Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Modif Cobra 97 échappement ,phare,jantes....

Démarré par Fab, 26 Janvier 2010 à 17:45:52

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

dax


vince785

bonsoir ou je pourai trouver mon colecteur inox pour ma mustang de 95 ?

boss-302

un passage sur le forum présentation est imperativement demander.



le modo boss-302.

Fab

Remplacement des phares

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif


Pose de l'auto-collant Cobra sur le pare-choc AR

traffic.gif

boss-302


fleau-fox


Fab

J'ai reçu mes news jantes

Pour l'avant
traffic.gif
traffic.gif

Pour l'arrière à déport plus large
traffic.gif

Les anciennes jantes ont été montées sur la Mustang à Deadmarsh54560

traffic.gif

Cyril57

Sympa les nouvelles jantes sur ta Cobra. Tes anciennes rendent mieux sur celle de Kevin en plus.

Par contre, suis pas fan des phares

Scott

Ta voiture est transformé et rajeunie esthétiquement sans faire dans l'ostentatoire, je dirais même qu'elle est sublimée: bref BRAVO ap:lo ap:lo ap:lo rnr

En attente des photos avec les jantes et de la vidéo "vroumesque"! :D

Scott

Citation de: Bobleponge le 27 Mai 2010 à 22:39:51
Bonsoir,

Une ligne telle que décrite précédement, ca donnerait quoi sur un V6 de 2005 ?
Il est si introverti que je peux surprendre un chat au réveil uniquement au klaxon ; Le V6 est bien silencieux.
Quelles seraient les lignes metant en valeur ce 4 l ?
Demande à "Stival", il est je crois en Flowmaster sur sa V6 cab', et il fait autant de bruit que nous en V8, un super beau bruit de V6! :D

boss-302

heuuuuuuuuuuuuuuuuu, je crois que tu as oublier un detail.....................................les pneus  LOL LOL LOL LOL LOL

Scott


boss-302


Deadmarsh54560

Citation de: Titi57 le 11 Mars 2011 à 12:59:13
Sympa les nouvelles jantes sur ta Cobra. Tes anciennes rendent mieux sur celle de Kevin en plus.

Par contre, suis pas fan des phares
Ouais merci Cyril, je trouve aussi!!! Je veux dire ses nouvelles
jantes qui sont superbes et le fait que les anciennes rendent bien sur la mienne lol lol  rnr
Pour ses phares, franchement en réalité ils donnent un plus bel effet, vraiment sa cobra est belle!
Au fait Merci Jimmy ou Fab je sais pas, pour la photo... Perso j'ai pas eu le temps d'en  mettre sur un post mais bon là c'est fait!!!

Deadmarsh54560

Citation de: boss-302 le 11 Mars 2011 à 15:34:30
heuuuuuuuuuuuuuuuuu, je crois que tu as oublier un detail.....................................les pneus  LOL LOL LOL LOL LOL
Boss a l'oeil vif du chasseur, celui qui observe et qui voit le moindre défaut... En même temps là.... g0d


boss-302


Fab

Citation de: boss-302 le 11 Mars 2011 à 15:34:30
heuuuuuuuuuuuuuuuuu, je crois que tu as oublier un detail.....................................les pneus  LOL LOL LOL LOL LOL
;)
Les pneus sont montés ,je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos  ;D

boss-302


Fab

Citation de: Titi57 le 11 Mars 2011 à 12:59:13
Sympa les nouvelles jantes sur ta Cobra. Tes anciennes rendent mieux sur celle de Kevin en plus.

Merci TITI57, alors tu vois Kevin je te l'avais dit que les jantes rendent bien  ex1t Ça fait plus Mustang V8 lol