Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma mustang BULLITT 2008 via REMLER AUTO

Démarré par v8forever, 30 Janvier 2017 à 18:50:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

v8forever

Je viens de faire immatriculer ma Bullitt à la sous préfecture par une employée que je connais
bien qui m'a fait passer gentiment en priorité (sinon je devais attendre 15 jours pour avoir la CG)
résultat : puissance fiscale 21CV  bien1 pour le portefeulle

case  v7 (CO2 )non  remplie  bien1 en principe donc en pas de 160 € annuels bien1 bien1 bien1

je lui ferai un petit cadeau de remerciement

ap:lo



sygnus74

Cool d'avoir une connaissance en préfecture...
Moi 3000€ de malus au lieu de 1800 parce ma Mumu de dec 2012 à ete collée en 2013 par la Dreal : c'aurait ete cool de connaître qqun !
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici


v8forever

Citation de: sygnus74 le 02 Février 2017 à 15:46:53
Cool d'avoir une connaissance en préfecture...
Moi 3000€ de malus au lieu de 1800 parce ma Mumu de dec 2012 à ete collée en 2013 par la Dreal : c'aurait ete cool de connaître qqun !

tu peut faire une reclamation ? normalement c'est au rapport de la date de la iere immatriculation même à l'étranger.sauf si t'a pas fourni la cg d'origine
:o

v8forever

Citation de: Le_zOU le 02 Février 2017 à 15:53:19
Citation de: sygnus74 le 02 Février 2017 à 15:46:53
Cool d'avoir une connaissance en préfecture...
Moi 3000€ de malus au lieu de 1800 parce ma Mumu de dec 2012 à ete collée en 2013 par la Dreal : c'aurait ete cool de connaître qqun !

ouch....

Dans mon cas
Dec 2007 : forfait 300euros
jan 2008: 2600 - 90% = 260 euros

A priori, REMLER m'a dis qu'ils prenaient la date sur l'etiquette dans la porte conducteur...

et mon windows sticker donne une date de fabrication au 29/11/2007

J'ai payé 260€ effectivement  iere immat en 03.2008 , par contre si la date de 1ere immatriculation est en 12.2017 t'es sur de pas payer 160 € annuel de taxes

boris 62

Félicitations pour cette BULLITT j'espère la voir un jour  ;)
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

serguei81

felicitations pour cette magnifique Bullitt  msk

quand tu dis qu'elle bouge du train arrière sous la pluie je suppose que tu as encore les BFgoodrich Gforce d'origine ??

v8forever

Citation de: serguei81 le 02 Février 2017 à 18:00:56
felicitations pour cette magnifique Bullitt  msk

quand tu dis qu'elle bouge du train arrière sous la pluie je suppose que tu as encore les BFgoodrich Gforce d'origine ??

Oui c'est de BF Goodrich quasiment neufs pourtant ,elle a 37000 km donc les 4 ont été remplacés recemment en principe ; bon je les ai testés en accélérant un peu fort sous la pluie.

Sont pas bon les Goodrich ??je suppose que ça vaut pas des michelins pilot

???

serguei81

Citation de: v8forever le 02 Février 2017 à 18:40:00
Citation de: serguei81 le 02 Février 2017 à 18:00:56
felicitations pour cette magnifique Bullitt  msk

quand tu dis qu'elle bouge du train arrière sous la pluie je suppose que tu as encore les BFgoodrich Gforce d'origine ??

Oui c'est de BF Goodrich quasiment neufs pourtant ,elle a 37000 km donc les 4 ont été remplacés recemment en principe ; bon je les ai testés en accélérant un peu fort sous la pluie.

Sont pas bon les Goodrich ??je suppose que ça vaut pas des michelins pilot

???

je sais que les bf equipe les shelby gt de 2007 , quand j'ai eu la mienne ils était en fin de vie et c'était remuant sur sec des qu'il y avait un peu de gravillon et j'ai un ami qui a une shelby gt qui m'a dis la même chose l c'est pour ça que je réagis sur ta remarque

après tu as une date de péremption dessus mais tant qu'ils sont pas craquelé

michelin pilot, je sais pas ce que ça vaut, j'ai l'habitude de dire que c'est une voiture ou il faut avoir LES bons pneus et non DES bons pneus, perso moi je suis en Toyo T1S et ça me va bien

sygnus74

Pour répondre sur le malus :
Sur les CG américaines vous avez la date de 1ère immat.
Mais sur les CG canadiennes (le cas de la mienne) c'est juste marquée l'année de millésime. Et à partir de juillet 2012 par exemple c'est marqué 2013.
Donc certaines Dreal s'emm... pas et mettent sur le PV de RTI "1ère immat présumée" 01/01/2013. Celle de PACA à fait ca en tout cas, et malgré téléphone, courrier et production du Carfax le mentionnant, a fait la sourde oreille.
Et si ton PV de RTI est 2013, et que ta CG d'origine est canadienne, donc mentionnant juste "2013", t'es cuit à la préfecture. Le Carfax n'est pas un document officiel pour eux.
Conclusion j'ai gagné 2400€ sur une canadienne par rapport à une US, mais derrière je me fait baiser de 1200€ de malus en plus...
On va se dire qu'on peut pas tout avoir...
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

guillaume69

Lorsque j'ai fait homologuer ma Boss, La DREAL du Rhône a commis la même erreur: ils ont noté 1er janvier 2013 sur le PV de RTI, alors que j'avais acheté et immatriculé la voiture en août 2012. Et vu que j'allais à la préf en Novembre, je me faisais couilloner de 10%... Boris, a qui j'avais filé toute la doc, était passé à côté lui aussi.

Je les ai appelé et ils ont été très compréhensifs. J'ai pu prouver la date de première immat grâce à la facture d'achat de la voiture chez Ford, où sont mentionnés les frais d'immatriculation (il y a un représentant du DMV local dans les grandes concessions aux US, donc on immatricule la voiture sur place le jour de l'achat. Ils ont même des plaques toutes prêtes). En un coup de fil et un scan, c'était reglé.

Je pense que j'ai aussi eu du bol de tomber sur une dame très correcte!

G


Chepas06

Félicitation elle est superbe.  bien1
Et c'est vrai elle paraît neuve.
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

v8forever

Fait suer c'est bien la peine d'attendre impatiemment sa voiture et quand elle est livrée
ben tu peux pas prendre ton pied vu ce qu'il arrête pas de flotter dans mon coin ! :'( >:( >:( >:( >:(  ??2?


vamvam

Felicitation pour la bullit jolie modele
Par contre moi j ai pas eu la bouteille, y en avait plus... pctnt
GT 45TH

sygnus74

Citation de: vamvam le 04 Février 2017 à 22:22:17
Felicitation pour la bullit jolie modele
Par contre moi j ai pas eu la bouteille, y en avait plus... pctnt

Oui mais c'est parce que la sienne est vert bouteille !...  chech01
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

v8forever

Citation de: sygnus74 le 04 Février 2017 à 22:39:54
Citation de: vamvam le 04 Février 2017 à 22:22:17
Felicitation pour la bullit jolie modele
Par contre moi j ai pas eu la bouteille, y en avait plus... pctnt

Oui mais c'est parce que la sienne est vert bouteille !...  chech01

ap:lo

boris 62

C'est parce qu'il pleut que tu ne peux pas rouler hein ;)
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

v8forever

Citation de: boris 62 le 05 Février 2017 à 05:35:10
C'est parce qu'il pleut que tu ne peux pas rouler hein ;)

C'est pas une voiture de fonction hein lol , !u sais quoi !  j'y avais pas pensé ; encore que cela doit etre aussi passionnant que de conduire un 4x4 , capable de grimper aux arbres, sous 20 cm de neige dans un embouteillage sur l'autoroute . lol lo

pctnt  rnr