Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

moteur cale au passage sur D

Démarré par fred-67, 13 Août 2016 à 18:11:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred-67

salut a tous ça y est mais pièces sont monté  ;D  démarrage   bien1  chauffe moteur   bien1  passage des rapport  :(  et la souçaille  le moteur cale en passant sur D je redémarre illico et rebelote le moteur cale direct le ralenti est a 900 tours environ un peu chaotique mais tiens quand même par contre je touche a peine la vis du ralenti et la elle monte a 1200 tours mais cale toujours au passage sur D
n'y a t il pas un régulateur de pression sur le circuit carburant en pompe méca ? ou peut être un problème avec la BVA ? par le plus grand des hasard quelqu'un aurait il déjà eut ou vue ce problème ? 
merci pour toute l'aide apporté   
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, "Raphaëlle Giordano"
traffic.gif

Fmaxii

Salut.

Déjà eu un truc similaire, sur une BVA d'Opel commodore.

Pb du à un manque d'huile dans la BVA, pour mon cas en tout cas.

Y'a des chances que ça tourne autour de la boite ton souci..
traffic.gif

fred-67

salut je vais revoir le niveau des fois qu'il aurait bougé vu que j'ai débranché le radiateur d'huile de boite peut être que le niveau est un peu bas  bien1 et maintenant que tu m'en parle c'est vrai que j'ai l'équivalent d'un pti coup de pied au cul quand je met sur D et elle cale direct donc je ne sais pas si c'est normale ce pti coup sec vu que j'ai pas encore roulé avec je fini tout juste la rénovation
je contrôle ça et je verrais ensuite merci en tout cas pour ton partage de vécu  ;) 
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, "Raphaëlle Giordano"
traffic.gif

fred-67

salut a tous bon ben niveau ok et toujours le souci je ne connait pas assez cette mécanique pour savoir ce qui ce passe  :( avis au connaisseur y a t il un lien entre le passage de rapport et l'avance a l'allumage ? je pensais peut être a un problème d'avance au moment ou j'enclenche le drive mais je ne vois pas coté BVA ce qui commanderais l'avance  ??? si commande il y a  ??? ???   
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, "Raphaëlle Giordano"
traffic.gif