Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

MES MUSTANG EN MINIATURES

Démarré par JF351W, 02 Mai 2009 à 22:49:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JF351W

Salut à tous, les modèles que je vous présentes sont tous au 1/18 de différente marques, certain modèle on était retoucher , qui sera voir la différence  ;D
ceci et une premiere série, si cela vous plais bien sur,  ;D

edge

pour les différence alors la ...
mais je trouve la kr verte magnifique  :)
j'avais panser a m'acheter quelle que miniature shelby 67 68
j'ai pu voir aussi qu'il fesser les moteur comme le 427ci en miniature en a tu ? si oui peu tu posté des photos ?
merci

team autoespace

genial.................  j attend avec impatience la suite de ta collection

bravo.......

JF351W

Salut, pour edge , la mustang de 65 qui est cromé n'éxiste pas chez Mira , le coupé de 70 n'a jamais était reproduit en miniature il n'éxiste quand fastback , et un petit moteur pour finir

JF351W

chez Ford , dans la series des sportives il y à ca,

Thierry

Mais! Mais! Dans tout ca je ne vois pas de Mustang II. J'espere que ta collection n'est pas incomplete avec le nombre de miniatures que tu as. :D
Superbe collection en tout cas.

SERGIO 52

SUPER FELICITATIONS
Tu me donnes envie de m'y mettre à la maquette.Toujours pas le temps :'(

JF351W

Salut Thierry, je n'est pas de mustang 2, ;D désolé pas vue au 1/18 et surtout en métal , existe en plastic au 1/24 mes cela ne convient pas à ma collection et en plus je n'est pas toute les variantes qui existe probléme de finance et de place  ;D

alors je continue les photos par des modèles plus anciens .

edge

j'ai vue quil existé meme sertin modelle signé Carroll Shelby  ;D

Thierry

Ah oui!  :o Je viens de découvrir ca et en plus ces modeles sont en série limitée et peuvent etre signés par Caroll Shelby. Le prix n'est pas donné surtout pour la signature qui coute plus chere que le modele mais a mon avis s'il y a des collectors a rechercher c'est bien ceux la.
http://www.carrollshelbymerchandise.com/diecast-c-81

JF351W

Merci pour l'info, je ne connaissais pas  mais vue les prix cela calme ,
je n'est que ça de disponible dans ma collection

mimilitaria


JF351W

Salut à tous, je continue mon expo :