Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

diametre hp

Démarré par jmvkiki, 28 Juin 2018 à 18:15:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jmvkiki

hello a tous
quel est le diametre des hp en haut des portes sur une gt 2006 ??
merci
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

Fred_4WD

Trouvé sur le net chez un vendeur d'equipements audio US:

https://www.crutchfield.com/S-NLSW70tknpj/ymm/2006-Ford-Mustang-Speakers-Stereos.html

Il faut preciser si il s'agit d'un cab ou fastback avec sheker 500 ou 1000 etc, mais il me semble qu'au final la taille est bien celle de la photo ci dessous:

8'' = 203 mm pour le subwoofer de la porte et 6x8'' (152x203 mm) pour le hp de la porte
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

Texasblues

Oui mais ça dépend: en finition premium, on trouve un HP médium et un HP aigus en haut des portières en lieu et place des HP elliptiques  smk
Bref, faut démonter pour savoir  rnr
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

jmvkiki

mouais , chui pas plus avancé quoi!!! , je vais la recevoir sous peut c'est une gt coupé avec un shaker  500 , j'aurai plus dit un 16cm en bas avec un 10 ou 13cm en haut, mais des elliptique , bizarre !!

le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

Texasblues

Ben non, soit elliptique soit système deux voies, faut ouvrir pour savoir  ;D
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

autoamore

Il y a des vidéos de tuto pour ouvrir les panneaux de portes. On devrait voir les hp !?!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Fred_4WD

Oui comme celui-ci par exemple:
Fred_4WD.
                             
traffic.gif