Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Cortège pour Rassemblement national les 25 et 26 Aout à Beaune (21)

Démarré par Babass, 06 Août 2012 à 14:08:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Bonjour les Rhonalpins,

Les 25 et 26 Aout, il y a le Rassemblement national du FMF à Beaune, département 21. Pour avoir plus d'explication, allez sur le sujet ==> https://www.mustangv8.com/fr/france/%27rassemblement-national-du-fmf-2012%27-les-25-et-26-aout-a-beaune-%2821%29/

Si plusieurs membres y vont, faite un cortège au départ de Lyon ........ à vous de voir entre vous. C'est toujours plus agréable de rouler ensemble que chacun de son côté  ;)

Personnellement, je n'y va pas. Merci de poser vos questions à l'organisateur.

Bonne balade potos Rhonalpins  ap:lo

Babass.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

asterix


Le MCF organise son rencard mensuel le 26 et nous nous rendrons donc au BACC to the Top.

Nous prévoyons donc un point de rencontre à Macon le matin vers 9h avec comme d'habitude café et croissants

Nous prendrons ensuite la route avec un parcours évitant l'autoroute et que je suis en train de mettre en place. Je vous posterai les infos dés que le trajet est finalisé.

Macon nous semble le bon endroit car c'est le point de convergence des mustangers venant du nord Isère et de Lyon par l'A6 et de ceux venant de la Savoie et Haute Savoie par l'A40.
CAI Ford Racing - JBA Exhaust - Eibach springs - Ford Racing shocks

Babass

Merci Asterix  ap:lo

Une journée par la nationale pour aller à Beaune A/R, faudra pas trainer  :o ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

asterix


De Macon, c'est 1h 30 maxi

Donc si rencard à 9h00, café et croissants avec petit bonjour et discussion sur les vacances .............. on décolle vers 9h30 ......... On est large  ;D :D .........
CAI Ford Racing - JBA Exhaust - Eibach springs - Ford Racing shocks

Babass

OK  ;)

Les Abrets - Macon faut environ 1h30 - 1h45 par autoroute.

Bonne balade  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Perso serai au bord de la grande bleue, partie remise!  ;)

Amusez vous bien les copains!!!  rck

ps, si quelqu'un de la région y monte, j'aurais éventuellement un truc à déposer à Maxou qui s'y trouvera (des tapis)... donc, merci me faire savoir...  ;)

hollycars

bonjour à tous ,
y a t- il des personnes qui partent de grenoble
voire de lyon et à quelle heure ?

Babass

N'oublie pas de passer par la case Présentation  hollycars ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SwissCoco

Astérix je ferai le trajet avec vous depuis Macon . MP  ;)
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

ça fait longtemps que l'on avait pas lu (et encore moins vu) notre suissesse  :D
En forme ?

SwissCoco

[off-topic]@maxou  je profite de quelques jours de vacances au bord de la grande bleue avec mon homme, lequel confirme que les formes vont bien[/off-topic]
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Olive 74

Citation de: asterix le 06 Août 2012 à 17:50:25

Le MCF organise son rencard mensuel le 26 et nous nous rendrons donc au BACC to the Top.

Nous prévoyons donc un point de rencontre à Macon le matin vers 9h avec comme d'habitude café et croissants

Nous prendrons ensuite la route avec un parcours évitant l'autoroute et que je suis en train de mettre en place. Je vous posterai les infos dés que le trajet est finalisé.

Macon nous semble le bon endroit car c'est le point de convergence des mustangers venant du nord Isère et de Lyon par l'A6 et de ceux venant de la Savoie et Haute Savoie par l'A40.
ap:lo bon sans moi car je serais à cheval en rando pas en mustang  ;D tu as pas ouvert de sujet sur le fofo MCF ??

Samsam

Hello,
Je vais essayer d'organiser le convoi depuis la région de Neuchâtel-Jura. 6 à 10 voitures.
On va probablement passer via Morteau - Besançon pour rejoindre l'A36.
Environ 2h45 de route.
Si on arrive le dimanche vers 10h00 - 10h30 ça joue ?
traffic.gif

Maxou

Pour rappel, le départ du cruising à Beaune est le dimanche à 10:00 !!

asterix


Allez on ouvre une liste pour le RDV à Macon avec café et croissant offerts par le MCF et le trail Macon-Beaune :

Boss 74
Chris
Asterix
Swisscoco
gegefastback

......
CAI Ford Racing - JBA Exhaust - Eibach springs - Ford Racing shocks

Aubi-One 21

@Astérix, je prévoie des emplacements sur la plateau Mustang, si oui qui reste les 2 jours ?

@SwissCoco, les petits suisses que tu as inscrie au Rasso viennent ou pas ?

Olive 74

Citation de: aubione21 le 09 Août 2012 à 13:33:06
@Astérix, je prévoie des emplacements sur la plateau Mustang, si oui qui reste les 2 jours ?

@SwissCoco, les petits suisses que tu as inscrie au Rasso viennent ou pas ?
le trail c'est juste pour le dimanche
Les petits Suisses vont venir regarde le message de Samsam  ;D
Citation de: Samsam le 09 Août 2012 à 13:07:17
Hello,
Je vais essayer d'organiser le convoi depuis la région de Neuchâtel-Jura. 6 à 10 voitures.
On va probablement passer via Morteau - Besançon pour rejoindre l'A36.
Environ 2h45 de route.
Si on arrive le dimanche vers 10h00 - 10h30 ça joue ?


hollycars

bonjour,
pour nous ce sera depart 7h de grenoble pour 9h macon...
mais ou a macon ?
2 pers on board

Maxou