Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

remontage déflecteurs portes avant

Démarré par bscouf, 01 Février 2016 à 18:52:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bscouf

coucou à tous ! me voilou après des mois de boulot à remonter ma mumu...
Et bien sûr, halzeimer me guète ... Je galère pour remonter mes vitres avant et custodes !
Quelqu'un aurait une vue éclatée ou un lien vers un tuto pour m'aider ?

merci !! gbley

Fmaxii

Et ben ???

Mais elles sont où les photos de cette belle ??  ;D

On aimerait en savoir un peu plus.. Où tu l'as trouvé, ce qu'il y a à faire dessus, p'têt même un peu de son histoire ?  ex1t
traffic.gif

bscouf

ouais, désolé faut que je m'y mette.. j'ai fait plein de photos, faut que je trie et que je mette tout ça sur le forum, mais bon, le temps se fait rare et j'aimerais la finir ! sbhy ;D

SERGIO 52


bscouf

merci, pour les vues éclatées, ça me donne déjà l'endroit où va chaque vis ! ;D
maintenant, faut que je trouve comment on remonte tout ça ! la custode avant le carreau, ou l'inverse, quelques astuces pour le remontage ?
si je trouve je ferai un tuto ! ;-)

adrien78

j'ai sorti les custodes + vitres y'a pas longtemps.

Je sais qu'il faut commencer par reposer les custodes, sans pour autant les fixer en bas (ca permettra d'avoir du jeu quand on repose la vitre).
La vitre doit passer par le haut en forçant un peu a cause des balais de nettoyage de vitre, surtout s'ils sont neufs.
C'est assez galère à faire tout seul à cause du poids des vitres, le mieux est de faire ça a 2

Mustanger

sur mon site il y a normalement tous les éclatés.