Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Console coupé pour autoradio DIN, que faire ?

Démarré par MustangerFromElsass, 08 Décembre 2014 à 23:47:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MustangerFromElsass

Hello,

L'ancien proprio à coupé la console pour pouvoir y mettre un autoradio standard (1DIN) qui est moche et qui marche pas qui plus est ^^
Je m'en fou royalement du son (j'ai 2 jolies tubes à l'arrière qui font le boulot  >:D) mais je veux que ça ressemble à qqch ...

traffic.gif traffic.gif traffic.gif

Est-il possible de trouver la partie du haut ? et où ?
Ou peut-être un espèce de cache permettant de remettre un autoradio d'époque ?

Je trouve que celui est pas mal ressemblant à l'origine mais il n'est pas DIN (si ?) et il faudra encore trouver un cache...
Peut-etre l'un de ceux-là :

Sinon le plus simple : lui coller un autoradio récent vintage de ce style : histoire que ça fasse pas trop moche...

Vous en pensez quoi ?

Merci :)

jls38

Je dirais que tant qu'à faire, autant mettre un auto-radio qui fonctionne (tu pourra écouter quelque chose en attendant quelqu'un dans ta voiture), si possible pas trop moderne d'aspect.

Je prendrai a priori celui qui a la bonne taille, moins d'adaptations à faire, pas de cache brinquebalant, etc...
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

MustangerFromElsass

oui c'est vrai j'ai trouvé ce site qui vend des façades pour les autoradios retrosound (qui sont sympa bien vintage) mais je n'ai rien trouvé au format DIN  :-[