Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Dégradations, vols sur vos Mustangs

Démarré par vintagedeluxe, 18 Juillet 2018 à 01:57:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tuiky

Tu as besoin de personnes c'est sûr,pour détériorer ta Belle ;D

SergeC29

Citation de: Metal Tripod le 21 Juillet 2018 à 16:32:10
Moi, c est un bloc de béton qui est venu fourbement m attaquer par la gauche sur un parking [emoji25]

L'enfoir.....!!!! 😔😂😔😭

King-stang

Faut se méfier des arbres qui traversent la route sans prévenir mais ça c'est la soir après l'apéro  rnr
En tout cas, je sors pas ma belle pour aller faire les courses juste pour le plaisir et pour l'astiquer :v:
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

Ice-cream

Citation de: King-stang le 25 Juillet 2018 à 09:46:57
...juste pour le plaisir et pour l'astiquer :v:

On est beaucoup à faire comme toi...  LOL  LOL  LOL
traffic.gif

MikeGrabber

Je viens de me faire voler des bouchons de valves de pneus.
..... noirs tout con en plastique
..... sur ma 308 pourrie de tous les jours.

On ne peut pas vraiment dire que la malveillance soit liée à la Mustang.
D'ailleurs je trouve qu'elle attire plutôt la sympathie qu'autre chose.

La grende majorité des gens y font attention, et souvent ils viennent poser des questions (voir des questions chiantes sur le fofo....) sur la voiture.  En tout cas elle nous a fait faire de jolies rencontres inattendues.

Après reste le pourcentage de cons qui dégradent les voitures.
Certes...

Kaez

Citation de: King-stang le 25 Juillet 2018 à 09:46:57

En tout cas, je sors pas ma belle pour aller faire les courses juste pour le plaisir et pour l'astiquer :v:

Cela ne nous regarde pas.
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Charly159

Je fais pareil, en vacances ou sur n'importe quel parking, je me gare le plus loin possible des autres =)

Je suis méga parano des cons qui peuvent abîmer simplement par jalousie....
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt