Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2016 et les 10 ans du forum....Vos idées diverses ici !

Démarré par Maxou, 18 Août 2015 à 16:55:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour venir aux 10 ans du forum, vous pensez partir de votre région :

Vendredi 29 avril / matin
Vendredi 29 avril / après-midi
Samedi 30 avril très tôt

Tuiky

Pour la musique et les filles en bikini OK............... chech01 out1

simplet

Citation de: genesis0073 le 28 Janvier 2016 à 20:19:11
BHA moi j'ai une idée  ^^

vu le nombres de mustang qu'il y aura  , je propose  de fermer la route devant l'hôtel , de mettre la musique à donf  , de mettre les meuf en bikini et de se taper des RUN's  et de niquer nos pneus !



ok ok    out1

ok moi je film !

Tuiky


genesis0073

bha les deux ..... si tu gagnes t'as droit de toucher


si tu perds t'as le droit de regarder  !!!


evl2
Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings

Tuiky

Je ne sais pas si vos femmes vont vouloir si vous gagnez  839752

Pour moi aucun problème ex1t si je gagne.....

Topper Harley

non1 Moi je ne me tape pas des runs et je ne nique pas mes pneus.
En revanche si les filles sont d'accord...  g0d
traffic.gif
traffic.gif

Chepas06

Pareil je garde mes pneus en revanche pour les filles  smk
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Tuiky

Il faut leurs demander...

Alors les filles..et les femmes.d'accord pour vous mettre en bikini!!!!

shelbystef

sa veut les femmes mais sa veut pas les gagner c fou sa

et bien si faudra taper dans les pneus pour les avoir  ou alors bas reste un verre et une bouteille et revé d elle


par contre j ai un proposition , je veux bien m occupé de vos femmes pendant vos run


roooooo si ont peut plus déconner  gbley gbley gbley sbhy sbhy :v: :v: non1 non1 LOL LOL bley g0d

GrisCarbonV8

si quelqu'un à besoin d'une chambre 2 personnes pour samedi et dimanche, j'ai été obligé d'annulé ma venue donc ma chambre dans la maison d'hôtes du Bec d'Allier 3 rue du Panorama 58180 Marzy est libre prix 130 euros petits déjeuners inclus, et j'offre mes bracelets violets pour le parking et paddocks et tout le tralala que j'ai reçu.
comme c'est urgent voici mon tél : 0658369568
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Maxou

Du coup, tu libères 2 places pour la soirée du samedi, non ?

GrisCarbonV8

Citation de: Maxou le 27 Avril 2016 à 12:45:39
Du coup, tu libères 2 places pour la soirée du samedi, non ?

oui et j'ai déjà réglé la soirée donc c'est aussi offert.
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Maxou

Citation de: RedCoyotteV8 le 27 Avril 2016 à 12:51:53
Citation de: Maxou le 27 Avril 2016 à 12:45:39
Du coup, tu libères 2 places pour la soirée du samedi, non ?

oui et j'ai déjà réglé la soirée donc c'est aussi offert.
On te remboursera pour la soirée ;)

GrisCarbonV8

Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Maxou

J'espère que ce qui t'empêche de venir n'est rien trop grave...

GrisCarbonV8

non Maxou ne t'inquiète pas c'est pas trop grave c'est juste un contretemps imprévu.
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

assurancetourix25

Pour les photos et les vidéos je suggère qu 'on les affiche sur le post principal des 10 ans ...qu 'en pensez vous ? Plutot que de creer un post spécifique. Comme ça on commente, on s 'éclate encore un peu après coup...
traffic.gif

Maxou

Ou on bloque le dernier message qui dirigera vers un sujet "compte rendu, photos et vidéos" ...sinon si on revient sur le sujet dans 6 mois, on va devoir se taper 190 pages avant de trouver les photos.

Titi31

J'ai enfin mon troupeau de poneys !

amoniac

Bien vu, par contre si on poste tous nos photos directement sur le forum, pas sûr que le serveur encaisse correctement... Peut-être faudrait-il passer par son propre Flickr ou autre service d'hébergement d'images, non ?