Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Prolongement de garantie Ford à 5 ans

Démarré par kartmarc, 30 Juin 2017 à 13:54:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kartmarc

Hello à tous,

Ford propose une extension de garantie, de 3 à 5 ans (en Suisse). Pensez-vous que cela vaille la peine pour une Mustang Ecoboost? Il me reste encore 15 jours pour la prendre...


Olaf

Il faut voir les termes de cette extension + si ta mustang sera ton daily ou juste pour de la ballade. Dans le cas d'un véhicule de week-end le risque de panne durant les 5 premières années d'un véhicules ne sont pas très important et avec un kilométrage pas très élevé il es toujours possible de négocier une prise en charge en cas de grosse panne.
En gros sa dépend de ton utilisation et des conditions de cette extension.
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

Safari60

Bonjour,

Pour ma part , j'ai pris une extension de garantie de 2+5 ans , donc 7 ans et 140000 kms donc 20000 kms par an car c'est ma voiture de tous les jours , pour 2000 euros avant la fin de la première année de garantie, cela ne fait pas longtemps qu'ils font cela , avant c'était 2+3ans .
Bonne journée

NicoMCH

Citation de: kartmarc le 30 Juin 2017 à 13:54:13
Hello à tous,

Ford propose une extension de garantie, de 3 à 5 ans (en Suisse). Pensez-vous que cela vaille la peine pour une Mustang Ecoboost? Il me reste encore 15 jours pour la prendre...

Pour le prix de 850 .- moi je l'ai prise. Je trouve que le prix était acceptable.

MATMAT

Et avant la fin de la deuxième année ce n'est pas possible? :)
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

Safari60

 non1 Matmat ,

C'est uniquement possible avant la fin de la première année de garantie , j'ai il y a quelque temps l'acquisition de cette extension , et après demande à mon CC , il m'a confirmé uniquement avant le première année .
Bonne journée

manu-gt

moi , j'ai pris 2+5 ans ou 70000km, valeur 1500€