Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Restauration de mon coupe 66

Démarré par sayrus, 24 Septembre 2011 à 12:36:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sayrus

Excellent! Ça doit envoyer du lourd!!! Beau choix mais sacré investissement! Mais bon niveau plaisir de conduite ça doit vraiment valoir le coup  ;)

Ton ancien moteur tu comptes le revendre?

scal

Citation de: sayrus le 03 Mai 2016 à 23:19:26
Excellent! Ça doit envoyer du lourd!!! Beau choix mais sacré investissement! Mais bon niveau plaisir de conduite ça doit vraiment valoir le coup  ;)

Ton ancien moteur tu comptes le revendre?

revendu deja .

sayrus

Ça y est demain elle entre en carrosserie pour 4 à 5 semaines. Je la récupère donc fin juin avec un fini nickel tant en peinture que niveau tôlerie.

Bon je reste sur la même couleur normalement...

Entre temps j ai changer les 2 joints du neutral safety switch. Ma pompe à eau coule encore, je la remplace ainsi que le timing cover au retour de carrosserie.

J ai aussi commandé un roller bloc 302 au côtés d origine à au moins délasser + culasses performer + pire admission + collecteurs. L idée c est de me préparer un monstre sur le côté.

Les freins à disques assistés vont s imposer :-)


sayrus

Hello,

Voici déjà les photos après une semaine de boulot! Et c'est est pas fini!

Le résultat est incroyable!!! Les jours sont uniformes, les alignements capot, cheminées,  ailes, portes, calandre,  phares, etc. Nickel!

En plus ma portière conducteur qui descendait de un centimètre à l ouverture est maintenant parfaitement droite sans aucun jeu! C'est était juste un souci de tôlerie apparemment

sayrus


sayrus


coupe69

 ap:lo   ça avance super bien, elle va être neuve de chez neuve  rnr

sayrus

J'ai fait un blog qui reprend la restauration depuis le début.  Si ça intéresse quelqu'un.  Au moins il n'y a pas 47 pages.

http://www.fastback.be/mustang

amoniac

Citation de: sayrus le 31 Mai 2016 à 10:29:15
J'ai fait un blog qui reprend la restauration depuis le début.  Si ça intéresse quelqu'un.  Au moins il n'y a pas 47 pages.

http://www.fastback.be/mustang

Super intéressant ton blog, je n'ai pas encore tout lu mais ça ne saurait tarder ;)

sayrus


sayrus


silver-surfer

Tu la refais bleue avec bandes blanches comme auparavant?
J'ai réussi à bien régler le capot maintenant, ça démarre bien :)

sayrus

Citation de: silver-surfer le 07 Juin 2016 à 10:43:54
Tu la refais bleue avec bandes blanches comme auparavant?

Oui exactement.

MISOU44

Beau travail  bien1, j'ai aucun doute sur le résultat  ;)

sayrus

Oui je pense que cela va être top ! :-)

sayrus

Aujourd'hui passage en cabine de peinture :-)

desmo78

Ca à l'air bien sympa tout ca!  bien1
Dodge Challenger 73' 383ci Bvm 4
Mon Ex: Mustang 66 289ci Ba Tahoe Turquoise  "Cali"

silver-surfer

J'ai réussi à bien régler le capot maintenant, ça démarre bien :)

nico1046


sayrus

Demain je passe voir les autres pièces peintes.  Mais ce que je peux dire c'est que le résultat va être effectivement incroyables!  La cabine de peinture est top en plus.  Ca joue beaucoup le matériel avec lequel est peint la voiture quand même...

Je vais aussi aller cette semaine porter mon nouveau bloc moteur 302 XXX de 89 afin de le faire réusiner.  Ensuite je commande toutes les pièces nécessaires pour monter ce nouveau projet moteur.  Il devrait faire vu les pièces que j'ai déjà et celles que je veux mettre entre 300 et 400 ch.