Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sondage d'opinion sur les rear louvers (gen5)

Démarré par disparu, 14 Octobre 2017 à 22:07:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brut (noir mat)
8 (23.5%)
peint (brillant couleur carroserie)
10 (29.4%)
Sans
16 (47.1%)

Total des votants: 34

Mustang_flht

Citation de: AlV le 21 Octobre 2017 à 07:46:02
On a dérivé là, à l'origine je demandais pour le louver arrière et non pour les quarter louvers (custodes latérales)

A mon sens à 1/2 car les deux vont quasiment toujours de pair. En tout cas concernant le Louver de la vitre arrière car il est très souvent accompagné des quarter louvers, et c'est là que l'ensemble devient beau.


Donc pour revenir au sujet, perso j'ai vu la Saleen de Ricou en vrai au 50th au Luc et aux Classic days à Magny-Cours : et bien sur la sienne c'est superbe et tout à fait dans l'esprit de l'auto. Là le louver donne une dimension sportive et agressive à l'auto et c'est au top ! J'adore    luvn


https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/redfire-h281-diablotine/20/

:v:

disparu

Citation de: Mustang_flht le 21 Octobre 2017 à 12:19:11
Perso j'ai vu la Saleen de Ricou en vrai au 50th au Luc et aux Classic days à Magny-Cours : et bien sur la sienne c'est superbe et tout à fait dans l'esprit de l'auto


https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/redfire-h281-diablotine/20/

:v:
Rouge et noir c'est classe je trouve, si c'était à refaire je partirais sur du orange grabber ou rouge, mais avec ces accents noirs (louver/bandes/jantes). (le noir complet c'est trop l'horreur à entretenir et au bout d'un moment tu jettes l'éponge, mais je ne l'aime pas moins pour autant :p)

Mustang_flht

J'ai édité mon message   ;)


Oui, je suis d'accord avec toi, le louvers noir contraste superbement avec les couleurs vives !

Pour ce rendre compte sur la tienne il faudrait voir des photos de noires, mais bon j'imagine celle de pedrophilippe avec un louvers elle serait très belle à mon sens.

Tu as une photo de la tienne de 3/4 arrière ? on pourrait s'imaginer le résultat  :)

Kristang

Salut.
Perso j'adore les latéraux peint couleur carrosserie. C'est prévu sur la mienne.
Concernant la lunette arr j'aime bien aussi mais ça doit occulter la visi....
PAS PLUS VITE QU'À FOND.
Stang V6 3.7L  Année 2014 (Look GT)
- Echappement  Roush
- Aileron arr Roush
- Autoradio double din Alpine (bluetooth + GPS +
  Cam de recul)
- Seuils de portes Mustang leds  + poney projection led rétros ext.
- Affichage tête haute Obd2 
- Hood scoop
- Entrée d'air capot GT
- Anti-brouillard calandre angel-eyes ccfl
- Lovers latéraux

Boby 37

Citation de: Kristang le 12 Novembre 2017 à 05:32:22
Salut.
Perso j'adore les latéraux peint couleur carrosserie. C'est prévu sur la mienne.
Concernant la lunette arr j'aime bien aussi mais ça doit occulter la visi....

Salut "kristang" tu les prends où ....as-tu la réf. et le prix (avec une photo éventuellement ...)  ???
Je te remercie d'avance.
Boby 37
traffic.gif

Kristang

PAS PLUS VITE QU'À FOND.
Stang V6 3.7L  Année 2014 (Look GT)
- Echappement  Roush
- Aileron arr Roush
- Autoradio double din Alpine (bluetooth + GPS +
  Cam de recul)
- Seuils de portes Mustang leds  + poney projection led rétros ext.
- Affichage tête haute Obd2 
- Hood scoop
- Entrée d'air capot GT
- Anti-brouillard calandre angel-eyes ccfl
- Lovers latéraux

Boby 37

traffic.gif

Boby 37

Bon, je les ai pris finalement à  JD "USpartsforyou" + les écopes ...
Du très beau matos à la couleur exacte de la carrosserie  bien1

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

mézig

QUOI !  les ressorts ne sont pas encore posés !   839752
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Boby 37

Non, il n'y aura pas de ressorts courts ....trop d'incertitude sur le résultat ....d'une marque à une autre , d'un modèle
à un autre ...les hauteurs sont un peu disons une loterie , donc avec mes pneus qui sont au ras de l'aile en largeur
(285/40/18) si c'est trop bas , dans les cahots ....çà va frotter sévère  ::)
Je vais donc poser la barre Panhard juste pour réaligner le pont mais rien d'autre  smk2
Un pote du contrôle technique me dit que la hauteur à l'arrière est correcte c'est à dire légèrement plus haute que
l'avant .....le reste n'est qu'une histoire d'esthétique ....

traffic.gif
traffic.gif

Nikorazor

Salut !
Perso j'ai commandé des louvers lisses.
Ci-dessous des exemples :

jprider

J'ai trouvé ceux qui me plaisaient sur un site US qui n'exporte pas donc, direction JD qui a fait le nécessaire.
Version uniquement à peindre donc passage par la case peinture ensuite...
traffic.gif