Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Enfin le FB 66 :)

Démarré par Sébastien, 10 Juin 2015 à 21:54:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sébastien

Bonjour à tous, petite présentation de ma troisième femme :)

Je viens d'acheter il y a maintenant 2 mois un Fastback de 66 modèle 289 CI gt, matching number, matching color
La couleur est Turquoise TAHOE, je pense quel a du être restauré il y a environ 5 ans mais malheureusement je ne sais pas grand chose sur son sujet...
Mais quel bonheur de pouvoir enfin rouler au volant de ses bijou roulant :)


jls38

Cool, matching numbers and color bien1 As-tu des photos ? ex1t

Alors, comment-est de rouler au volant de ta Mustang ? Les sensations ? À quoi penses-tu à son volant, en démarrant le moteur, en écoutant tourner ? lovu
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Sébastien

Citation de: jls38 le 10 Juin 2015 à 22:11:48
Cool, matching numbers and color bien1 As-tu des photos ? ex1t

Alors, comment-est de rouler au volant de ta Mustang ? Les sensations ? À quoi penses-tu à son volant, en démarrant le moteur, en écoutant tourner ? lovu

C'est juste énorme de savoir qu'on se trouve au volant d'une voiture qui à 50 ans !!! les sensations sont juste enorme :) quand tu tourne la clef, c'est que du bonheur :)
Je n'arrive pas a metre les photos ...

desmo78

Rien que pour le choix de la couleur on voit qu on a à faire à quelqu un qui a bon goût  ;D
Mets nous des photos de la Miss inter/ext on veut tout voir sroll
Dodge Challenger 73' 383ci Bvm 4
Mon Ex: Mustang 66 289ci Ba Tahoe Turquoise  "Cali"

Sébastien

Citation de: desmo78 le 10 Juin 2015 à 22:21:17
Rien que pour le choix de la couleur on voit qu on a à faire à quelqu un qui a bon goût  ;D
Mets nous des photos de la Miss inter/ext on veut tout voir sroll
help pour les photos marche pas :(

desmo78

En dessous de la case pour repondre tu as "joindre"
Cliquer sur choisissez un fichier et tu le recup sur ton pc, tu valides.
tu recliques en dessous pour ajouter une 2eme photo et ainsi de suite  ;D
Dodge Challenger 73' 383ci Bvm 4
Mon Ex: Mustang 66 289ci Ba Tahoe Turquoise  "Cali"

Sébastien

Oui ... mais sa ne charge pas pourtant les photos son a la bonne taille...

Sébastien


Sébastien


Sébastien


luffy

Ton FB de 66 est splendide  lovu ! les 65-66 sont les plus beau de toute façon  ;D ;D
" Rien ne sert de courir, il faut partir à point"

desmo78

Elle a l air super propre!!

Interieur noir on dirait?
Dodge Challenger 73' 383ci Bvm 4
Mon Ex: Mustang 66 289ci Ba Tahoe Turquoise  "Cali"

Sébastien

Oui intérieur noir cuir  j'ai pas pris de photo encore ... l'interieur est nickel

Sébastien

Je viens de retrouvé cette photo de l'interieur mais depuis la moquette à été refaite en noir

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Mustanger

beau !

redescend juste les essuies glace.

luffy

Mais tu as rien du tout à faire dessus, il est pratiquement comme neuf ! je suis jaloux  ^^ !
" Rien ne sert de courir, il faut partir à point"

scal

MAGNIFIQUE !!!!  hr0  Bienvenue Sébastien

L'autoradio est matchin number ?

KICK

Vraiment superbe ton fbk!  ap:lo lovu ex1t luvn , il mérite d'être présenté aussi dans la Blue Team!  rnr https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/new-blue-team/
Les pneus à gros lettrage blanc font leur effet!  bien1 tu nous dira s'ils sont efficaces!
Citation de: luffy le 11 Juin 2015 à 08:26:54
Mais tu as rien du tout à faire dessus, il est pratiquement comme neuf ! je suis jaloux  ^^ !
Si si, :), je chipote, mais il manque les bandes latérales et les logos GT sur les ailes!  ;) 
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

luffy

Oui c'est plus que du chipotage la kick   LOL

+ pour les pneus !
" Rien ne sert de courir, il faut partir à point"