Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

volant qui devient fou!!!

Démarré par bandikiller, 15 Juillet 2018 à 21:53:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bandikiller

Toujours moi et toujours sur ma réfection de direction de la 66.
Voici mon nouveau problème. J'ai changé l'ensemble des pièces de ma DA (pompes / verin / valve / durites...). Premièrement j'ai une pompe qui chauffe à mort mais bon je n'ai jamais réussi à trouver la cause...
Puis le top du top c'est ma direction, dès que j'arrive presque en butée d'un côté, mon volant part à toute vitesse pour se mettre en butée et c'est carrément dangereux quand tu prends un rond point. Ma direction est super floue parfois un peu dur parfois carrément fluide. J'ai pourtant suivit toutes les recommandations du forum j'ai tourné la vis au bout du valve pour comprimer le ressort et desserré 1/4 mais rien n'y fait. J'ai essayé de desserré un peu plus pour voir.. rien.
Si quelqu'un à une idée...

JED911

Hello, moi quand ma DA a été refaite la direction floue aussi à chaque imperfection de la route à mettre un peu les jetons. Le lendemain j'ai fait faire un parallélisme et impeccable plus de problème direction incisive non floue. Ils ont réglé notamment les tirans (que j'avais changé) j'avais une roue plus en recule que l'autre + rotule de direction. Sur nos puissantes mumu  :v:à propulsion le train avant encaisse pas mal et Il peut se dérégler. Je ne sais pas si ça peut régler ton problème de volant qui effectivement est étrange.
Sportroof-1970