Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Evolution de "SALLY"

Démarré par Scott, 27 Septembre 2011 à 17:46:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

Aller une nouvelle modif. imprévue. Un grand Merci à Vincent! coupain3

rvrsra

ça va bien sur les chéniques et les autos FT ;)

je vais pas me vanter de t'avoir filer un truc félé.

Donc tu as pu le "refaire" ?

Scott

Nan  non1
La fissure est tellement fine que c'est difficile de faire kékchose de propre, en plus avec le film, ca tiens bien, je vais tenter comme ça et surveiller. ;)

rvrsra


R-Geiz

Un troisième feu stop teinté, c'est stylé^^

Scott

Citation de: R-Geiz le 18 Novembre 2012 à 17:17:04
Un troisième feu stop teinté, c'est stylé^^
Merci copain coupain1, c'est un feu à Leds,  teinté par Vincent, et coup de bol, c'est pile-poil la couleur. ;)

R-Geiz

Citation de: Scott le 18 Novembre 2012 à 17:37:23
Citation de: R-Geiz le 18 Novembre 2012 à 17:17:04
Un troisième feu stop teinté, c'est stylé^^
Merci copain coupain1, c'est un feu à Leds,  teinté par Vincent, et coup de bol, c'est pile-poil la couleur. ;)
Hâte de voir le résultat en vrai à la fin du mois ^^

Scott

Ouep c'est vrai kanketuvien déjà?

R-Geiz

Citation de: Scott le 18 Novembre 2012 à 18:09:51
Ouep c'est vrai kanketuvien déjà?

Le premier weekend de Décembre, du 30 Novembre au 3 Décembre pour être plus précis, et je ne serai dispo que la journée du Vendredi (un truc prévu au soir, donc ma soirée est prise) et le Dimanche (en intégralité ^^), à vous de voir quand vous êtes dispo pour se prévoir un truc les biloutes ;)

Scott



pims

traffic.gif

R-Geiz

Citation de: pims le 19 Novembre 2012 à 11:48:12
tu vas ou Aurélien?

Sur Lille, à partir de Vendredi soir jusqu'à Dimanche soir, le Lundi je repars sur Douai avant de rentrer (le temps de faire une surprise à ma sister pour son birthday ^^), la journée de Vendredi n'est pas encore définie par contre, ça dépendra des disponibilités des uns et des autres - j'irai ptet voir David si jamais c'était pas possible pour lui le Dimanche - on verra bien (le Dimanche, faut voir, j'attends des news de Scott), affaire à suivre donc, si j'ai le temps et si tu es dispo, je peux faire un crochet à St Pol pour te faire un tit coucou Eric ;)

le gugusse de Montauban

Ca c'est du WE :o !!! c'est quand que tu nous fait une virée comme ça dans le SO ;D

shelbystef

jolie   feu 


moi j aime bien l aileron roush sur la mustang

R-Geiz

Citation de: le gugusse de Montauban le 19 Novembre 2012 à 21:02:14
Ca c'est du WE :o !!! c'est quand que tu nous fait une virée comme ça dans le SO ;D
Et encore, je trouve qu'il n'est pas super chargé celui-là, d'habitude c'est pire LOL

J'aimerai bien me faire un ptit weekend dans le Sud, à étudier :D

Scott

Citation de: stef68 le 19 Novembre 2012 à 21:08:31
jolie   feu 


moi j aime bien l aileron roush sur la mustang
Moi aussi, c'était presque impératif quand je cherchais Sally! ;)

Citation de: R-Geiz le 19 Novembre 2012 à 20:44:20
Citation de: pims le 19 Novembre 2012 à 11:48:12
tu vas ou Aurélien?

Sur Lille, à partir de Vendredi soir jusqu'à Dimanche soir, le Lundi je repars sur Douai avant de rentrer (le temps de faire une surprise à ma sister pour son birthday ^^), la journée de Vendredi n'est pas encore définie par contre, ça dépendra des disponibilités des uns et des autres - j'irai ptet voir David si jamais c'était pas possible pour lui le Dimanche - on verra bien (le Dimanche, faut voir, j'attends des news de Scott), affaire à suivre donc, si j'ai le temps et si tu es dispo, je peux faire un crochet à St Pol pour te faire un tit coucou Eric ;)
Je vois ça, à priori mon W-E est pas trop chargé...je m'adapterais à tien si besoin. ;)


R-Geiz

Citation de: Scott le 20 Novembre 2012 à 12:23:11

Citation de: R-Geiz le 19 Novembre 2012 à 20:44:20
Citation de: pims le 19 Novembre 2012 à 11:48:12
tu vas ou Aurélien?

Sur Lille, à partir de Vendredi soir jusqu'à Dimanche soir, le Lundi je repars sur Douai avant de rentrer (le temps de faire une surprise à ma sister pour son birthday ^^), la journée de Vendredi n'est pas encore définie par contre, ça dépendra des disponibilités des uns et des autres - j'irai ptet voir David si jamais c'était pas possible pour lui le Dimanche - on verra bien (le Dimanche, faut voir, j'attends des news de Scott), affaire à suivre donc, si j'ai le temps et si tu es dispo, je peux faire un crochet à St Pol pour te faire un tit coucou Eric ;)
Je vois ça, à priori mon W-E est pas trop chargé...je m'adapterais à tien si besoin. ;)



Okidoki ^^

Scott


Scott

Après quelques péripéties dues à un livreur un peu à l'Ouest ::), ca y est, montage de la barre anti-rapprochement de GT500 "Ford Racing Genuine part"  sur Sally cet AM. ;D

Nota: je l'ai monté volontairement à l'envers car contrairement à mes petits camarades, impossible de fermer le capot sans qu'il ne se torde avec le montage "normal" :-\.
Après esthétiquement c'est pas mal, et ça fait tout aussi bien son office, c'est assez surprenant: rigidité, réactivité de la direction! exct

Du coup passage en courbe amélioré et même le freinage (je m'y attendais pas d'ailleurs) car le châssis joue moins.
En un mot Yeeeeeaaahhh!   ex1t

Et je n'oublie pas un grand MERCI à Vincent! rnr rnr rnr rnr rnr rnr rnr rnr
Je mettrai de plus belles photos demain, pas assez de lumière à cause du montage tardif. :P