Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Pot d'échappement

Démarré par Green Mamba, 16 Avril 2015 à 21:36:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Green Mamba

Bonsoir à tous, pouvez-vous me dire si la pose de deux silencieux alu sur une GT CS de 2012 est simple et ne nécessite pas un pont. J'envisage de changer mes silencieux pour obtenir un meilleur bruit sans pour autant réveiller tout le quartier. Bonne soirée  :v:

Fmaxii

Je pense qu'entre une 2012 et une 2007, l'acces doit etre similaire... C'est le seul pb pour le montage, car oui, c'est simple ;)

Perso, j'ai reculé ma voiture pour mettre les roues arrières au bord de la pente du garage, et là, c'etait ok ;)

Sinon, sur une surface plane, ben... Je passais pas dessous....

Faut que tu fasses le test: tu te glisses dessous pour voir comment ca tient, et si tu as assez d'espace pour desserrer ;)

Y'a 1 ecrou a desserrer par silencieux, au niveau de la bride d'accouplement au tuyau, et ensuite, faut faire glisser le silencieux pour le sortir de son support... Pas compliqué...
traffic.gif

Maxou

J'espère que tu vas mettre des Borla S-Type...Rien de mieux pour une 2012 !

Mustang_flht

Si c'est un peu grippé au niveau des raccords et des boulons : tu peux mettre une bonne dose de WD40 24 ou 48 heures avant le démontage !

Ensuite le montage à la graisse haute température graphitée ou au cuivre et un vrai plus pour un futur démontage dans quelques années.

:v:

runner-30

+1
c'est très simple. Au pire, tu recules la voitures sur des planches ou des rampes, histoire de la relever un peu  bien1
traffic.gif

Green Mamba

Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer d'en trouver des pas trop chers 😉

Mustang_flht

Citation de: california13 le 10 Mai 2015 à 19:59:24
Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer d'en trouver des pas trop chers

Attention ! pour ta 2012 les raccords et les supports sont spécifiques depuis 2011, ne prend pas des mufflers pour 2005+ ou 2010 : achète bien des mufflers 2011+ ;)

[attach=1]



:v: