Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Combien de temps, combien de temps..... (S.Eicher)

Démarré par Ericsan13, 23 Octobre 2013 à 19:41:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ericsan13

Bonjour à tous,
toujours à me documenter pour en acheter une (modèle GT 2007 à 2009), une question m'est venue : mais au fait, est ce que ça se revend aisément ? en y perdant un peu ou pas? délai moyen de revente ? des témoignages feraient du bien à tout le monde !
Bonne journée à tous smk2

Maxou

Moins de 48:00 pour la vente de mon ex-GT...
Je l'ai vendue moins chère que je l'ai achetée alors que j'avais mis pour 3500 euros dessus...

Donc, oui ça se vend bien si tu arrêtes de croire que ta Mustang est unique, la plus belle, la mieux entretenue...on est presque tous de gros maniaques avec nos belles et elles sont toutes uniques.

Donc pour vendre, il faut regarder les prix de Mustang similaires sur le net, enlever au moins 2000 euros par rapport à eux (de toute façon, c'est à peu près la marge quand tu discutes un peu avec ceux qui vendent) et là, tu vends...évidemment tu vendras plus facilement si ta belle est nickel et entretenue.

Maintenant, à prix de départ équivalent, tu perdras bien moins à la revente avec une Mustang qu'avec un véhicule européen ou asiatique...

Ericsan13

Cela doit être d'autant plus vrai qu'un véhicule acheté d'occasion va forcément moins décoter qu'une neuve. Autre reflexion amusante en regardant de près les choses et pour ne pas s'arrêter aux mustangs, les possesseurs de camaro "surcotent" pour revendre afin de "partager" l'écotaxe...comme s'il fallait partager cette stupidité !
En tous cas merci pour le témoignage :)

namfon

Maxou tu es fatiguant, car une fois que ta repondu, ba ta tout dis ap:lo ap:lo
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Maxou

Citation de: namfon le 24 Octobre 2013 à 16:36:18
Maxou tu es fatiguant, car une fois que ta repondu, ba ta tout dis ap:lo ap:lo
Ben il manque les réponses de ceux qui pensent tout à fait le contraire....Ce serait normal qu'il y en ait.

armazeus

bein moi je suis nouveau mais je pense comme maxou que bien entretenue et realiste sur le prix ca se vent bien apres la miene j ai mis 10 ans pour l avoir et je ne la revendrais pas elle sera pour mon fils le jour ou je pourais plus conduire  rck
traffic.giftraffic.gif

Maxou

Ben il n'est pas prêt de l'avoir...tu es encore jeune...

Ericsan13

 luvn C'est vrai u'une fois qu'on en a une, y'a rien de mieux... merci pour vos réponses éclairantes pour tout le monde ; on a tous ce petit vice qui est de penser que la notre à la revente est mieux que les autres ; par ailleurs, je sais pas pour vous mais moi j'ai déjà acheté des voitures d'occas et des gougnafiers, j'en ai vu ! pas d'entretien, caisse rayée de partout et prix délirant (spécialité Porsche....)

armazeus

Citation de: Maxou le 24 Octobre 2013 à 20:04:12
Ben il n'est pas prêt de l'avoir...tu es encore jeune...
merci c est sympa ....  ;) bein je me sens pas vieu mais d apres ma fille je suis plus tous jeune lol  rck
traffic.giftraffic.gif