que dis toi que c est aussi difficile pour une fille qu un mec quand ta moitié est pas dans ton monde.

Mais c est vrai que quelque part j ai un cote garçon...

sebalibalo

Citation de: modele le 10 Septembre 2010 à 00:29:50
Citation de: ElDje le 10 Septembre 2010 à 00:24:57
Arf!

LOL LOL

J ai jamais fais ça ... Juste que dis toi que c est aussi difficile pour une fille qu un mec quand ta moitié est pas dans ton monde.

Mais c est vrai que quelque part j ai un cote garçon...
vérifies bien avant quand même, un brésilien le jour ça fait vite une brésilienne la nuit ! O0
Camaros in Mirror are farther than they appear

SwissCoco

ben tu vois Modele on est deux !

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, les nanas comme nous ça les fait fuir !!!
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Yellowmustang

Ils ne fuiront pas tous !!! Chaque pot a son couvercle !!!!
Good Vibes !!!!

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

azantac

Citation de: ElDje le 10 Septembre 2010 à 00:26:06
Citation de: azantac le 10 Septembre 2010 à 00:24:31
je dois pas me plaindre j'ai quand même la gt, il faut laisser le temps au temps
ex1t ex1t ex1t

tavais fait quoi pour la convaincre pour la GT?

Nan, je dis ça, mais je sens que je vais devoir y passer aussi "très prochainement" (là, j'espère, surtout ;) )

ça a été un peu long, elle disait qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'une voiture comme ça, etc etc...ije m'était renseigné sur les prix et un pote ( celui qui a le ram srt10 a demandé à son beauf qui a plusieurs concession ford au canada
elle était un peu rétissante vu le prix et un dimanche soir sans en parler  elle me dit: pour ta voiture vas'y si tu veux.j'y croyais pas et dés le lundi matin à la premiére heure la commande était passée (dés fois qu'elle change d'avis)
et voilà aujourd'hui je suis heureux comme un gamin  ex1t ex1t

sebalibalo

t'as raison, dès qu'elles sont d'accord, faut pas réfléchir 2 fois, merci ma chérie, allo le concessionnaire ? c'est bon maman elle est d'accord.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

SERGIO 52


assurancetourix25

Ben chez nous c 'est un peu Elodie qui a fait qu 'on a acheté le Mustang...déjà c 'est en passant chez une copine à elle qu' on a vu la voiture, et ensuite comme j 'ai craqué dessus ( la voiture pas la copine ), elle m 'a dit " si tu peux te l 'offrir, achète la ". Bon là elle a peut etre pensé " à ton âge pèpère ( elle a 13 ans de moins que moi )  faut plus trop remettre à demain...
Les enfants ont été ravis et franchement je ne pensais qu 'on se servirait autant de la Mustang, on ne se prive pas...voilà ça c 'était au début, maintenant, Elodie en a un peu marre de la Mustang car on en parle un peu trop souvent, il y a le tps passé sur le forum, etc etc ...je devrais la faire conduire un peu plus je pense....
traffic.gif

tnerual

j 'ai craqué dessus ( la voiture pas la copine ),  ap:lo ap:lo ap:lo excellent

assurancetourix25

Cela dit ce n 'était qu 'une précision en ce qui concerne la copine, car c ' est une belle fille aussi ...
traffic.gif

tnerual


assurancetourix25

traffic.gif