Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Question aux femmes de "mustangeurs"

Démarré par Yellowmustang, 04 Septembre 2010 à 14:53:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bullitt-JJZ109

Mon ancienne maîtresse s'appelait  "Moto cross"  msk , depuis 1 mois, ma femme appel notre Bullitt " Ta nouvelle maîtresse !?"  smk
J'aime ma femme, et ça fait 20ans que ça dure !  ex1t
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

Boson

Ma femme l'adore quand elle la conduit.  ex1t
"C'est vrai qu'elle est belle"

Ma femme la hait quand je suis toute la journée parti cruiser avec les jumeaux et qu'elle reste avec le petit dernier....  :P
"Elle a que 4 places quand même!"
"Tu vas pas me laisser toute seule tous les WE !!?"

Schizo?  >:D

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

TonY33


SwissCoco

je confirme que les femmes intelligentes et aimant les V8 ça existe !  ;)
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Boson

J'ai bien compris, d'ailleurs j'envisage de déménager pour avoir une chambre, heu...un garage de plus  ap:lo

SERGIO 52

Citation de: SwissCoco le 06 Septembre 2010 à 08:16:27
je confirme que les femmes intelligentes et aimant les V8 ça existe !  ;)

   :D  Heureusement   smk2

nekkro-kvlt

Citation de: SwissCoco le 06 Septembre 2010 à 08:16:27
je confirme que les femmes intelligentes et aimant les V8 ça existe !  ;)
Je ne disais pas ça dans ce sens, je parlais des femmes qui aiment les hommes parce qu'ils ont un V8 :)

tnerual

Les femmes intelligentes sais pas mais qui aiment les V8, oui ça existe !!! ;D

Yellowww

La mienne est raide folle dingue de la voiture...elle est triste quand je la met au garage...  chu presque jaloux.. lol

kojack

Ben la mienne elle s'en fou que ce soit une corvette , la 360 modena ou une clio  8)
tant que sa roule pour elle le reste n'a pas d'importance .

azantac

complétement indifférente mais râle quand elle voit arriver la viper ou le dodge srt10 des potes, elle voit sa journée foutue  ex1t ex1t ex1t ex1t

sober86

Citation de: SwissCoco le 06 Septembre 2010 à 08:16:27
je confirme que les femmes intelligentes et aimant les V8 ça existe !  ;)

ah bon???tu en connais??( oui bon c etait juste pour t ennerver un peu... et bravo pour ce titre d annimatrice....
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

modele

Pour ma part:

Je NE PEUX PAS sortir avec un homme qui est pas aussi fou que moi!!!!
Le dernier je devais le trainer par les ..... A des meetings, salons , courses de cotes ....
Bref la kata !!!


Puis perso ya rien qui est meilleur pour moi que te tirer une bonne bourre avec un vrai moteur!et en plus si c est pour remettre en place un matcho; je vous dis pas le bonheur!

J aime les voitures viril neuve ou ancinne peut importe (ça vs de la 205rallye a la  ktm xbow en passant par tt ce qui marche un peu)

Et je suis bien une fille!

SERGIO 52

Citation de: azantac le 06 Septembre 2010 à 23:31:23
complétement indifférente mais râle quand elle voit arriver la viper ou le dodge srt10 des potes, elle voit sa journée foutue  ex1t ex1t ex1t ex1t

lol Pourquoi tes potes vident le réfrigérateur ?  LOL LOL LOL

sebalibalo

Citation de: modele le 09 Septembre 2010 à 23:05:01
Pour ma part:

Je NE PEUX PAS sortir avec un homme qui est pas aussi fou que moi!!!!
Le dernier je devais le trainer par les ..... A des meetings, salons , courses de cotes ....
Bref la kata !!!


Puis perso ya rien qui est meilleur pour moi que te tirer une bonne bourre avec un vrai moteur!et en plus si c est pour remettre en place un matcho; je vous dis pas le bonheur!

J aime les voitures viril neuve ou ancinne peut importe (ça vs de la 205rallye a la  ktm xbow en passant par tt ce qui marche un peu)

Et je suis bien une fille!
ah si toutes les femmes pouvaient raisonner comme toi, ça serait génial...ça fait rêver.
Camaros in Mirror are farther than they appear

modele

Rhaaaa rhaaa rhaaa

Ça m empêche que je suis quand même célibataire ...!

sebalibalo

avec des qualités comme celles là, ça ne devrait pas durer !  O0
Camaros in Mirror are farther than they appear

ElDje

Citation de: azantac le 06 Septembre 2010 à 23:31:23
complétement indifférente mais râle quand elle voit arriver la viper ou le dodge srt10 des potes, elle voit sa journée foutue  ex1t ex1t ex1t ex1t

elle devrait être contente... vous ne vous bourrez pas la gueule et comme vous ne matez pas le foot, elle a la télé...

Elle sait pas la chance qu'elle a ^_^
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

modele

Ba quoi c est cool de picoler avec les copains non?