Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Jouan77

Citation de: pitrack le 08 Novembre 2018 à 07:56:33
La mienne est indiquée en fabrication le 15 novembre sur le windows sticker, à un jour de décalage c'est tout de même dans le lot commun, toutes les nouvelles mumus françaises vont prendre le même bateau !


C'est bon tous ça .

JeanMi-RS

Citation de: Tiki45 le 07 Novembre 2018 à 21:45:02
Petite question aux heureux propriétaires du modèle 2018 : avez vous une clé pour la boîte à gants ?
Dans mon ecoboost 2016 j'avais une clé spécifique en plus des 2 clés pour démarrer, mais dans la 2018 pas de 3eme clé. Mon CC me dit qu'il n'y en pas mais comme j'ai acheté un modèle de démonstration je voudrais être certain qu'il ne l'ont pas simplement perdue...[emoji848]

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Il n'y a pas de clef livré avec pour la boite à gants. C'est la clef de secours qui est dans la télécommande qui sert à la verrouiller (vachement pratique  non1)
Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18

nonozor

Citation de: gw68 le 08 Novembre 2018 à 06:43:22
Citation de: nonozor le 08 Novembre 2018 à 04:47:35
coup de fil du commercial hier , elle arrive le 12 janvier , livraison le 15-16 janvier lovu

commandée fin mars, avec le lot de fabrication de la troupe je pense, c'est la French livraison !!  ;D
As-tu consulté le Windows sticker : pour savoir si elle fait partie du lot de fabrication du 14/11/2018.
A priori nous sommes nombreux à voir nos belles faire partie de ce lot de fabrication.
Cela permettrait d'avoir un point de vue sur les dates de livraisons annoncées par les CC.
Ce serait bien que fabriquée le même jour veuille dire aussi livraison quasiment en même temps.

je n'ai pas le SN , mais je suis zen,  si elle debarque le 12 , elle va etre fabriqué surement la semaine prochaine, j'ai cru lire qu ils planifiaient la production semaine par semaine , donc ils ont du recevoir une notif sur leurs commandes et hop coup de fil !  bien bien , ranger le garage, enlever 2 etageres pour entrer les 4,80m de la bete sans se faire peur!
traffic.gif

after30

Bonjour
En attendant ma future Mustang commandé en septembre et pour patienter, je récolte et je consulte les informations que je peux récupérer sur le net.
Le manuel du conducteur que j'ai téléchargé sur le net n'est pas trés explicite sur beaucoup de caractéristiques.
Notamment sur l'affichage des jauges.
Je me suis fait un tableau pour visualiser les différentes possibilités sachant que l'on peut en choisir 3 pour affichage.
Mais, mise à par la jauge de pression turbo qui est réservé à l'Ecoboost
Je suppose qu'il y a des jauges communes pour les V8 et EcoBoost, mais aussi peut être des jauges réservées uniquement aux V8.
Savez vous comment affecter ces jauges en fonction du type de mustang ?

[attach=1]

JeanMi-RS

Il suffit de rentrer dans le menu de l'ODB
tu selectionnes ensuite l'option Afficher jauges
puis en dessous tu as la liste des jauges dispo pour ton vehicule , il suffit de cocher celles que tu veux afficher dans la limite de 3 , c'est tout  ;)
Mustang GT 2018 - Fastback -  gris magnetic - BV6 - Magneride - commande 01/18 - production 03/18 - réception 07/18

Jouan77

Je prépare son arrivée 👌

nonozor

Citation de: after30 le 08 Novembre 2018 à 10:25:54
Bonjour
En attendant ma future Mustang commandé en septembre et pour patienter, je récolte et je consulte les informations que je peux récupérer sur le net.
Le manuel du conducteur que j'ai téléchargé sur le net n'est pas trés explicite sur beaucoup de caractéristiques.
Notamment sur l'affichage des jauges.
Je me suis fait un tableau pour visualiser les différentes possibilités sachant que l'on peut en choisir 3 pour affichage.
Mais, mise à par la jauge de pression turbo qui est réservé à l'Ecoboost
Je suppose qu'il y a des jauges communes pour les V8 et EcoBoost, mais aussi peut être des jauges réservées uniquement aux V8.
Savez vous comment affecter ces jauges en fonction du type de mustang ?

[attach=1]

pour une GT je mettrais , pression d'huile , temperature transmission et batterie . Pression d'huile c'est comme en avion , c'est le premier truc que tu regardes quand tu demarres le moteur, pas de pression d'huile ; tu arretes tout immediatement.
traffic.gif

Jouan77

Oui c pas mal aussi tout sa ça me donne des idées 🤔🤔

after30

D'après mes investigations, la température transmission n'est pas disponible sur la Bullitt, donc sans doute pas sur le V8 boite manuelle.
C'est pour cela qu'il serait intéressant que ceux qui ont déjà des modèles 2018 puissent nous éclairer sur ce sujet.
Je pense qu'il doit y avoir des différences de disponibilité de Jauges entre Ecoboost et V8 et boite auto ou boite manuelle.
reference

Tiki45

Citation de: after30 le 08 Novembre 2018 à 13:53:32
D'après mes investigations, la température transmission n'est pas disponible sur la Bullitt, donc sans doute pas sur le V8 boite manuelle.
C'est pour cela qu'il serait intéressant que ceux qui ont déjà des modèles 2018 puissent nous éclairer sur ce sujet.
Je pense qu'il doit y avoir des différences de disponibilité de Jauges entre Ecoboost et V8 et boite auto ou boite manuelle.
reference


Je regarde sur ma GT 2018 boite manuelle ce soir  ;)
Fastback GT 2018 Gris Ingot Pack Premium - Filtre à air K&N

Tiki45

Voici pour les jauges de la GT2018 en BVM

traffic.gif

traffic.gif


traffic.gif



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Fastback GT 2018 Gris Ingot Pack Premium - Filtre à air K&N

Ventilix

Citation de: Jouan77 le 08 Novembre 2018 à 12:24:37
Je prépare son arrivée [emoji108]
Salut Jouan,

Sur quel site tu prends les vérins de capot?

Merci

Jouan77

Salut à toi

J'ai pris ça sur CJ pony car 👌

gw68

Apres un passage en CC, j'ai appris que pour les mustang GT la monte de pneus hivers en 255/40/19 sur les quatre roues est homologuée par Ford. Donc monte carré possible.
Je n'ai pas demandé pour une monte été sur la même configuration vu que je ne suis pas intéressé par une monte carré en été.
GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

after30

Merci Tiki45 pour cette information

Ventilix

Citation de: gw68 le 09 Novembre 2018 à 06:02:07
Apres un passage en CC, j'ai appris que pour les mustang GT la monte de pneus hivers en 255/40/19 sur les quatre roues est homologuée par Ford. Donc monte carré possible.
Je n'ai pas demandé pour une monte été sur la même configuration vu que je ne suis pas intéressé par une monte carré en été.
Pareil de mon côté, le CC m'as confirmé la même chose.
Par contre, je lui ai demandé s'il pouvait faire un petit papier officiel pour me couvrir en cas d'accident car si on lit le manuel - qui n'est pas clair du tout - on peut monter que ce qu'il y a d'homologué par Ford (super hein?)
C'est-à-dire ce qu'il y a d'écrit dans le seuil de porte conducteur soit 255 à l'avant et 275 à l'arrière.
Faut pas trop psychoter mais si tu tombes sur un pointilleux en cas d'accident et si tu n'as pas la monte autorisée, l'assurance peut ne pas/mal te couvrir car tu ne respecte pas les pneus homologués par le constructeur.. et ils ne se priveront pas

Azka602

Tiens info interessante, j'ai monté comme à l'origine moi, je viens de les monter surtout pour la pluie A l'avant la roue hiver et à l'arrière la roue été

Jouan77

Citation de: Azka602 le 10 Novembre 2018 à 21:44:24
Tiens info interessante, j'ai monté comme à l'origine moi, je viens de les monter surtout pour la pluie A l'avant la roue hiver et à l'arrière la roue été

Jolie ta ptite

gomigo1

Désolé pour l'intrusion, mais je trouve quand même bizarre que vous vous inquiété sur un montage de 255 au carré, alors qu'il semble permissif d'avoir des pneus d'été a l'avant et de neige a l'arrière  :-\

Pour moi (au Canada) elle est vendus avec des 255/zr40/19 au quatre coins.

Kinae

Citation de: Azka602 le 10 Novembre 2018 à 21:44:24
Tiens info interessante, j'ai monté comme à l'origine moi, je viens de les monter surtout pour la pluie A l'avant la roue hiver et à l'arrière la roue été


Une clef en croix

traffic.gif
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1