Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

OFFICIEL - La BULLITT arrive en Europe !!!

Démarré par John577, 05 Mars 2018 à 20:56:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


leboss74

Trop belle luvn, hâte de la voir en vrai Mr tdi140 ;D
Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

tdi140

Citation de: leboss74 le 05 Septembre 2018 à 09:17:07
Trop belle luvn, hâte de la voir en vrai Mr tdi140 ;D

;D C'est pour bientôt  bien1 .... j'ai enfin eu le statut "DELIVERED FROM"  de Zeebruges  smk

tdi140

Citation de: Stormbringer le 04 Septembre 2018 à 23:04:48
C'est pour tester les suspensions ;D

Sinon, très belle, félicitations.

LOL elle est sur "sport +" ;D

Speed


leboss74

Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

sl55kleemann

hello,
TDI 140, ce n'est pas la tienne en expo à euratechnologie Lille en ce moment?

tdi140

Citation de: sl55kleemann le 05 Septembre 2018 à 16:31:51
hello,
TDI 140, ce n'est pas la tienne en expo à euratechnologie Lille en ce moment?


Slt sl55kleemann  ;)

:o Non je ne pense pas ....  je me rapproche quand meme de mon concess  au cas ou   ;D smk

ps: bizarre cette présence là-bas ... tu as des infos ?

Thanks  bien1

sl55kleemann

pas grand chose une soirée organisée par ford ce ne sont pas mes photos cela date d'hier.

tdi140

Citation de: sl55kleemann le 05 Septembre 2018 à 16:59:05
pas grand chose une soirée organisée par ford ce ne sont pas mes photos cela date d'hier.

Ok merci  ;)

sl55kleemann


tdi140


sl55kleemann


Miss Bullitt

 ??? ??? ???
J'aurais sans doute dû commander la mienne en France (ou en Suisse...) car malheureusement pour moi, toujours aucun numéro de châssis donc encore moins de date de livraison programmée ici au Luxembourg...
Peut-être certains d'entre vous ont des infos sur ce retard inexpliqué ?!? (Il y a quelques mois, il semblait que c'était dû à un problème sur la chaîne de montage des suspensions magnétiques...)
Je suis super déçue car c'était prévu qu'elle arrive d'ici mi-septembre donc pouvoir en profiter un peu d'ici l'arrivée de l'hiver.
En parlant d'hiver, savez-vous s'il est prévu la vente d'un kit de jantes hiver pour la Bullitt ??
En tout cas, encore félicitations aux heureux "élus" !!

BullFan

Personnellement, commandée fin juillet, (une des dernieres je pense), c'est noté sur le bon de commande "livraison avant fin decembre 2018", mais je n'ai aucune autre info pour l'instant.
Bon courage pour l'attente  ;)

jf.gottar

La mienne a été commandée le 29/05 et ce matin je suis allé voir le concessionnaire, il n'a pas non plus de N° de chassis à me communiquer.
Sur le bon de commande j'ai aussi date de livraison extrême : 20/12/2018

Dans le bulletin d'info publié fin juin dans le réseau Ford, effectivement, il y avait une note concernant la très forte demande de Magneride,
entraînant un retard d'environ 4 semaines sur celle-ci.
Mustang Bullitt 2019 - K5467

BullFan

La mienne est SANS Magneride...
Je vais peut être vous doubler...
ex1t

david buick

Citation de: Wildpoppy le 07 Septembre 2018 à 12:35:40
??? ??? ???
J'aurais sans doute dû commander la mienne en France (ou en Suisse...) car malheureusement pour moi, toujours aucun numéro de châssis donc encore moins de date de livraison programmée ici au Luxembourg...
Peut-être certains d'entre vous ont des infos sur ce retard inexpliqué ?!? (Il y a quelques mois, il semblait que c'était dû à un problème sur la chaîne de montage des suspensions magnétiques...)
Je suis super déçue car c'était prévu qu'elle arrive d'ici mi-septembre donc pouvoir en profiter un peu d'ici l'arrivée de l'hiver.
En parlant d'hiver, savez-vous s'il est prévu la vente d'un kit de jantes hiver pour la Bullitt ??
En tout cas, encore félicitations aux heureux "élus" !!
Moi j'ai une date pour une des 35 prévue au Luxembourg.!

tdi140

Il faut être patient ...  :-\

Commande fin mars ...... à ce jour , j'attends la livraison en concession  ::)

fandaudi

Première sortie prévue lundi avec une immatriculation provisoire, histoire de la rouler un peu avant la soirée du 17 octobre...

traffic.gif
traffic.giftraffic.gif