Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sondage échappement - Qu'avez vous à l'arrière de votre Mustang ? origine/autre?

Démarré par Cold Air Flo SC, 17 Octobre 2013 à 12:41:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel échappement avez vous à l'arrière de votre Mustang ? uniquement pour la partie se situant à l'arrière du pont

Origine
167 (28.3%)
Borla
84 (14.2%)
Ford Racing
57 (9.7%)
Roush
45 (7.6%)
Bassani
6 (1%)
Magnaflow
66 (11.2%)
Pypes
21 (3.6%)
Flowmaster
65 (11%)
Corsa
6 (1%)
MAC
1 (0.2%)
JBA
1 (0.2%)
Kooks
3 (0.5%)
Steeda
2 (0.3%)
SLP
4 (0.7%)
BBK
0 (0%)
SVE
1 (0.2%)
RTR - CDC
1 (0.2%)
Ne sais pas - Cylindrique Stinger
12 (2%)
Ne sais pas - Rectangulaire
3 (0.5%)
Origine autre modèle
10 (1.7%)
SSS (Stainless Steel Systems)
8 (1.4%)
MBRP
16 (2.7%)
Dynomax
6 (1%)
Thrush
0 (0%)
Thrush Glasspack
2 (0.3%)
Powerflow
1 (0.2%)
REMUS
2 (0.3%)
Xforce
0 (0%)

Total des votants: 584

Dwadwa

J'ai enfin récupéré ma mumu v6 2012 avec échappement Roush déjà installé dessus, et je dois dire que c'est pas sérieux... mais c'est une Mustang donc ça peut pas être sérieux :p

Popcorn à chaque changement de rapport  rck


manu-gt


Tof55

Citation de: Tuiky le 19 Août 2017 à 20:13:51
ça te changera surtout de ne plus entendre les miens quand tu es derrière moi  LOL LOL LOL

la pour être discret ca va être dur   non1 non1

à bas régime , elle est très discrète  bien1

oué vivement c'est trop long j'en peux plus attendre sbhy

Boby 37

traffic.gif

Boby 37

Petite erreur ci-dessus ....c'est :

A voté

- Ford Racing M-5230-S ...joli glouglou  bien1
traffic.gif

flying-coyotus

hello,

avec quel genre de pot on arrive à avoir ce bruit, je verrai bien ça sur ma 2005  :P



(faut avancer à 20 secondes dans la vidéo)

Thanks !
GT 2005 Sonic Blue
Silencieux Magnaflow - Disques rainurés ventilés - Plaquettes céramiques

traffic.gif

jacknaquunoeil

Ford Racing M-5230-S.

Excellents, joli glouglou au ralenti, le V8 donne de la voix en accélération et vraiment silencieux en cruising.

Ce que j'adore, ce sont les décélérations, ça grogne littéralement [emoji3]

Didier


Boby 37

Citation de: jacknaquunoeil le 29 Septembre 2017 à 17:42:39
Ford Racing M-5230-S.

Excellents, joli glouglou au ralenti, le V8 donne de la voix en accélération et vraiment silencieux en cruising.

Ce que j'adore, ce sont les décélérations, ça grogne littéralement [emoji3]

Oui, c'est vraiment l'échappement qui met le plus en valeur ....le V8  msk rck hr0 evl2

De plus il est bien adapté à la mécanique ...et pour cause puisque c'est un "Ford Racing"  bien1
traffic.gif

MUSTANG-30490

Bonsoir à toutes et tous, je suis un peu nouveau sur le Forum je m'appelle MUSTANG-30490, je suis dans le sud de la France vers Avignon, je suis détenteur d'une Mustang de 1965, toit vinyl, avec un moteur 285. Et je recherche des renseignements sur l'installation d'une ligne magnaflow avec de nouveaux collecteurs Hedman Hedders 4 en 1, je souhaiterais savoir s'il faut souder les réducteurs et si oui comment ?
Merci d'avance pour votre aide
Mustang-30490

JM Dayto


pims

Citation de: MUSTANG-30490 le 30 Octobre 2017 à 18:45:14
Bonsoir à toutes et tous, je suis un peu nouveau sur le Forum je m'appelle MUSTANG-30490, je suis dans le sud de la France vers Avignon, je suis détenteur d'une Mustang de 1965, toit vinyl, avec un moteur 285. Et je recherche des renseignements sur l'installation d'une ligne magnaflow avec de nouveaux collecteurs Hedman Hedders 4 en 1, je souhaiterais savoir s'il faut souder les réducteurs et si oui comment ?
Merci d'avance pour votre aide
Mustang-30490
c'est pas le bon endroit pour poser ta question;ouvre un nouveau sujet
traffic.gif

Boby 37



CitationLes véhicules à moteur ne doivent pas émettre de bruits susceptibles de causer une gêne aux usagers de la route ou aux riverains.

Le moteur doit être muni d'un dispositif d'échappement silencieux en bon état de fonctionnement sans possibilité d'interruption par le conducteur.

Toute opération tendant à supprimer ou à réduire l'efficacité du dispositif d'échappement silencieux est interdite.

Le ministre chargé des transports, le ministre chargé de la santé et le ministre chargé de l'environnement fixent par arrêté les conditions d'application du présent article.

Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

L'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

CitationAmende de classe 4
Minoré   Forfaitaire   Majorée par télé-procédure
90€   135€   300€
[/quote]

Mouais ...perso j'en ai vraiment rien à foutre de leurs lois à la c..   smk
Je roule depuis + de 40 ans en Harley échappement totalement libre et voitures US avec pas beaucoup plus de chicanes
et je n'ai jamais eu le moindre problème ...Je me suis fait arrêter pour contrôle de papiers et souvent par curiosité de voir
la caisse ou la bécane mais jamais verbalisé pour le bruit.... non1
Il faut dire que je vais rarement en ville (ou bien j'y vais avec la Yaris ) et que je fais gaffe à ne pas me faire remarquer en
aglomération ce qui ne m'empêche pas quand-même de me lâcher de temps en temps  smk
traffic.gif

Piout


Yv@n.13 & Neytiri

Neytiri Mustang Blue Edition Fastback BVA Serie Limité à 127 exemplaires
traffic.gif
Catback Magnaflow Street

Tuiky


Kristang

Bonjour à tous.
Échappement d'origine sur ma V6  mais un Roush Axle-Back Exhaust Stainless Steel With Round Tips  commandé hier. J'espère qu'en vitesse de croisière y aura pas trop de bourdonnement.
https://www.cjponyparts.com/CBR13/p/CBR13/?utm_source=Pony&utm_medium=Email&utm_campaign=OrderConfirmation&lac_guid=6d4aac91-8d1a-e811-80db-14187766af8f
PAS PLUS VITE QU'À FOND.
Stang V6 3.7L  Année 2014 (Look GT)
- Echappement  Roush
- Aileron arr Roush
- Autoradio double din Alpine (bluetooth + GPS +
  Cam de recul)
- Seuils de portes Mustang leds  + poney projection led rétros ext.
- Affichage tête haute Obd2 
- Hood scoop
- Entrée d'air capot GT
- Anti-brouillard calandre angel-eyes ccfl
- Lovers latéraux

xanthos

moi tout d'origine !! pour le moment il faudra que je trouve le bon bruit  rck voté
traffic.gif

PR78

Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos