Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang GT 2005 en mode dégradé... :(

Démarré par filou, 23 Janvier 2011 à 23:17:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

filou

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec ma mustang Gt 2005, qui ne supporte pas les montées en régime, une clé orange s'allume au tableau de bord, et le moteur se coupe carrément. Je suis obligé de mettre le warning et vite trouver un endroit où arrêter la belle. Je redémarre le moteur et ensuite tout va bien, elle roule sans soucis, jusqu'à la prochaine montée en régime, ou elle refera la même chose.
Du coup, je suis toujours obligé de faire attention au compte tour car au delà d'un certain régime, je risque les mêmes ennuis...
J'ai changé le TPS, démonté le throttle body, je l'ai nettoyé, car il paraît que cela peut venir de cette pièce, mais rien n'y a fait. J'ai eu l'impression d'un léger mieux pendant quelques kilomètres, et ça a recommencé. Faut-il changer le throttle body ou faut-il chercher ailleurs ? Je n'ai pas de "boitier" pour vérifier les codes d'erreur, et chez Ford, ils sont incapables de me dire ce qu'elle a, même avec leur valise, à part qu'il y a des codes erreur qu'ils ne connaissent pas et du coup, ils préfèrent ne pas y toucher... Merveilleux... :-[
Je ne sais plus trop quoi faire.

Merci pour votre aide.

fleau-fox

Aie, tu vas devoir passer par la case présentation!

boss-302

un passage sur le forum présentation est imperativement demander.



le modo boss-302.