Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2016 et les 10 ans du forum....Vos idées diverses ici !

Démarré par Maxou, 18 Août 2015 à 16:55:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour venir aux 10 ans du forum, vous pensez partir de votre région :

Vendredi 29 avril / matin
Vendredi 29 avril / après-midi
Samedi 30 avril très tôt

THE ZUKE

Venant d'essayer de réserver un hôtel pour le MANS CLASSIC en juillet 2016, il n'y a quasiment plus de places à 50 km à la ronde (Un IBIS au MANS se retrouve à 225 € la nuit sans PDJ et sans parking  :o) J'en ai trouvé un à VENDOME (BALLADINS) à 80km du circuit. Je suppose que pour LES CLASSICS DAYS il en sera de même.

Tout ça pour dire que les chambres autour du circuit de MAGNY-COURS et même dans NEVERS (Ville de moyenne importance) doivent être rapidement réservées.

Pour ce style d'événement un an à l'avance est relativement court, donc il va falloir se bouger pour prendre la décision "On y va ou pas sans se lancer dans des polémiques sans fin".

Comme lors de tous les rassos, il y aura certaines personnes POUR et bien évidemment d'autres CONTRE. 

Pour ceux qui ont connu LE LUC sans dénigrer qui que ce soit ou quoi que ce soit, l'organisation est sans commune mesure.  ;)

Franckys comme tu le souhaiterais un rasso entre nous serait effectivement le TOP mais au LUC, l'événement ne nous était pas exclusivement réservé et nous avons pu organiser des trucs uniquement entre nous. Avec un peu de bon vouloir de notre part, nous devrions arriver à quelque chose de sympa.  bien1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Maxou

Il ne me semble pas que nous puissions trouver une meilleur occasion de nous retrouver pour les 10 ans dans d'aussi bonnes conditions...

Maintenant, nous sommes en période de congés et l'organisateur des Classic Days semble en vacances car je tombe sur le répondeur tant sur le numéro fixe que sur son portable(merci Olivier). Du coup, nous pouvons toujours discuter sur le sujet mais la décision de faire ou non les 10 ans du forum aux CD ne sera prise que lorsque ce contact avec l'organisateur aura eu lieu.

Enfin, si un membre du forum a une autre idée et peut proposer qqch de concret et viable, je le suivrai sans soucis.

THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

THE ZUKE

Citation de: Maxou le 19 Août 2015 à 10:02:41
Enfin, si un membre du forum a une autre idée et peut proposer qqch de concret et viable, je le suivrai sans soucis.

+1rnk selon la distance.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

cyko

traffic.gif     traffic.gif

THE ZUKE

Citation de: mistigrette le 18 Août 2015 à 22:54:05
Ah ben oui, la ligne droite avant adelaïde, c'est pour prendre plus de 300... Alors avec une ancienne, c'est sûr que t'as le temps de te faire un café!  ;D
Par contre le freinage, oulàlà, on s'en lasse pas.... Et la réaccèl'.... oulàlà bis!  ;D

Je suis vraiment déçu car si tu viens je n'aurai pas ma part de tarte Tropezienne  lol, par contre ce sera avec plaisir que je t'apporterai une part de pâté aux pommes de terre.   ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Babass

Citation de: Maxou le 19 Août 2015 à 10:02:41
Il ne me semble pas que nous puissions trouver une meilleur occasion de nous retrouver pour les 10 ans dans d'aussi bonnes conditions...

Maintenant, nous sommes en période de congés et l'organisateur des Classic Days semble en vacances car je tombe sur le répondeur tant sur le numéro fixe que sur son portable(merci Olivier). Du coup, nous pouvons toujours discuter sur le sujet mais la décision de faire ou non les 10 ans du forum aux CD ne sera prise que lorsque ce contact avec l'organisateur aura eu lieu.

Enfin, si un membre du forum a une autre idée et peut proposer qqch de concret et viable, je le suivrai sans soucis.

Tiens nous au jus Maxou  bien1

Je dois poser mes vacances jusqu'en Mai 2016 et je vais mettre le week end en repos le 30 & 1  ex1t ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

PHILJO

Citation de: THE ZUKE le 19 Août 2015 à 09:36:34
Citation de: PHILJO le 18 Août 2015 à 21:38:59
Citation de: MUSTANG 56 le 18 Août 2015 à 20:49:37
1600 bornes A/R avec ma future mamie  ??? pourquoi pas, si d'ici là je suis sur qu'elle tient la distance, je suis partant  :v:

Elle devrait tenir... Je t'ai trouvé un raccourci de 400 kms A/R.  :v:

C'est l'intérêt d'un site central (pour les plus éloignés: Brest à 731kms, Ajaccio 838kms) Mamoudzou certes beaucoup plus loin   ;D

Philjo  ;D je pense que le budget essence est plus que limite avec une mamie.  non1

Question essence, il est évident que ce site calcule le prix en fonction de la consommation des véhicules de français moyen. Pas de V8 et encore moins d'anciennes, personnellement sans forcer la mienne fait du 25 litres au cent. Ma réponse n'avait pour but que de relativiser les distances (1200 kms au lieu de 1600 A/R)  :v:

aniss

Présent date bloqué
THE ZUKE l'année derniere j 'avais réservé en janvier un hôtel sur NEVERS et c'étais loin d'être complet
pour les hôtels et campings je me fais pas de souci  smk

KICK

Bon, si vous ne trouvez pas d'hébergement, je connais un mec sympa pas très loin du circuit, prêt à nous accueillir les bras ouverts et à nous faire gouter ses spécialités régionales!  ;D ;D ;D  out1  Lui, il ne consommera pas beaucoup de carburant!  LOL
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Alphaleader117

Hello,

Moi ça me tenterais bien de venir, pour faire plus amples connaissances, à voir pour les dates, je ne peux être affirmatif à 100%
Par contre faut vraiment être sûr que les mumus récentes sont acceptées.
J'ai lu que l'année dernière y'en a quelques unes qui ont réussis à rentrer, mais si y'en à 50 ou 100, est ce que le donne est toujours la même?
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

Maxou

C'est LA question. Faute d'avoir un contact téléphonique pour le moment, je viens d'envoyer un courriel à une autre personne en relation avec l'évènement (merci Olivier).

Alphaleader117

Sinon on les camoufles ! Un autocollant pony old school par ci, un fastback par là et c'est bon LOL
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

KICK

Voila ce qu'ils mettent sur le site pour les inscriptions 2016:
•Après 1980 : sur dossier (même processus d'inscription)
L'organisation se réserve le droit de refuser tout véhicule dont l'état ne correspondrait pas avec l'esprit des Classic Days.

C'est plus la question du nombre de voitures qui risque de faire tiquer les organisateurs.
Au pire, il y a d'immenses parkings en herbe (pour le public) à l'extérieur de l'enceinte, mais bon, c'est pas la même chose...
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Alphaleader117

Citation de: KICK le 19 Août 2015 à 12:02:31
Voila ce qu'ils mettent sur le site pour les inscriptions 2016:
•Après 1980 : sur dossier (même processus d'inscription)
L'organisation se réserve le droit de refuser tout véhicule dont l'état ne correspondrait pas avec l'esprit des Classic Days.

C'est plus la question du nombre de voitures qui risque de faire tiquer les organisateurs.
Au pire, il y a d'immenses parkings en herbe (pour le public) à l'extérieur de l'enceinte, mais bon, c'est pas la même chose...

Ben ouai c'est pas la même chose, si y'a une partie dehors, et une partie dedans.
En essayant de jouer sur la corde sensible, de c'est notre anniversaire, 10 ans d'existence, peut être feront il une exception? Et être moins regardant?
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

Alphaleader117

Et on vient quand même en mustang ! Pas en 206  sbhy

Bon après je comprends, il y'a un thème et donc un réglement mais bon
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

pims

traffic.gif

THE ZUKE

Citation de: aniss le 19 Août 2015 à 11:04:07
Présent date bloqué
THE ZUKE l'année derniere j 'avais réservé en janvier un hôtel sur NEVERS et c'étais loin d'être complet
pour les hôtels et campings je me fais pas de souci  smk

Aniss c'était juste une supposition car tu te doutes que pour les CLASSICS je dors chez moi.  :P

Je me suis juste appuyé sur ce que j'ai vécu ce matin lors de ma tentative de trouver un hôtel AU MANS.  bien1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.